Estimation de mon ordinateur portable

Shadomasow Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shadomasow Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai comme projet de vendre mon Asus G751JT pour faire une nouvelle config en ordinateur fixe, j'ai acheté mon pc portable 1600€ il y a moins de deux ans (décembre 2014). J'ai besoin de votre aide pour estimer son prix pour le vendre, il est en bon état, juste le clic droit du pavé numérique qui est décroché. voici sa config:

A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

700 euros maxi.
0
Shadomasow Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

700€ ? Euh c'est pas un peu faible comme prix ? Sachant que ça reste toujours une sacrée bête, il fait tourner la plupart des jeux en ultra, dont GTA V 60fps
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

En occasion, l'informatique baisse très vite et il faut trouver le client...
0
Shadomasow Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah d'accord, j'aurais plus pensé le vendre pour environ 900/1000€
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > Shadomasow Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Rien ne t’empêches de mettre un prix haut et de négocier après.
0
Shadomasow Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est vrai, je vais récolter les avis d'autres forum et je verrais bien de toute façon
0