Comment désactiver l'empreinte digitale HP Client Security ?

Fermé
oriane6 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 9 nov. 2015 à 23:03
oriane6 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 16 mai 2016 à 14:14
Bonsoir,
Je vous sollicite car j'en ai réellement marre du détecteur d'empreinte digitale. Je l'avais activé pour l'utiliser au lieu d'utiliser un mot de passe, sauf que je suis obligée de passer mon doigt dessus lorsque je rentre une clé usb. En plus, le message pour passer son doigt ne s'affiche pas toujours donc ça ne fonctionne pas, et en plus quand ça marche c'est seulement pour 15 min!
Bien sûr, je suis allée voir dans le logiciel HP Client Security, et ohh tadaam lorsque je clique sur peripherique, bien entendu un message d'erreur qui bloque tout d'affiche ! et ce, à chaque fois !!

Svp aidez moi c'est assez lourd surtout quand on doit bosser avec son ordi quand on met une clé usb et qu'il faut attendre mille ans pour que ça marche ... voire redémarrer l'ordi, tout ça pour lire une clé usb...

J'espère que quelqu'un a une réponse, merci d'avance ce serait génial de résoudre ça !
A voir également:

2 réponses

oriane6 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016
10 nov. 2015 à 11:07
Up !
0
oriane6 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016
16 mai 2016 à 14:14
J'ai toujours pas trouvé la réponse et personne ne m'a répondu !!
0