J'ai un problème avec mon ordinateur
Mathilde-Horse
Messages postés
8
Statut
Membre
-
BioK03 Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BioK03 Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Asus depuis 1 an et demi et je l'ai fait réparer 5 fois en tout.
J'ai fait mettre des anti-virus, etc... Et hier, je mets mon ordinateur en veille avec le bouton marche/arrêt et le lendemain, il ne veut plus s'allumer même en charge. Pourriez-vous me donner un conseil pour le redémarrer s'il vous plaît?
Je possède un ordinateur portable Asus depuis 1 an et demi et je l'ai fait réparer 5 fois en tout.
J'ai fait mettre des anti-virus, etc... Et hier, je mets mon ordinateur en veille avec le bouton marche/arrêt et le lendemain, il ne veut plus s'allumer même en charge. Pourriez-vous me donner un conseil pour le redémarrer s'il vous plaît?
1 réponse
-
Bonjour,
que se passe t-il quand vous appuyez sur le bouton marche-arret ? Les voyant s'allument ? Vous voyez quelque chose à l'écran ? Le ventilateur se met-il en marche ?
Cordialement-
-
J'imagine que votre ordinateur possède un voyant qui s'allume quand vous branchez le chargeur d'habitude. Est-il allumé ou éteint ? Si il est allumé, ,j'ai bien peur qu'il y a un souci avec votre carte mère. Sinon, ça peut venir de pas mal d'endroit (principalement du chargeur ou de la prise du chargeur sur votre ordinateur.
Cordialement. -
-