J'ai un problème avec mon ordinateur

Mathilde-Horse Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Asus depuis 1 an et demi et je l'ai fait réparer 5 fois en tout.
J'ai fait mettre des anti-virus, etc... Et hier, je mets mon ordinateur en veille avec le bouton marche/arrêt et le lendemain, il ne veut plus s'allumer même en charge. Pourriez-vous me donner un conseil pour le redémarrer s'il vous plaît?
A voir également:

1 réponse

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Bonjour,

que se passe t-il quand vous appuyez sur le bouton marche-arret ? Les voyant s'allument ? Vous voyez quelque chose à l'écran ? Le ventilateur se met-il en marche ?

Cordialement
1
Mathilde-Horse Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Non les voyants ne s'allument pas et le ventilateur ne se met pas en marche.
Le seul problème est qu'après l'avoir ammené chez le reparateur, il finit toujours par remarcher mais j'en ai absolument besoin maintendant et tout est fermé.
0
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

J'imagine que votre ordinateur possède un voyant qui s'allume quand vous branchez le chargeur d'habitude. Est-il allumé ou éteint ? Si il est allumé, ,j'ai bien peur qu'il y a un souci avec votre carte mère. Sinon, ça peut venir de pas mal d'endroit (principalement du chargeur ou de la prise du chargeur sur votre ordinateur.

Cordialement.
0
Mathilde-Horse Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est éteint. Mon chargeur marche très bien et la prise aussi. Je ne sais pas si ceci viens du fait de l'avoir mis en veille avec le bouton marche/arrêt ou non puisque d'habitude, mon ordinateur ne fait pas ça quand il est en veille.
0

Avez-vous essayé de débrancher l'ordinateur, enlever la batterie et rebrancher l'ordinateur
?
0