Les discussions

Problème touches volume portable vaio

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé précisément réponse à mon problème sur le site, je me permet de l'expliquer ici : J'ai un ordinateur portable Vaio modè...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tess

Problème réinitialisation de mon pc portable asus

Bonjour j'ai réinitialiser mon ordinateur asus puis il était bloqué a 1% de la réinstallation alors je l'ai éteind et rallumer puis maintenant un mess...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Mon lenovo ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui me sert pour les cours (un lenovo). Tout a l'heure je l'ai sortis de mon sac et il ne veut plus demarée la lu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
valentin

Plantages successifs de mon pc portable ...

Bonjour, Mon portable se plante au bout de quelque minutes avec écran bleu et message en anglais je le redémarreb sans problème et çà recommence ......

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
pingouinormand

Mon pc à un problème

Bonjour à tous, Mon pc à ce message d'erreur quand il s'allume depuis hier je ne sais pas quoi faire merci de m'aider. Cordialement

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Memeldu72

Pc pour 4k et jeux

Bonjour, je cherche un ordinateur portable max 1.8 kg pour 1 travail 4k 2 jeux vidéo : jouer Taille 13" a 14" vers quoi se tourner quelle marque modè...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
epango

Mon ordinateur ne démarre pas

Bonjour, Mon PC portable Lenovo de veut plus démarrer. Voici les Phénomènes : J’appuis sur le bouton : les touches s’éclairent et Lenovo apparait, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
SethRipper

Installation windows 7 sur disque dur interne neuf

J'ai changée mon disque dur interne et je voudrais installer Windows 7 avec la clef Windows. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jojolaguitare

Problème carte réseau ethernet sur pc portable

 Résolu

Bonsoir Je recherche une aide. Voici mon problème : J'ai un PC portable ACER Aspire V15 VN7-571G. Je ne parviens pas à le connecter à ma BOX SFR F...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
basketpresse75011

Avis sur la marque lenovo, avis sur carte graphique

Bonjour, Etant sur le point d'acheter un nouveau pc portable, j'aimerais avoir quelques avis d'utilisateurs de la marque LENOVO. Je voulais un MS...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jo49

Les pc tout en un sont ils vraiment fiables ?

 Résolu

Ces pc tout en un sont ils fiables ? ne vont ils pas chauffer de manière anormale ? je me dis que vu la place derrière cela doit être comme les pc p...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
amila

Default boot device missing or boot failed

Bonjour à tous, je suis novice en informatique et actuellement dans un pays étranger donc impossible d'amener mon ordinateur chez quelqu'un pouvant s'...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
elisaco

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un pc hp (assez vieux) qui possède un Intel prentium et Windows 7 Mais voila le problème: sur ce Pc je n'ai plus de batterie donc des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation d'un pc

Bonjour, Suite à certains problèmes j'ai décidé de restaurer mon ordinateur en "paramétrés d'usine" : le remettre à neuf. Possédant un des derniers A...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Pooopoo

Ordinateur bloqué

Bonjour, Depuis hier mon ordi bloque au bout de qq mn sauf en mode sans échec avec connexion réseau. J'ai restauré une version antérieure. J'ai cru q...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jojolaguitare

Periphérique audio

Bonjour, je vient de prendre position d un portable sony viao VPCEB3D4E très bien mais il a pas de son il me dit pas de périphérique audio alors c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
kaneagle

Quel choix faire ?

Bonjour, Je vous contacte afin que vous m'aidiez à trouver un pc portable 'hybride'. Donc j'hésite entre prendre 2 pc(1 hybride pour les cours et 1...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
tsuyo21

Je crois mettre fais piraté mon écran est noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus car il s'allume normalement mais le problème c'est quand j'ouvre ma session on voit ma ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Bulle21

Durée de vie d'un ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur portable acheté il y a 6 ans vient de tomber en panne. C'est un moment douloureux parce qu'il était paramétré à merveilles...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Se/os

Comment éteindre et allumer un PC par une clé USB

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
epango

Hp core i5

Bonjour, Mon PC n'émet plus de son depuis 7h de temps

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
SethRipper

Pc portable pour coder

Bonjour, Je recherche un PC sans os me permettant de coder java c c++ HTML PHP SQL. (Je suis en IUT info ) . J'aimerais Au moins 15 pouce (17 me vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
leghost

Impossible d'installer un os sur asus rog vendu sans os

 Résolu

Bonjour , Voici mon problème : J'ai acheté un asus rog GL502VT il y'as quelques jours (il était vendu avec freeDOS intégré) , j'ai essayé d'instal...

52 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Brigou

Ecran casser et écran hdmi/vga inutilisable

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème mon ordinateur portable est inutilisable, le problème est que mon écran est casser donc avant j'utilisais mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Asuna62

Pc lent a reagir meme a l'ouverture et a chaque clic.

 Résolu

Bonjour, De plus en plus, mon pc devient lent, même après une mise à jour de windows et un nettoyage du disque dur C. Faut-il installer un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
l.gard

Écran de l'ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER, depuis 2 ans, qui fonctionne bien, mais depuis hier, dès que je le mets en marche, l'écran s'éteint et se...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
cycat

Informatique

Salut! J'ai un problème sur mon ordi portable HP Intel Windows 8. Il s'allume mais c'est la souris seulement qui apparaît sur l'écran noir . Je peux d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Ablobalzac

Hp pcportable s'allume et s'éteint de suite?

 Résolu

Bonjour, Mon hp pc portable dv8000 quand je le mets en marche il lance le démarrage, je vois hp s'inscrire à l'écran puis j'entends un tac et ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
badrafaly

Problème démarrage dell latitude d820 / windows 7

Bonjour, A l'allumage, écran noir avec message : " Gestionnaire de démarrage Windows " Windows a rencontré un problème de connexion avec un périph...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
poupougne13

Écran qui s'éteint lorsque l'on branche le chargeur

Bonjour, après avoir restauré mon ordinateur (restauration paramètre d'usine avec Windows 8.1) j'ai fait toutes les mises à jour et ai réinstallé Win...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
laurenttonner

Pc dell lattitude e6400, potentiel.

 Résolu

Bonjour chers amis humains, J'ai récupéré un pc non utilisé chez mes parents, un Dell LATTITUDE E6400, windows 7 professionnal. Il ne fait absolumen...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Binouzedusoir

Mon pc s'éteint tout seul et a de gros problèmes de son.

Bonjour ou bonsoir, le temps n'existe plus sur internet. Je viens demander votre aide car depuis hier, j'ai un gros problème sur mon ordinateur porta...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
HelpMe14

Mon vaio démarre mais bloque au démarrage - pas de solution...

Bonjour, Si je vous écris c'est bien que j'ai tout essayé, j'ai regardé dans plein de forums, et je ne trouve absolument aucune solution à mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
The_boss_68

Mon pc s'allume et puis s'eteint seul

bonjour . j'ai mon ordinateur portable sony vaio qui ne s'allume prewsque plus ( une fois sur 15 tentatives) quant j'appui le bouton de mise en marc...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
SethRipper

Aidez moi pour le choix d'un portable à moins de 1300e

Bonjour tout le monde. J'ai décidé de créer ce sujet parce que je ne peux pas décider entre les 3 ordinateurs portables suivants: Macbook pro 13 "reti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
tsuyo21

Boot device not found

Bonjour, Mon ordinateur étais allumé quand d'un coup, il s'éteint parc que la batterie est à 0% et quand j'allume le pc, le drame apparait. Un écran...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
gab1

Écran noir au démarrage et barre de tâche ne marche pas

Bonjour, depuis quelque temps mon pc portable Asus R900v beugue totalement. Je l'ai acheté sous windows 8 îl y a 2 añs et j'ai fait la mise à jour gr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Antoine

Asus 2013 x202e

Bonjour, J'arrive à ouvrir le portable asus modèle X202E je ne peux rien faire. J'arrive à l'ecran me demandant mon mot de passe mais je ne peux le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
amdintelnvidia

Mon asus n'affiche plus le bureau

Bonjour, Je rencontre un petit problème au niveau de mon asus, j'avais un virus que je n'arrivais pas à enlever j'ai donc réinitialisé mon pc cepend...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
SethRipper

Recherche clavier ordinateur hp

Bonjour à tous :) Je dois changer le clavier d' un ordi portable HP je trouve pas sur le net Pouvez vous m aider a trouver un site archand qui le pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jeannets

Ordinateur portable pour études (550€ env.)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pour mes études mais j'aimerais qu'il est des caractéristiques proches de celles que j'attends. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Tu connais pas mon psedo

Aide au choix d'un pc gamer multimédias

Bonjour, Pour mon travail, mais également mes loisirs, j'aimerais m'acheter un pc portable. J'ai un budget pouvant difficilement dépasser les 1300 o...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
tsuyo21

Pc portable, votre avis : asus ou msi ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer changer mon vieil ordinateur portable mais dans la jungle des offres il est difficile de distinguer le bon du mauvais ! ...

49 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
tsuyo21

Allumage du pc

mon PC ne s'allume plus hier il fonctionnait je l'avait mis en veille prolongée en voulant le rallumer il refuse, je l'ai branché sur le secteur la le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
nemrod18

Nettoyeur pc gratuit lequel choisir (compatible windows 10)

 Résolu

bjr Je voudrais nettoyer mon PC pour le rendre plus performant... quel nettoyeur choisir..pour Windows 10 Merci.....

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jeanmonte

Ordinateur

Bonjour, jai un ordinateur portable asus depuis pas longtemps et ma souris tactile ne marche plus je sais pas comment faire jai regarder tout les fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
bazfile

Ajout de matériel sur asus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 j'ai un pc portable asus X751LJ- ty350t processeur intel i7-5500U cpu carte graphique nvidia gefor...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
pierrrafffeu

Mon pc portable ne s'allume plus (lenovo)

Bonjour, je vais commencer par dire que je ne m'y connait pas du tout en informatique. Mon probleme est que mon PC portable lenovo ne s'allume plus ma...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ALAIN2017

Probleme d'affichage dell xps m1210

Bonjour, J'ai un dell xps m1210, quand je branche mon chargeur, mon écran devient illisible, tous les caractères deviennent comme si elles sont en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
goodguy289

Bug d'affichage aidez moi please :'(

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous depuis hier j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable Asus Rog G551J qui est sous win 7. L'écran du pc ne s'allume pl...

27 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
kaneagle
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000