PAD défaillant
Fermé
Nico0044
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2016
-
31 juil. 2016 à 22:00
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 1 août 2016 à 20:24
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 1 août 2016 à 20:24
A voir également:
- PAD défaillant
- Pad desactivé - Guide
- Video pad - Télécharger - Montage & Édition
- Mix pad - Télécharger - Édition & Montage
- Touch pad - Guide
- Photo pad - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
darkleopard
Messages postés
7664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2022
1 176
1 août 2016 à 09:35
1 août 2016 à 09:35
hello.
As tu été voir sur le site de HP, dans la section des pilotes, pour voir si une mise a jour du pilote de ton pad n'était pas disponible.
Et même si il y en a pas, tu réinstalles le pad.
Ce qui devrait corriger ton problème.
Et regarde aussi dans tous les programmes, si un logiciel concernant ton pad apparaît.
Si oui clik droit dessus, si l'option Réparer existe, tu peux t'en servir.
J'y ai fais sur le pc de ma soeur, qui avait son pad qui saccadé et faisait planter le pc, depuis plus de problèmes.
As tu été voir sur le site de HP, dans la section des pilotes, pour voir si une mise a jour du pilote de ton pad n'était pas disponible.
Et même si il y en a pas, tu réinstalles le pad.
Ce qui devrait corriger ton problème.
Et regarde aussi dans tous les programmes, si un logiciel concernant ton pad apparaît.
Si oui clik droit dessus, si l'option Réparer existe, tu peux t'en servir.
J'y ai fais sur le pc de ma soeur, qui avait son pad qui saccadé et faisait planter le pc, depuis plus de problèmes.
darkleopard
Messages postés
7664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2022
1 176
1 août 2016 à 20:24
1 août 2016 à 20:24
les pc neufs n'ont jamais été bien stable.
tout simplement parce que leur installation via la recovery, est bourré de logiciels inutiles (tu t'en ai rendu compte, t'as du en enlever des tas).
et tout ce joli petit bazar rend le système bancal parfois.
pour ça que ton pad a peut-être un problème logiciel, en le réinstallant on sera fixé..!!!!
tout simplement parce que leur installation via la recovery, est bourré de logiciels inutiles (tu t'en ai rendu compte, t'as du en enlever des tas).
et tout ce joli petit bazar rend le système bancal parfois.
pour ça que ton pad a peut-être un problème logiciel, en le réinstallant on sera fixé..!!!!
1 août 2016 à 18:45