PAD défaillant

Fermé
Nico0044 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 31 juil. 2016 à 22:00
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 1 août 2016 à 20:24
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un PC portable HP (HP PC Portable - 15ac133nf - Argent blanc - 15.6" - 4Go de RAM - Windows 10 - Intel core i5 - Intel HD 4400 - Disque dur 1to).

J'ai un problème avec le PAD, en effet, il y a deux choses:

- il faut parfois cliquer plusieurs fois pour qu'il prenne en compte le clic.
- lorsque l'on veut descendre dans le menu déroulant avec le PAD, le menu disparaît sans qu'on puisse cliquer sur un choix possible, comme si la souris du PAD se mettait à cliquer toute seule à côté du menu déroulant.
- lorsque l'on tape un texte dans une barre de recherche ou document, word..., il arrive que le curseur disparaisse et du coup le texte ne s'écrit pas. ( cela doit rejoindre le deuxième problème).

Merci de me dire si vous avez déjà eu ces cas et si on peut y remédier car c'est embêtant lorsqu'on utilise le PAD, pour info avec une souris externe branchée sur l'ordinateur ces problèmes ne se manifestent pas.
A voir également:

2 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 175
1 août 2016 à 09:35
hello.

As tu été voir sur le site de HP, dans la section des pilotes, pour voir si une mise a jour du pilote de ton pad n'était pas disponible.

Et même si il y en a pas, tu réinstalles le pad.
Ce qui devrait corriger ton problème.
Et regarde aussi dans tous les programmes, si un logiciel concernant ton pad apparaît.
Si oui clik droit dessus, si l'option Réparer existe, tu peux t'en servir.

J'y ai fais sur le pc de ma soeur, qui avait son pad qui saccadé et faisait planter le pc, depuis plus de problèmes.
0
Nico0044 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
1 août 2016 à 18:45
Merci pour ta réponse mais je trouve bizarre que mon PAD soit défaillant ou pas à jour car le PC est neuf d'une semaine et c'est comme ça depuis le début.
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 175
1 août 2016 à 20:24
les pc neufs n'ont jamais été bien stable.
tout simplement parce que leur installation via la recovery, est bourré de logiciels inutiles (tu t'en ai rendu compte, t'as du en enlever des tas).

et tout ce joli petit bazar rend le système bancal parfois.
pour ça que ton pad a peut-être un problème logiciel, en le réinstallant on sera fixé..!!!!
0