Les discussions
Proleme grave
bonjour, mon ordinateur s etteint tout d incout, meme si la batterie est charger, je dois attendre de 2 a 3 heures pour le redemarrer, et il est tres ...
Quel ordinateur choisir ?
Bonjour ou bonsoir, Je voudrais acheter un ordinateur portable et j'hésite entre quelques marques. Je voudrais savoir vos avis sur les marques. J...
Réactiver le son sur mon pc portable
Bonjour, l'installation de Windows 10 s'est fait automatiquement sur mon pc portable et depuis je n'ai plus de son. L'icone est présent mais n'est...
Avis sur site portable-etudiant.com
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum et ou si il est possible de poster ce message. Voilà mon fils entre en Fac et souhaite s'ache...
Clavier
Bonjour, Certaines touches sont inversées, l'aérobase est sur le 0, le! est sur la touche +,.... ce sont essentiellement les touches avec les symb...
Comment installer windows 7 sur mon msi cx61 2qf 1658 xfr ?
Bonjour, Je viens d acheter un MSI61 2QF 1658 xfr et je veux installer Windows 7 comment faire.merci.
Choix ordinateur portable cao-gaming -1500 euros
Bonjour a tous, Je cherche actuellement pour la rentrée un nouveau ordinateur portable avec un budget max de 1500 euros. Je souhaite qu'il soit ...
Réinitialisation pc
bonsoir, j'ai un pc compaq presario CQ57, je ne l'utilise presque plus car il rame trop. en plus j'ai fait l'erreur d'installer windows 10 dessus...
Ces pc font-ils tourner ces jeux ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ces deux PC pourraient faire tourner correctement des jeux comme Les Sims 4, Football Manager 2016 ou encore Team Fo...
Comment fait pour débloquer un portable itel5620
Bonjour, comment fait pour débloquer un portable itel5620 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Ce pc est-il correct ????
Salut tout le monde. Un pote a un besoin critique d'acquérir un nouveau PC, mais il est très limité niveau budget. Il voulait savoir si celui-ci es...
Comment faire, allumage pc neuf
bonjour je vien de recevoir mon pc portable (msi gp72 6qe leopard pro) et en l'allumant sa m'affiche ça : qu'est ce qui faut faire ?
Quel ordinateur pour études informatique
Bonjour, bonsoir, Cette question a été posée plusieurs fois sur une multitude de forums mais je n'ai toujours pas obtenu ma propre réponse. Cela est ...
Suppression de dossier qui mène à un dysfonctionnement
Bonjour à tous, Alors voila hier je faisait un nettoyage de mon ordinateur avec CCleaner et j'allais trifouiller dans les dossier des programmes p...
Ecran brouillé
Bonjour , Je rencontre un souci avec mon pc portable toshiba C70 D A111 quand je l 'allume j ai mon ecran qui est brouillé. Malgré tout j 'ai ré...
Neutraliser un écran
Bonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur d'exposition Asus. Au démarrage du PC apparaît un écran avec le logo Carrefour et les caractéristiques tec...
Recherche d'un ordinateur portable meilleur rapport qualité-prix
Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable avec un écran de 15" minimum. Je suis étudiant et mes principales utilisations seront pour de la...
Problème lecture journal charlie hebdo
Bonsoir sur mon téléphone portable la page numéro 7 sur l'Écosse étaient illisibles en apparaissant flou et sur mon ordinateur portable je n'avais q...
Cherche appli/logiciel pour écrire en face de diapos
Bonjour, je suis étudiante j'ai la plupart de mes cours sous forme de pdf (les diapos des profs) mais certes je peux écrire dessus mais j'aimerais t...
Difficulté d'allumage du pc
Bonjour, je vous prie de m'aider à résoudre le problème de mon pc HP 2000 qui refuse de s'allumer pour la cause suivant: En effet après un problème...
Arobase
Bonjour, j'ai une problème par rapport a ma touche arobase ne fonctionne pas j'ai fait ALT 0 sa ne marche pas de même que la ALT 64 si vous avez une n...
Un portable low cost pour bureautique
Bonjour, Je suis à la recherche d'un portable low cost (max 300 euros) pour y effectuer des paiements, du traitement de texte, télécharger et rega...
Application permettant de lire un film téléchargé.
Bonjour à toutes et à tous. Je vous écrit aujourd'hui pour demander de l'aide. J'au reçu un ordinateur il y a peu de temps, et je sais très peu m'...
Acer 5100 en panne !
Bonjour, j'ai un Acer 5100 qui ne s'allume plus je l'ai acheté neuf j'ai essayé plusieurs conseils mais rien y fait. Une solution ? Configurat...
Comparer carte graphiques amd et intel
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable et j'hésite maintenant entre le HP 15-af132nf et le HP 15-ay033nf. J'aimerais savoir quelle carte gra...
Choisir un ordi portable
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un ordi portable pour environ 700€, Mon utilisation sera pour internet( Youtube, streaming et rése...
Quel pc portable pour jouer ?
RésoluBonjour, Je cherche un nouveau ordinateur portable pour jouer. Mes critères sont : -ordi PORTABLE ( je l'ai même écrit dans le titre...) -le ...
Question ordinateur portable
Yop ! Après de très longues heures de recherche pour mon futur ordinateur portable, j'ai non seulement comparé les prix, mais également les processeu...
Activer wifi
RésoluBonjour, comment activer la wifi sur un ordinateur Lenovo S20-30 Touch Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon ordinateur ne eut plus lire mes videos
Salut, depuis quelques jours mon ordinateur ne veux plus lire aucune de mes vidéos, que se soit des videos de ma GoPro, de mon smartphone, ou encore d...
Changer nom d'utilisateur
RésoluBonsoir, quand je me suis servi de l'ordinateur portable de mon père, une fenêtre Microsoft s'est ouverte et j'ai rentré mes coordonnées avec mon ...
Choisir mon ordinateur portable
Bonjour, Je serai étudiant a la rentrer et je compte donc acheter un ordinateur portable. Mon utilisation sera donc en partie la prise de note, ...
Ne reconnaît plus port usb
Bonjour à tous, Mon ordi ne lit plus ma clé usb, idem pour le disque dur externe. Par contre l'usb de ma souris sans fil marche toujours correctem...
Pc portable toshiba satellite ne demarre plus...
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon pc portable Toshiba Satellite l650d-102 http://www.toshiba.co.uk/discontin [...] l650d-102/ acheté en 2010 qui...
Id
Cherche bonne âme pour m'aider à trouver l'ID d'un ordinateur. Cordialement
Impossible de démarrer mon ordinateur
Bonsoir, Je vous écris car je suis désespéré... J'ai un asus E403SA qui fait des siennes... Devant le vendre, j'ai décidé de le réinitialiser. T...
Problème au chargement du pc
Salut à tous ! J'ai un petit problème et j'ai besoin de vos conseils à tous pour le régler. J'ai acheté il y a un an un ordinateur portable msi. Au ...
Ordinateur portable 400-500€
RésoluBonjour, étant novice en informatique j'aurai voulu savoir quels sont les meilleurs ordinateurs portables pour un budget compris entre 400 et 500€. Ce...
Avis pour configuration
Bonsoir, je suis étudiant et je compte m'acheter un ordinateur. J'aimerai que vous me donniez votre avis sur cette config, et que vous me disiez jusqu...
Un ordinateur pour le travail
Bonjour, je recherche un ordinateur qui puisse me tenir pas mal de temps, car je vais faire des études et je vais devoir utiliser mon ordinateur tout ...
Cherche ordinateur portable
RésoluBonjour, Je rentre en septembre à l'université et pour cette occasion j'ai décidé d'acheter un nouvel ordinateur pour mes cours. Seulement je n'arr...
Problème écran bleu code erreur 0xc0000225
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre actuellement un gros problème avec mon pc portable (Toshiba C855 - 22N) pour lequelle je ne trouve aucune ...
Problème de démarrage : écran noir après chargement asus
Bonjour, Depuis quelques heures maintenant je n'arrive plus à démarrer mon pc portable ASUS que j'ai acheté en 2014. Au demarrage, le chargement ...
Carte graphique / disque dur
Ayant un nouveau bureau avec une sorte de rangement au dessus de l'emplacement "fait" pour mettre mon pc , la plaque en bois qui servait de support es...
Quel pc portable pour jouer ??
Bonjour j'ai un pc gamer possédant un processeur intel q6600 une gtx 750 ti 8go de ram et 1to et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aidez a trou...
Ordi portable pour études
Bonjour, Je rentre en fac d'informatique l'an prochain, il me faudrait donc un ordinateur portable pour mes études, il me faudrait donc un bon ordi a...
Besoin d'un ordinateur adapté au génie électrique
Bonjour, J'aimerais savoir quel type d'Ordinateur est favorable dans l'étude du génie électrique Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Pc portable gaming
Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable gamer (ASUS ou MSI de préférence) > 1000euros résistant et qui ne chauffe pas trop. J'aimerai av...
Demande d'avis conseille
Bonjour, Je voudrais des avis pour le hp 17 p115nf. Je compte l'utiliser seulement pour naviguer sur internet, consulter et jouer sur facebook, reg...