Comment changer la langue de mon PC portable...

Résolu/Fermé
GOFGVA Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 - 30 juil. 2016 à 14:19
 GOFGVA - 30 juil. 2016 à 22:48
Madame, Monsieur, Bonjour, je reviens sur ma précédente question concernant la remise à zéro d'un ordinateur portable Samsung RV 510 avec Windows 7, qui à été résolue, mais comme je veux le donner à une personne de la famille de mon épouse qui ne parle et ne comprends que le portugais brésilien, j'ai un gros problème, car ce Notebook à été acheté en Suisse et ne comporte que les langues nationales suisses (Français, allemand et italien). Après tous les essais que j'ai tentés, je n'arrive pas à "trouver" le portugais, excepté que pour le clavier. Pensez-vous , s'il vous plait, qu'il y a une solution? Je vous remercie d'avance. Bien cordialement.


A voir également:

2 réponses

N4TH4NOT Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
30 juil. 2016 à 15:51
j'ai peut-être trouver une solution ;)
http://khanh-blog.over-blog.com/article-35437663.html

J'espère que cela sera suffisant car je n'est pas pu essayer.....
0
BonjourN4TH4NOT, je vous remercie pour votre amabilité et votre réponse, et dès mon retour le 15 août 2016 (car je suis en voyage en ce moment), je vais "essayer", car je suis d'une médiocrité horrible en informatique, et vous informerai du résultat. Donc, à bientôt. Bien cordialement.
0