Pc portable qui s'allume pas après un remontage
Fermé
tony06403
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
-
29 juil. 2016 à 01:10
tony06400 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 2 août 2016 à 00:14
tony06400 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 2 août 2016 à 00:14
A voir également:
- Pc portable qui s'allume pas après un remontage
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
aledu35
Messages postés
2702
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
407
29 juil. 2016 à 01:31
29 juil. 2016 à 01:31
Hello,
Tu as bien vérifier que lorsque tu visse, ça ne compresse aucun câbles/composants? Ou qu'un composant ne se débranche pas en serrant?
Si ça marche nickel démonté, c'est que le montage créer le problème.
Tu as bien vérifier que lorsque tu visse, ça ne compresse aucun câbles/composants? Ou qu'un composant ne se débranche pas en serrant?
Si ça marche nickel démonté, c'est que le montage créer le problème.
tony06403
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
29 juil. 2016 à 17:50
29 juil. 2016 à 17:50
Bonjour aledu35 et merci pour ta réponse.
Là je suis en train de faire vis par vis afin de savoir c'est laquelle qui serait susceptible de faire court circuit.
Après je l'ai démonté entièrement afin de vérifier si un câble serait compressé ou qui se débranché et y a rien à signaler de ce côté là.
Là je suis en train de faire vis par vis afin de savoir c'est laquelle qui serait susceptible de faire court circuit.
Après je l'ai démonté entièrement afin de vérifier si un câble serait compressé ou qui se débranché et y a rien à signaler de ce côté là.
tony06403
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
29 juil. 2016 à 18:27
29 juil. 2016 à 18:27
Alors le pc s'allume correctement quand je mets les 7 vis en dessous du clavier mais ça a recommencé quand j'ai visé les vis en dessous !
Je commence à me demander d'où ça peut venir !
Surtout que pour faire en sorte qu'il se rallume, il faut que je débranche le connecteur de charge au niveau de la carte mère et que je le rebranche ! Ce qui est quand même bizarre sans compter ce problème de voyant blanc au bouton power qui reste éteint malgré que le pc est allumé !
Alors c'est ou le connecteur de charge qui serait peut être défectueux, ou le bouton power vu que maintenant le voyant reste éteint malgré l'allumage du pc !
Honnêtement là je cale complétement ! J'ai pourtant testé les 7 vis et il s'allumait à chaque fois et maintenant c'est quand j'ai mis les vis en dessous que ça recommence ....
Je commence à me demander d'où ça peut venir !
Surtout que pour faire en sorte qu'il se rallume, il faut que je débranche le connecteur de charge au niveau de la carte mère et que je le rebranche ! Ce qui est quand même bizarre sans compter ce problème de voyant blanc au bouton power qui reste éteint malgré que le pc est allumé !
Alors c'est ou le connecteur de charge qui serait peut être défectueux, ou le bouton power vu que maintenant le voyant reste éteint malgré l'allumage du pc !
Honnêtement là je cale complétement ! J'ai pourtant testé les 7 vis et il s'allumait à chaque fois et maintenant c'est quand j'ai mis les vis en dessous que ça recommence ....
tony06400
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2016
2 août 2016 à 00:14
2 août 2016 à 00:14
Alors j'ai tester toutes les vis et le pc refonctionne avec toutes sauf une qui se trouve en dessous à gauche de là où il y a la batterie donc je le laisse comme ça sans cette vis.
Merci quand même de ton aide aledu35
Merci quand même de ton aide aledu35