Mon ordinateur ne charge plus
Jadeglt
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Jadeglt Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jadeglt Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, mon ordinateur ne détecte plus le chargeur
Le petit voyant ne s'allume pas, peut importe quel chargeur j'utilise.
J'ai cet ordinateur depuis 5 ans à peu près.
Je ne suis absolument pas douée avec l'informatique et tout les trucs dans le genre, je me sert de mon ordinateur pour aller sur internet et pour jouer à quelques jeux. Je part en vacances et j'aurai aimé l'emmener donc ça m'énerve un peu.
Donc voilà
Merci.
Ps: je ne peux pas l'utiliser si il n'est pas branché
Alors voilà, mon ordinateur ne détecte plus le chargeur
Le petit voyant ne s'allume pas, peut importe quel chargeur j'utilise.
J'ai cet ordinateur depuis 5 ans à peu près.
Je ne suis absolument pas douée avec l'informatique et tout les trucs dans le genre, je me sert de mon ordinateur pour aller sur internet et pour jouer à quelques jeux. Je part en vacances et j'aurai aimé l'emmener donc ça m'énerve un peu.
Donc voilà
Merci.
Ps: je ne peux pas l'utiliser si il n'est pas branché
A voir également:
- Mon ordinateur ne charge plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Donc, si il est pas branché, il n'est pas utilisable... ça veut dire que la batterie est HS, déjà.
Et en l'occurrence, les chargeurs ne chargent plus l'ordinateur ? Quelque soit le chargeur que tu utilises ?
A-t-il eu un choc ? Un gros coup de chaud ?
La broche pour le connecteur de charge n'est pas endommagé ? (coup, brûlure apparente ou autre)
Donc, si il est pas branché, il n'est pas utilisable... ça veut dire que la batterie est HS, déjà.
Et en l'occurrence, les chargeurs ne chargent plus l'ordinateur ? Quelque soit le chargeur que tu utilises ?
A-t-il eu un choc ? Un gros coup de chaud ?
La broche pour le connecteur de charge n'est pas endommagé ? (coup, brûlure apparente ou autre)