Affichage

Fermé
akachanabil Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 15:27
 dave - 30 juil. 2016 à 22:20
Bonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA satellite A210 Il démarre mais il n'affiche rien sur l’écran tous les voyions salum ce qui prouve qu'il est on marche mais rien ne s'affiche sur l'écran je l'étain et je le rallum plusieurs fois pour qu'il affiche dés fois 5 ou 6 fois aider Moi SVP Grand Mérccccccccci

1 réponse

Il démarre mais il n'affiche rien sur l'écran -c'est à dire ? C'est noir ou windows ne démarre pas ?

Tous les voyants ? C'est à dire ? Dis moi ce qui s'allumes

Je ne comprend pas : je l'éteint et je le rallume plusieurs fois, ? ->pour qu'il affiche dés fois 5 ou 6 fois<- ?
Ça fait quelque chose après l'avoir éteint et rallumé ?


Je vais t'expliquer ce que tu vas faire mais d'abord répond moi au question du haut avant de le faire stp.

Essaye dès que tu l'allume
-F12
-Essaie d'aller sur le bios
Previens moi si ça marche.

Ensuite :
Débranche la batterie et l'alimentation remet uniquement l'alimentation et dis moi si ça fait tjr rien

Ensuite :
Débranche batterie et alim puis démonte à l'arrière les vis qui donnent sur le disque dur et les rams.
Essaie de voir si quelque chose est décroché.

Ensuite :
Retire les rams et le disque dur SOIGNEUSEMENT SANS RIEN FAIRE TOMBER SINON C'EST FINI PLUS DE PC.
Un disque dur est plus fragile qu'un bébé qui viens de naître (serieusement).
Si ta un compresseur : souffle la sortie ventillateur, et l'arrière dans lequel ta démonté les rams et le disque dur.
Ça enlevera la poussière.
Enfin : nettoie avec un chiffon légèrement humide les connectiques du pc pour acceuillir disque dur et rams. ainsi que les connectiques des rams et du disque dur que tu as retiré tout a l'heure.
Remet ton disque dur et tes barrette de rams (ta des tuto sur youtube comment faire)
Referme
Rebranche l'alimentation.
Allume ton pc

Essaie ca et tu me dis ce que ça fait

Ps : lol n'oublie pas de remettre la batterie et l'alimentation
0