Les discussions

Pc portable sony

Bonjour, j'envisage d'acheter un pc portable est je voudrai savoir votre avis sur mon choix vu que je vais utiliser ce pc pour jouer aux jeux vidéos...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mydesktop

Comment mettre mon pc portable vista a 0

Bonjour, je suis venue sur se site pour avoir de l aide pour mettre mon pc portable carrément a 0 donc svp mettez moi vos réponse peut être que sa mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
philippe53

Pc portable vaio

Bonjour j'envisage d'acheter un pc portable est je voudrai savoir vos avis sur mon choix vu que je vais utiliser ce pc pour jouer aux jeux vidéos et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
LordMacDragus

Aide pour choix dans 2 ordinateurs portables

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir deux ordinateurs portables (plus précisément un pour moi, et un pour un membre de ma famille). Je souhaite donc, ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
elliott120

Mon portable ne se recharge plus

Bonjour, J'ai un PC portable DELL D610 mais il ne se recharge plus. Ce n'est pas la batterie, ce n'est pas le chargeur, j'ai fait des essais. Une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
nonoy54

Quels pc portables choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels PC portables pourrais-je choisir avec une carte graphique : GTX 560M, et surtout à quel prix ? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Exilus

Arrets intempestifs de mon portable

Bonjour, J'ai un portable packard bell et depuis un moment il ne fait que s'arréter quelqu'un peut il me dire ce qui peut faire cela ou est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Erwan031284

Portable acer

Bonjour, J'ai un portable acer et il y a une petite lumière qui reste toujours orange en bas du clavier alors qu'avant elle était verte Pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dubdub44

Choix pc portable

Bonjour, Voilà, toujours la même question, quel PC portable choisir ? Je dois dire qu'avec les multiples choix, c'est difficile quand on ne s'y co...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
LordMacDragus

Mon pc portable s'éteint tout seul en jeu

Bonjour, ma question tien dans le titre mon pc commence a couper quand je joue, en fait il s'éteint complètement pas d'écran bleu, pas de signe de ret...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Harrypauteur

Choix d'une pc portable pour les études

 Résolu

Bonjour, Ayant fini ma dernière année, je compte commencer la médecine à la rentrée. Une question fondamental s'est alors posée à moi : l'utilité...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
worko

Conseil achat pc portable étudiant

Bonjour, Je cherche un pc portable pour mes études. Budget: maximum 1000 € Ecran: 14" mat est bien je pense... Processeur: je pensais à i...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
al23

Ordinateur portable s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon ordinateur portable HP G72-B58sf. Depuis 1 mois environ, il s'éteint tout seul lorsqu'il n'est pas branché sur p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Florianedu56

Recherche ordi portable svp

Bonjour, Je serais étudiante l'année prochaine, et je dois m'acheter un ordinateur portable. Mais lequel? Il m'en faudrait un d'ecran 14 pouces ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
LIILI@N

Choix de portable entre un asus et un hp

 Résolu

Bonjour, Selon vous, entre ces deux modèles d'ordinateurs, pour faire de la MAO (avec des softwares très gourmands comme Hollywood Strings), leque...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon portable dell ne s'allume plus

Bonjour, mon ordinateur portable dell ne s'allume plus je l'utilisais tranquillement et 2 heures après je l'ai rallumé mais il ne s'allumait plu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
fabrice56

Ralentissement pc portable

Bonjour, Je possède un pc portable Asus depuis quelque mois et cela fais 2-3 semaines que je sens des pertes d'ips en jouant a des jeux telle qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Erwan031284

Sélectionner sa cg sur pc portable

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai trouvé un sujet expliquant qu'il était possible de choisir sa carte graphique sur son PC portable, c'est à dir...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sam7300

Pc portable performant à moins de 750 e

Bonjour à tous ! Je cherche un pc portable (exclusivement) pour moins de 750 €, sachant que j'aimerais faire tourner des jeux plutot récents dessus...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
epango

Changer mon hp pour un nouvel ordi portable

Bonjour, voilà je voudrais changer mon ordinateur portable pour un autre plus performant. Je possède pour l'instant un HP Probook 4710s dont vo...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
LordMacDragus

Raccorder écran ordinateur portable à un pc

Bonjour, Je possède un ordinateur portable dont la carte mère est morte et je souhaite récupérer l'écran afin de le brancher sur mon U.C, ma carte v...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
alex240

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nouvel ordi portable, et j'ai du mal à m'y retrouver devant tous les choix possibles ! Je veux un ordi q...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
BmwZX6

Conseils et avis pour choix pc portable

Bonjour à tous ! Informations : Qui peuvent aider à comprendre mon besoin (si vous voulez juste donner l'avis sur le matos proposé, passez...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
F0UF

Conseil achat ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais acheter un portable Pouvez vous me conseiller les meilleurs marques. J'avais précédement un MSI... Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jepimore

Ordinateur portable qui s'allume plus

Bonjour, mon ordinateur portable qui s'allume plus ( Sony Vaio VCP-EF3E1E ) Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
cristali

Problème pc portable msi

Bonjour, J'ai acheté récemment un portable MSI et le touchpad ne fonctionne plus, ni certaines fonctions fn+ mais pas toute. Le touchpad ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
shikanara_177

Pc portable hp

Bonjour, Je voudrais acheter pour ma fille de 15 ans un pc portable. Elle veut jouer au sim's avec, surfer, et regarder des films, j'hésite entre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre lecteur cd pc portable sur pc fixe

Bonjour, j'ai un latitude DELL D531 H.S , et un DELL optiplex 740, Le lecteur du 531 est aussi graveur alors que pas celui du 740 ... je peux mettr...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
lecoolldu94

Choix d'un pc portable

Bonjour, mon ordinateur portable asus que j'avais depuis 6 ans vient de rendre l'âme. J'hésite donc pour l'achat d'un nouveau Pc portable. Sachan...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
geekosa

Comment installé internet sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable hp et je voudrais pouvoir avoir internet dessus. Il a le wifi integré, je posséde la neu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tituse

Quelles sont les problèmes d'un pc portable

Bonjour, Quelles sont les problèmes les plus rencontré dans un Pc portable deuxième main (bonne occasion) (carte graphique -batterie-ecran) C...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Erwan031284

Comment pc portable deuxième main ???

Bonjour, je veux acheter un Pc portable deuxième main (bonne occasion) et je veux savoir quels sont les précautions ou quesque je dois vérifier d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
simh

Pc portable - batterie sur secteur ..?

Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien et que vous allez pouvoir peut-être m'aider un petit peut ! J'aimerais savoir s'il est encore ut...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
stopla

Problème ordinateur portable hp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment où poster mon problème, désolé s'il n'est pas à sa place ou a déjà été traité (j'ai essayé de lire plusieurs suje...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tribun

Asus g74sx (laptop) température/poussière

Bonjour, Alors voilas, J'ai acheté il y a 1 ans un Asus g74sx (ordinateur portable) , en température normale j'étais a 40 degrés, en jeux > 60 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Panne de mon portable

Bonjour, en mettant en route mon portable ce jour l'ecran est resté noir, puis une inscription en anglais est apparue" INSERT BOOT DISK AND PRESS ANY ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
FiFoUN3T

Comment acheter un pc portable ?????

Bonjour, je veux acheter un Pc portable deuxième main (bonne occasion) et je veux savoir quels sont les précautions ou quesque je dois vérifier da...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable tombé

Bonjour, Mon fils a fait tomber mon ordinateur portable par terre, 1 m environ, il fonctionne, si on le branche avec cable hdmi sur la télé, mais...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
marysandy

Pc portable a moins de 800€

Bonjour, Je cherche un pc portable 15" a moins de 800€ sur lequel je puisse jouer. Que me conseillez-vous et surtout que me déconseillez-vous ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
avong74

Pc portable pour jouer à cod 4

 Résolu

Bonjour, Je cherche un PC entre 450 et 550 euro avec le quel je pourrai jouer à Call of duty 4 et plus si possible. Quel matériel me faudrait il. ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
STEVEN M

Fil de chargeur pc portable sectionné...

Salut, Voici mon problème : J'ai un Lenovo dont le fil du chargeur s'est sectionné avec le temps. Je le regarde en me disant que je vais le ra...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Flow78

Optimisation d'un pc portable hp

Bonsoir, Je vous explique, j'ai un PC HP qui devient vieux, il a 4 ans si je ne me trompe pas. Quand il n'est pas reformaté, il rame beaucoup et l...

184 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
winterso1

Mon ordinateur portable ne s'allume.

Bonjour, Depuis maintenant deux jours mon ordinateur ne s'allume pas et il ne charge pas. J'ai tout essayer mais rien, même pas un signal. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
-----geo-----

Portable poylvalent pour étudiant

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je cherche depuis... ouh ! De nombreuses heures déjà un ordinateur portable qui pourrait me convenir... Le truc c'est...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Azertommy

Pc portable se fige quant pas utiliser

Bonjour, J'ais mon ordinateur portable qui quant il n'est pas utiliser se fige Quant je le laisse allumer sans rien qui tourne (vidéo, musique, sca...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
adrien4607

Estimation prix ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterais vendre mon ordinateur portable Sony VAIO. Date d'achat: 07/2010 Processeur: Intel Core i3 330M Mémoire vive: 4 Go Disqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Harrypauteur

Choix de pc portable orienté gaming

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai dans l'idée de changé le vieux coucou qui me sert d'ordinateur contre un plus récent et plus performant. Je ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
marcmarais

Liquide sur pc portable

Bonjour, hier soir j'ai renversé un liquide sur le clavier de mon ordinateur portable. le probleme est que je n'ai pas réagi directement, j'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
¤¤ Axel ¤¤

Comparatif entre 2 pc portable

Bonjour, je voudrait savoir lequel de ces deux pc et le mieux pour jouer a des jeux comme BF3, COD, Skyrim, ECT ... PC 1 :http://www.fnac.com/Asus-...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
epango

Problème pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus A6000 depuis 3 ans, il n'a jamais eu aucun problème, jusqu'à samedi dernier, l'ordinateur etait en écran...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000