Les discussions

Demande avis achat pc portable

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide. Je vais bientôt changer de PC portable, le mien étant presque mort (écran qui s'allume une fois sur 100......

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
LHamilton

Choix pc portable polyvalent

Bonjour à tous, je compte investir dans un pc portable avec un budget max de 1000€ Et j'aimerais des conseils quant à mon choix Principalement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
piquesous

Cherche conseils ordinateur tablette portable

Bonsoir, je cherche quelques conseils (ne m'y connaissant pas du tout) dans l'achat d'une tablette pouvant devenir un PC (clavier souris). Je compt...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
angue35

Dd et intallation windows. aide svp

 Résolu

Bonjour, On m' a donne un portable Sony Vaio VGN-FE31GH, Intel Core 2 duo, processeur T5500. HDD 120 G°. Or ce disque est bousiller et je voudr...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
toinou131

Hp, dell: fiabilité, accessibilité, sav

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable. Je voudrais un ordinateur de 17" (poids indifférent), pour un usage privé, mais intens...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Loudo.

Choisir une coque de protection

Bonjour, Utilisateur de Mac depuis toujours, j'utilise "comme je peux". J'adore mon vieil iMac et là j'ai craqué sur un macBook Pro 13 pouces ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
LD2C

Pc portable orienté gamer à moins de 700€

Bonjour, Je recherche un pc portable pour faire du gaming léger à moins de 700€. Il doit me durer plusieurs années donc il faut une garantie compris...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JimmyKonnors

Freeze sous windows 10

Depuis que j'ai installé Windows 10, mon PC à un gros problème de Freeze ! Je m'explique: Enfaîte, quand je joue à un jeux, j'ai des freeze toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tribun

Un portable solide, un deskjet

 Résolu

Je cherche à acheter un portable solide capable de remplacer un pc de bureau pour faire des films à partir des video et travailler les images. Graver ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tsuyo21

Un portable solide pour faire des reportages, films et dvd

Je fais depuis 20 ans des films d'intérêt social ou archives et j'ai eu comme pc des HP. En Afrique dans la chaleur. Le dernier est un phoenix 16 ram....

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tsuyo21

Ordinateur s'éteint au lieu de la mise en veille

Bonjour, Du jour au lendemain, sans raisons apparente, lorsque je ferme le capot/ que j’appuie sur le bouton d'alimentation ou que je laisse mon or...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
JimmyKonnors

Q elle sont les marque des pièce assembler dans un alienware 201

Bonsoir,bonjour voilà en restent dans l optique d'un achat d un alienware 17" pc portabe r6 dernier génération actuellement au prix de 2700 euro d ann...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Toto511

Obsolescence programmée chez asus

Bonjour, Attention, Obsolescence programmée chez Asus ! J'ai acheté un ordinateur portable Asus il y a exactement un an et 22 jours avec une gar...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
LordMacDragus

Lenovo z580

Bonjour à tous, Mon ordi portable Lenovo Z580 se bloque systématiquement au bout d' une heure environ. A tel point que je suis obligé de l'éteindre "...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
SOTEMA

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour, mon ordi ne s'allume pas du premier coup,voir pas du tout :/ Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
CETU

Problème mon pc portable s'éteint a chaque foix que je l'allume.

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon pc portable , un moment mon pc chauffer , donc j'ai décider de l'ouvrir et le nettoyer avec un coup d'aspir...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Daytuz

Mon ordinateur portable pavilion démarre et se bloque sur écran noir alors que l

Bonjour, C'est un peu dur à expliquer mais au démarrage mon ordi marche très bien, je rentre mon mot de passe pour ouvrir ma session, les petits ro...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Sissi

Problème : bug en haut de l'ordinateur

Bonjour, j'ai un gros problème. Il y a une ligne horizontale en haut de l'écran et qui fait toute sa longueur. Ça cache le haut et fait bugger mon or...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ipad non detecte sur l'ordinateur

Bonjour, mon ordinateur ne detecte plus mon IPAD Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Geek392662

Mon ordinateur ne s'allume plus..

Bonjour à tous ! J'ai de gros soucis avec mon ordinateur portable Asus. Depuis quelques jours il ne veut plus s'allumer ou quand il le fait il ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
darkleopard

Pc asus 17"3

Bonjour, Je recherche un pc faisant suite au modèle X750LB apparemment épuisé. Caractéristiques désirées : 4 ports usb Batterie Polymère. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
docnono974

Problème de touchpad avec ordi aspire 5810tz

 Résolu

Bonjour Je suis en panne avec mon portable Acer Aspire 5810TZ celui ci est sous windows 7 En effet mon Touchpade ne fonctionne plus quand je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
glg29

Démarrage

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai voulu réinitialiser mon PC portable (HP Pavillon Gaming 15-ak100nf) au début tout se passait bien, je règle la reinitialisation, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
glg29

Nouvel asus et écran noir ?

 Résolu

bonjour tout le monde ce matin alors que je retouchais une photo avec paint mon écran est devenu noir et je ne sais pas ce qu'il faut faire. ASUS UX3...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
mj1974

Lenovo g70

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un portable lenovo g70 en fin d année dernière. Je le trouve très lent. Est ce que quelqu'un pourrait m aider a contrôler si t...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jeanluc13500

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, jai perdu mon mot de passe sur un pc toshiba satellitte p 200 que dois.je faire, merci de me repondre Configuration: iPhone / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
^Abel^

Windows n a pas pu terminé la configuration du système

Bonjour, j aurais besoin d aide svp, donc voila jai un pc portable acer windows 7 aspire 7741Z , j ai voulu le remettre a son etat d origine jai suivi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tanteelise

Lenovo 300-11by

j'ai acheté un lenovo300-11by sous Windows 10 et le demarrage est tres lent ,puis toutes ces icones qui ne servent a rien a ma fille comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Chochojunior

Tactile incontrôlable de mon acer aspire switch 10 sw5-12

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Acer Aspire Switch 10 SW5-12 en juillet 2015. Depuis plusieurs mois, et par moments, le tactile du PC est inc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
rorov

Conseil d'achat important

Bonjour à tous, Depuis déjà qq temps je veux changer mon vieux PC Asus mais le problème est que je ne sais pas du tout vers ou m'orienter. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Thekinderslayer

Ecran noir dell inspiron 1720

Bonjour à tous.... J'ai un soucis avec mon Dell en Vista family edition pack 2, que j'utilise à la maison, il y a quelque semaine après je crois un...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
espriteric1979

Message d'erreur au démarrage : system battery is dead

Bonjour, Après avoir nettoyé mon ordinateur portable en l'ouvrant pour déboucher la ventilation (Un packard bell easy note SL81 je crois), celui c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tribun

Besoin d'un ordinateur portable qui garde la tête froide ;)

Bonjour, Bonjour à tous , je suis mutée à Mayotte l'année prochaine, mon vieux portable Asus G73S ne fera pas le voyage avec moi car je vais avoir...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tribun

Asus x7bj ne s'allume pas [cms ??]

Bonjour, J'ai récupéré un pc ASUS qui ne s'allume plus, cette panne provient très certainement de la réparation qui avait étais faite sur le charge...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jordanx59x

Problème avec asus r510c

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis cet après midi avec mon ordinateur portable. J'ai voulu me déconnecter de ma session, l’ordinateur a exécuté ma d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
darkleopard

Quand j'allume mon pc il s'etein et se rallume tous seul sans ar

Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi.. Donc voila mon ordi avait quelque probleme (retour bureau auto toute les 15 min environs) j'ai décidé de le...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Yann6515

Ma batterie ne charge plus [critical, ac power]

Bonjour, Comme l'indique le titre, ma batterie ne se charge plus. Je peux utiliser mon ordinateur uniquement s'il est branché au secteur... C'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Battery

Probleme des touches "f"

bonjour, j'ai un ordi Hp pavillon x360 et les touches fonction ne fonctionnent pas. Elles me servent habituellement pour modifier le volume ou la...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
simongremaud

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur ramer souvent j'ai voulut le remettre à neuf et depuis hier il me met "le programme d'installation démarre les services" et a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Jojolaguitare

Pc portable samsung

bonjour je possède un pc portable samsung. modèle:np270e5e-k08fr. au demarrage j'ai le message suivant:"votre ordinateur à rencontrer un probléme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
tribun

Batterie et touche

Bonjour voila j ai un pc toshiba satellite C50D-A-13L ma batterie est tomber HS (morte) je recherche un site ou je pourai commander et acheter une no...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Lukeur

J'aimerai un pc portable puissant mais pas trop cher

Bonjour, j'aimerai savoir quel PC portable serait bien pour les jeux et le multimédia à moins de 600 € et si ce PC portable fait l'affaire : https://w...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Rzmeelas

Récupération de donnée

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver une solution à mon problème... J'ai des fichier que j'aimerai récupérer sur mon pc portable Asus qui a rendu ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Fen

Carte graphique et référence msi

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau pc portable gamer. Je souhaite un msi suite a 2 mauvaise expérience avec asus. J'ai trouver plusie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
florire

Impossible-inserer-espace-entre-les-mots

Bonjour, Bonjour.et.merci.d.avance.de.bien.vouloir.m.aider.à.resoudre.mon-problème. Ma-barre-refuse-d-insérer-les-espaces bonniejaja Config...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
bonniejaja

Probleme pc portable

Bonjour, Donc voila, quand j allume mon pc portable j arrive sur ça ( voir piece jointe). En gros ca dit qu il manque une fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Jimmy62232

Mon pc compac fait 4 bips quand demarrer et n'affiche rien

Bonjour...!?? mon pc portable compac qaund je demarrer le il fait 4 bit est n affiché rien S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
salah58

Quel modèle de pc portable me conseillerez vous ?

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, mon MacBook a 7ans et m'a bien servi mais depuis un mois le clavier ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tribun

Avis avant acquisition, toshiba satellite a660-184

Bonjour, J'ai l'opportunité d'acheter en occase le portable TOSHIBA Satellite A660-184 ( https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-a6...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
néonaloj

Pc portable ne fonctionne que sur batterie

Bonjour à tous,    Je suis nouveau sur le forum. J'ai un soucis avec mon pc portable samsung, la batterie ne se charge plus et le pc ne fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
charlesxt
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000