Mon ordinateur Toshiba
Fermé
yasmyynee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
-
21 oct. 2016 à 00:47
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 21 oct. 2016 à 01:21
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 21 oct. 2016 à 01:21
A voir également:
- Mon ordinateur Toshiba
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
1 réponse
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 572
21 oct. 2016 à 01:21
21 oct. 2016 à 01:21
Bonjour,
oui la réparation de windows 10 ne fonctionne jamais...
dans les options tu n'a pas avancé ? puis l'invite de commande ou démarrage avancé puis mode sans échec de disponible ?
si ce n'est pas le cas essaye de démarrer l'ordinateur en gardant la touche f9.
sinon à essayer pour accéder au mode sans échec :
https://sospc.name/windows-10-mode-sans-echec/
si vous avez accès au mode sans échec ou à l'invite de commande, dans le monde sans echec lancer l'invite de commande en administrateur.
puis dedans taper "chkdsk c: /F"
il est possible que windows refuse en mode sans echec et demande d'effectuez au démarrage en entrant o , fait le et redémarrer (je ne sais pas si ca fonctionera), dans l'invite de commande du menu avancé il ne devrait pas y avoir de problème (enfin ca devrait bien se passer)
oui la réparation de windows 10 ne fonctionne jamais...
dans les options tu n'a pas avancé ? puis l'invite de commande ou démarrage avancé puis mode sans échec de disponible ?
si ce n'est pas le cas essaye de démarrer l'ordinateur en gardant la touche f9.
sinon à essayer pour accéder au mode sans échec :
https://sospc.name/windows-10-mode-sans-echec/
si vous avez accès au mode sans échec ou à l'invite de commande, dans le monde sans echec lancer l'invite de commande en administrateur.
puis dedans taper "chkdsk c: /F"
il est possible que windows refuse en mode sans echec et demande d'effectuez au démarrage en entrant o , fait le et redémarrer (je ne sais pas si ca fonctionera), dans l'invite de commande du menu avancé il ne devrait pas y avoir de problème (enfin ca devrait bien se passer)