Pc portable HP, arrêt soudain, batterie environ à la moitié
Fermé
Askeure
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
-
Modifié par Askeure le 22/10/2016 à 13:08
Askeure Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 22 oct. 2016 à 13:03
Askeure Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 22 oct. 2016 à 13:03
A voir également:
- Pc portable HP, arrêt soudain, batterie environ à la moitié
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
1 réponse
QuentNXFrigo
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2018
7
22 oct. 2016 à 12:58
22 oct. 2016 à 12:58
Bonjour :-)
Sans doute, il vaut mieux changer de batterie si vous avez jamais fait, peut-être que cela peut résolve le problème, tout dépend si vous laissez branchez votre batterie en constant comme un PC fixe, dans ce cas il faut changer, la batterie à peut-être un problème d'effet mémoire.
Après, cela peut venir du processeur en surchauffe, mais ce serait étonnant ?
Sans doute, il vaut mieux changer de batterie si vous avez jamais fait, peut-être que cela peut résolve le problème, tout dépend si vous laissez branchez votre batterie en constant comme un PC fixe, dans ce cas il faut changer, la batterie à peut-être un problème d'effet mémoire.
Après, cela peut venir du processeur en surchauffe, mais ce serait étonnant ?
22 oct. 2016 à 13:03
Tout d'abord je ne pense pas que cela soit un problème de surchauffe, j'ai répété l'opération plusieurs fois sans rien lancer pour voir s'il s'éteignait quand même à 40% et il le fait. J'utilise essentiellement mon pc sur sa batterie, je ne le met sur secteur que quand je veux le recharger à 100% pour le lendemain par exemple ou lorsque je l'utilise chez moi.