Les discussions
Guide achat pour pc portable
Bonjour, Je suis entrain de faire des recherches pour un futur pc portable. J'ai déjà remarqué certain: www.materiel.net/ctl/PC_Portables/41338...
Mon pc portable ne demarre plus
Bonjour, voila gros soucis j ai voulu desinstaller le pack service1 vista de mon pc car s'a deconnait mais la gros probleme impossible de redemarrer...
Recherche enceintes pour pc portable
Re re bonjour, Je cherche conseils pour acheter des enceintes pour mon pc portable. J'aimerai de préférence qu'elles puissent se clipper sur le pc (u...
Chargeur ordi portable
Bonjour, le chargeur de mon ordi portable packar bell EASYNOTE SB85-P-051W est casse et je voudrai savoire si on en trouve au centre commercial est ...
Perte de touche sur asus portable
Bonjour, alors voila j'ai mon"igrec" qui ne fonctionne plus et la j'ai le j majuscule qui vient de me lacher aussi alors que le j marche bien aidez...
Choix cornelien entre deux portables msi
Bonjour, Je désire acquérir un pc portable pour les utilisations suivantes: - bureautique - multimedia ( films, jeux : simulation typ...
Upgrade portable hp pavilon zv5000
Bonjour, je viens de récupérer un portable qui a 3 ans,le zv 5000 de chez HP. A l'interieur un AMD athlon xp mobile 2800+ 398 mhz une carte NVIDI...
Retrait du battrie pc portable
Bonjour,quand je ss bronché au secteur ,est-ce que je retire la battrie de mon PC portable complétment chargé ou bien tout vide . c...
Plaque de refroidissement pour portable
Bonjour, Je dispose d'un Sony Vaio FZ21m et je souhaiterais acquérir une plaque de refroidissement pour eviter qu'il ne chauffe de trop. J'hésite...
Achat de pc portable
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide.Je me tracasse la tête, car d'ici peut je vais effectuer l'achat d'un pc portable et j'hésite entre 2 m...
Pb touches inversees av portable sony
Bonsoir, Depuis qq jours les touches de la partie droite de mon ordi portable ne font plus les bonnes lettres. Elles inscrivent les chiffres ou sign...
Probleme connection cable portable
RésoluBonjour, J'ai un prb avec le cable usb de mon portable samsung E-350 je branche la clef j'active l'infrarouge j prend une photo et jenvoi via sa met...
Mon pc portable ne s'allume plus
RésoluBonjour, je l'est mis pour chargé. apres un moment il c'est arrêter de le faire.j'est essaye de l'allume et j'est pas pu.il sent l'odeur du brull...
Mon laptop ne boot plus
Bonjour, apres avoir demonter mon laptop il ne boot plus que faire les gars c un pckardbell easynote MX je suis deseperer dois macheter une nouvel ca...
Sono/pc portable ??
Bonjour, je voulais savoir si ça ne changeait rien avec un pc portable ! merci d'avance
Pc portable qui se coupe
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable :-( c'est un GERICOM et le pc se coupe completement au bout d'un moment... ça peux venir de l'alimenta...
Choix de pc portable
RésoluBonjour, je vais bientôt acheter un laptop mais je sais pas le quel choisir, en cherchant j'ai trouvé ces 2 modèles : TOSHIBA SATELLITE A 200-27 N...
Choix dordinateur portable
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter cette ordi packard bell EasyNote MX52-B-082FR pour du bureautique de l'internet et un peu de JV mais je lis partout ki...
Mon pc portable ne démarre plus
Bonjour, J'ai un PC portable. Je ne peux plus l'utiliser car lorsque je l'allume, il démarre et reste bloquer sur le fond d'écran et aucun îcone appa...
Choix portable, mission possible ?
RésoluBonjour, je n'y connais pas grand chose, ce serait mon premier portable : je souhaiterai un PC portable évolutif/ pas trop lourd polyvalent : ...
Conseil pour achat portable
Bonjour, je veux acheter un asus G2 serie avec une gforce 8600m gt est-ce que c'est un bon portable?
Avis portable easynote xs 10 dd 30go 4200 tr
Bonjour, Avez vous un avis ou testé l'ultra portable Packard Bell XS10 30GO avec DD 4200trs mn ?. Il y avait le XS 20 qui manquait de rapidité ...
Le cursuer de mon ordi portable ne fonctone p
Bonjour, je ne sait pas pourqoi ,la molette de mon ordi acer (5102wml) ne marche plus,le clic droit et gauche kan a eu fonctionne aider moi s'il vous...
Alimentation pc portable
Bonjour, je cherche une alimentation secteur pour mon pc portable. voici les coordonnées: fujitsu siemens amilo xi 1526 jai cherché sur inter...
Coup de jus sur ordi portable
Bonjour, Voilà je m'explique. Depuis quelques jours, lorsque je tape sur mon PC portable, je me prends de peties décharges, toujours côté gauche, lor...
Ordinateur portable
Bonjour, j'aimerais l'avis de personne sur l'ordinateur portable suivant: https://www.grosbill.com/?id=78192&site=kelkoo_clicsup Ma principal...
[quest] changer d'os sur un dd de portable ?
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible sur un portable, avec par exemple XP préinstallé dans un espace de restauration, de tout "formater...
Comment ouvrir un portable toshiba?
Bonjour, Mon portable, un Toshiba n'a plus de WIFI. L'interrupteur se bascule dans le vide, est-il possible d'ouvrir le portable, les vis sont visib...
Pas de lecture de disque dur portable sur usb
Bonjour, je viens d'aquerir un lecteur dvd tech 606 et quand je branche mon disque dur portable sur l'emplacement prevu en usb,il me dit toujour disq...
Mon pc portable plante au démarrage
Bonjour, a tout le monde j'ai un pc portabe Dell latitude D400, apre demarrag de mon pc l'alimentation fonctionne, le disque dur tourne seulement...
Aide pour choix dans pc portable ! svp
Bonjour a tous le monde, voila je vous écris car j’ai besoin de conseils dans l’achat d’un ordinateur portable. N’ayant jamais eu de pc portable je ne...
Pc portable pour autocad
salut tout le monde, je suis étudiant en architecture et je veux savoir quel est le pc portable que vous me conseillez pour pouvoir utiliser autocad ...
Problème disque dur ordi portable
Bonjour, Voila j'étais en posséssion d'un ordinateur portable, un Gericom Hummer 262840e seulement maintenant il ne marche plus. J'ai récupérer le di...
Un problem avec le son de mon ibm portable !!
Bonjour, salut les amies, j'ai un pc portable ibm thinkpad , mon problem a commencé ya 2 ou 3 mois, op soudinement j'ai plus de son je dés...
Aide choix pc portable
Bonjour, Je voudrais savoir vos opinions pour achat d'un pc portable, donnez moi votre avis et quel est le meilleur. Que pensez vous de celui la :...
Probleme d'alimentation sur portable acer
Mon portable, un acer aspire 1310LC a un probleme de faux contact au niveau de la sortie alimentation. J'ai l'ai fait resoudé une fois, mais ca a rec...
Pc ultraportable meilleur rapport qualité/pri
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur ultra portable, quel est le modèle qui a le meilleur rapport qualité/prix ?
Pc portable pas cher
Bonjour, Je cherche un bon pc qui soit à la fois solide rapide pour usage multimedia et burautique, un très récent si possible, avec bonne autonomi...
Changer carte vidéo sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Est-il possible de changer la carte vidéo sur un ordinateur portable? Mon ordi est Acer Pavillon 3003LM. La carte vidéo, je ne sais pas tr...
Le quel pc portable prendre
Bonjour, Un ami veut acheter un ordinateur portable et il hésite entre deux ordinateurs portables pouvez vous me dire lequel est le mieu : https...
Achat d'un pc portable
Bonjour, conseillez moi svp pour l'achat d'un PC portable performant avec des caractéristiques techniques convenables; merci bcp.
Blocage du portable sagem my850v
Résolu/FerméBonjour,j 'ai un sagem my850v mais il es bloquer SFR, comment peut on faire pour le debloquer merci de me rendre service.
Recherche pc portable
Bonjour, je cherche à acheter un nouveau pc portable et je suis totalement perdue. je suis architecte et utilise surtout des logiciels de graphisme e...
Probleme pc portable acer aspire 5920
Bonjour tout le petit monde qui pourra et voudra m'aider. voici mon problème: j'ai acheté très récemment mon pc portable , un Acer Aspire 5920 sous ...
Qu'est ce que vaut un portable lenovo
Bonjour,Je suis actuellement en pleine recherche de pc portable et je me demandait ce que pouvait bien valoir un lenovo. Est ce que ça serait mieux ou...
Changer charnière d'ordi portable...
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A60 et une des charnières de l'écran m'a lâchée! J'ai trouvé la charnière de remplace...
Avis portable 1800 euro max
Bonjour, que pensez vous de ces ordinateurs portables que j'ai trouvé sur le site 2-suite http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2489955 h...
Quel ordinateur portable prendre?
Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai dans l'intention d'acheter une ordinateur portable, pour ce fait j'ai fait quelques recherche sur un Internet pour ...
Pc portable ne s'allume plus
Bonjour a tous, Alors voila j'ai un pc portable de marque HP dv9000. Âpres avoir installer un nouveau disque dur mon PC ne veut plus du tout s'a...
Problème d'affichage avec ordinateur portable
Bonjour, Voici mon problème. Je possède un ordinateur portable hp pavillon zd8145ea. Depuis ce matin l'écran reste noir. Je m'explique : lorsq...