Les discussions
Avis sur un pc portable
RésoluBonjour tout le monde, J'aurais aimé avoir votre avis sur cet ordinateur portable celui la. Est ce que avec cet ordinateur portable je pourrais jou...
Ordinateur portable chez acer
Bonjour, depuis bientot 3 semaine mon ordinateur est chez acer il est en garantie acer nous avait dit qui le gardait 15 jours et toujours rien de f...
Urgent : compatibilite ram pc portable
Bonjour, Voila j'ai une question au sujet de RAM sur mon PC portable. J'ai 2 slots de RAM sous mon PC. Et j'aimerais changer mes 2 RAM de 256Mo (de t...
Achat d'un pc portable 17
Bonjour, je voudrais me procurer un pc portable 17" pour un budget de 900 euros grand max , pour plusieurs utilisation diverse , multimédia , surfer s...
Vente portable dell xps 1710
Bonjour, je voudrai renouvelai mon matériel, je vais certainement vendre mon ordinateur portable, J'aurai voulu avoir une estimation, combien ce vend...
Avis config pc portable
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis, afin de me dire qu'elle serait la meilleur config parmis ceux ci : INTEL Core 2 DUO T5750 3Go ram 25...
Cg pour ordinateur portable dell
RésoluBonjour, Sa serait pour savoir si la Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo) avec un Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5750 (2Ghz) 3Go ...
##_quel portable pour la suite adobe cs3 ?_##
Bonjour, Je repost ce sujet qui je pense est un peu plus clair que celui la : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8272407 achat d un lapto...
Problème avec mon ordi portable
Bonjour, lorsque j'allume mon ordi portable voilà le message qui apparait : INTEL UNDI, PXE-2.0 5build 082) Copyright (c) 1997-2000) Intel...
Dd de portable mort remplacer par dd externe
Bonjour, j'ai un pc portable dont le DD interne ne marche plus, ne me demander pas ce qu'il a exctement je ne saurai vous repondre ! est ce possi...
Avis pc portable
RésoluBonjour tout le monde :) est ce que vous pourriez me donner votre avis sur ces pc portables svp sachant que je voudrais pouvoir jouer avec des je...
Batterie de portable ne charge pas
Bonjour, J'ai des soucis avec ma batterie de portable qui ne se charge plus du tout. (HP Pavillon dv 6000). L'icone de la batterie est pas vide, il...
Debloquer portable
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me donner le code de deblocage pour un sagem sg 343i code imei 3558730200252123, merci d'avance.
Vend un pc portable un dell pour piece
Bonjour, Voila je vend mon pc Portable ecran hs je le vend 150 euros il a peine 1 ans je dis bien pour piece Voila
Debloquer un portable
FerméBonjour, J'ai un téléphone un tel et une puce orange je voudrais changer de tel avec une copine mais le sien et bouig pour le faire débloquer je fais...
Disque dur portable
Bonjour, J'ai besoin d'achetter 2 disque dur de minimm 140 de capacité. J'ai reperer celui la: https://www.materiel.net/ Est il bien? Western Dig...
Avis sur un ordi portable
Bonjour, Je voulais savoir si cet ordinateur portable : Toshiba Satellite A300-1J1 était bien. Voici les caractéristiques : Poids en kg 2,75...
Pb installation ram sur pc portable
Bonjour, Voila j'ai vieux pc hp ze4400 (2003), et j'ai voulu améliorer mon pc en augmentant la RAM. J'ai installé everest, et il en ai paru que ma R...
Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable
Bonjour,j'essaie d'acheter un ordinateur portable mais j'arrive pas a mes décidé, pouvais vous m'aider a faire un choix entre le toshiba a300-190 ou ...
Quel ordinateur portable ?
Bonjour, voilà je vai bientot m'acheter un pc portable auqeul je vai demander des choses comme: internet,iTunes,msn,logiciel de DAO 3D (style autodesk...
Choix d'un pc portable
Bonjour, voila je veux acheter un pc portable et j'ai pour budget 1800 e mais je ne sais pas trop quoi prendre.... je desirerais jouer a des jeux as...
Formatage pc portable
Bonjour, je voudrais savoir si cela pose un probleme de formater un pc portable ayant windows vista et de mettre xp pro à la place car le pc est très...
##_achat d'un laptop / besoin de conseils._##
Bonjour, Je suis étudiant en Design Graphique, et j'envisage d'acheter un ordinateur portable. Etant depuis tout petit sur un OS Pc, je compte res...
Problème écran portable
Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba sattelite A300-1J1 depuis 2 jours et peu apré lavoir démarrer ce matin une multitude de pixel blan...
Achat portable
Bonjour, je desire acheter un portable 17 pouces, intelcore 2 duo, DD 300 Go, memoire 4 Go, pour vous quels sont les meilleurs modeles par avance, ...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Je recherche un ordinateur portable pour mes etude avec une carte graphique capable de suporté les dernier jeux sorti et surtout Diablo 3 qu...
Portable
Bonjour, quel pc portable acheter ? quel marque choisir ? , pour un prix inférieur à 600 euros et un écran de 15 pouces max
Conseil pc portable msi ou asus
Bonjour, Voila je cherche un PC portable dans les environs de 1000euros et j'ai trouvé ceci "https://www.materiel.net/" ou "https://www.ma...
Avis portable asus m51se
Bonjour, suite à une panne sur mon portable asus a6T, le service après vente d'asus me propose un nouveau portable le ASUS M51SE, (car ils ne peuven...
Choix de pc portable
Bonjour, Je vais entré en IUT informatique et pour me faciliter un peu le tout, je vais me prendre un ordi portable pour mes études. Un ami à mon pe...
Portable
Bonjour, J'envisage de me défaire de mon PC, et d'acheter un portable. Je voudrais savoir si sur un portable on peut ajouter imprimante et scanner ?...
Que consomme mon pc portable sur secteur
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la consommation en Watt de mon pc portable. Il s'agit d'un Toshiba Satellite A200 1K6, pour info : ...
Ce pc portable dell est il interessant ?
Bonsoir. J'ai decidé en cette péridoe de rentrée d'investir dans un ordinateur portable. J'en ai besoin pour mes cours d'info, mais j'ai l'intention d...
Question d'autonomie d'un portable
Bonjour, Je souhaite acheter un portable de 12 pouces avec une autonomie relativement bonne et à bon prix pour prendre notes aux cours,et j'ai déci...
Mon pc portable ne démarre plus!
Bonjour, mon pc portable fujitsu siemens ne démarre plus. le voyant comme quoi il est sous tension est allumé et lorsque j'appuie sur le bouton de dé...
Estimation de vente d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur portable mais je n'ai aucune idée du prix. Si vous pourriez m'orienter cela m'aiderais. Cpu 1...
Probleme de son sur mon pc portable
RésoluBonjour, g plus de son sur mon pc port.je l'ai formater et depuis plus rien.merci
Quel barette pour mon portable?
Bonjour,je voudrait une barrette pour mon pc portable mes je ces pas ces koi son nom car sur le pc il ya ecrit acer aspire 3100 et sur le petit papier...
Achat pc portable pr internet et bureautique
Bonjour, je cherche des conseils pour acheter un pc portable pour une utilisation basique : internet, traitement de texte et excell, et peut-être ...
Pc portable urgent
Bonjour tout le monde, bref, je suis un etudiant en science math-informatique et je voudrais m'acheter un PC portable qui me servira a la maison co...
Pc portable qui ne demarre pas
bonjour a vous, je suis nouveau sur ce forum, et pour cause, j ai un gros soucis avec mon pc portable asus !! voici mon probleme, il y a de ca 3 semai...
Mon ordinateur portable ne se charge plus
Salut, mon problème c'est que mon ordinateur portable ne se charge plus, lorsque je branche le chargeur d'habitude il sonne et se met en charge mais m...
Conseil pour achat d'un portable
Bonjour à tous :-) J'aimerai m'acheter un nouvel ordinateur portable, le mien commençant à dater. J'hésite entre deux modèles (je mettrai les liens...
Achat ordinateur portable loisirs
Bonjour, J'ai besoin de vos précieux avis pour trouver la configuration d'ordinateur portable adaptée à mes besoins. Cette configuration doit êt...
Pc portable ne démarre plus
RésoluBonjour, Voilà mon problème ... Hier soir j'ai laissé mon pc portable de marque ASUS s'éteindre seul cause plus de batterie. Jusque là, rien d'extrao...
Disque dur pc portable
Bonjour, J'aimerai savoir... Le disque dur d'un ordinateur portable est-il le même que celui d'un ordinateur de bureau ?
Probleme d'ecran noir sur pc acer portable
Bonjour, Depuis toutaleur j'ai un probleme qui persiste sur mon ordinateur portable. En fait dès qu'il demarre l'escran d'accueil Acer s'allume pas ...
Probleme avec mon pc portable, help svp !!
Bonjour tout le monde avant tout et merci de prêter un peu d'attention à mon petit problème ;) J'ai fait récemment l'acquisition d'un hp pavillon 107...
Se faire aider pour le choix d'un laptop
Bonjour tout le monde,je viens de lire les posts sur le choix des PC portables et je ne trouve pas de recommandations ou avertissements concernant les...
Casse tête branché son pc portable a un écran
Bonjours, Je vous entend déja venir mais quelle idiot c'est tellement simple et en plus il y'a 20 post sur le forum qui explique!!! Je vous arete t...