Asus ROG
Résolu
Lsadique
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
C'est la dernière fois que je vous embête pour ça. Je vais tout vous détailler mais à une condition, que ça soit des personnes s'y connaissant dans le domaine qui me répondront. (Merci par avance)...
Soucis:
Ce PC est sensé être fait pour les "joueurs". J'avais déjà de gros soucis au par-avant mais bon. Je vais vous montrer une photo et vous détailler la situation:
Je possède un PC d'Asus de la série ROG: http://www.laptopspirit.fr/194495/asus-g702vmk-gc375t-pc-portable-17-ips-ssd256-gtx-1060-i7.html
à ce moment là, je jouais sur un jeu "H1Z1" utilisant ces ressources:
avec le chargeur branché sur le secteur (car sans ça les perfomances de mon jeu sont basses). Mais le PC est bien sûr à 100% au niveau du refroidissement grâce au ventilo et de plus le PC est posé sur un support, exactement celui-là: https://www.ldlc.com/fiche/PB00223799.html Sans vous cachez qu'au bout d'un petit moment, quand le pc tourne sur le jeu, il y a des micro-freezes (du son et du jeu) toutes les 1 minutes environs voir +, sûrement dû au PC qui chauffe.
Mes questions:
1- Est-ce normal qu'un PC à +1500 euros chauffe ainsi ?
2- Avec ses preuves, je peux faire quelque chose pour le changer ? Sachant que j'ai une garantie de +400 euros environs (J'ai déjà eu un problème sur ce PC carte graphique HS il on dû me donner un nouveau PC + celui que j'ai actuellement à le cadre de l'écran légèrement décollé en bas à droite)
Comment vous dire qu'à 1 500 euros je regrette vraiment et que je me dis qu'une tour largement moins chère aurait fait l'affaire et rivaliserai à 10000% face à se jouait.
J'aurai sûrement d'autres questions. Je vous remercie du temps que vous aurez pris à m'aider !
C'est la dernière fois que je vous embête pour ça. Je vais tout vous détailler mais à une condition, que ça soit des personnes s'y connaissant dans le domaine qui me répondront. (Merci par avance)...
Soucis:
Ce PC est sensé être fait pour les "joueurs". J'avais déjà de gros soucis au par-avant mais bon. Je vais vous montrer une photo et vous détailler la situation:
à ce moment là, je jouais sur un jeu "H1Z1" utilisant ces ressources:
Mes questions:
1- Est-ce normal qu'un PC à +1500 euros chauffe ainsi ?
2- Avec ses preuves, je peux faire quelque chose pour le changer ? Sachant que j'ai une garantie de +400 euros environs (J'ai déjà eu un problème sur ce PC carte graphique HS il on dû me donner un nouveau PC + celui que j'ai actuellement à le cadre de l'écran légèrement décollé en bas à droite)
Comment vous dire qu'à 1 500 euros je regrette vraiment et que je me dis qu'une tour largement moins chère aurait fait l'affaire et rivaliserai à 10000% face à se jouait.
J'aurai sûrement d'autres questions. Je vous remercie du temps que vous aurez pris à m'aider !
A voir également:
- Forum asus rog
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
Euh non, c’est quoi ?
tu as essayé de le désinstaller et de le réinstaller?