Quel PC pour traitement vidéo et budget relativement restreint ?
colquine
Messages postés
117
Statut
Membre
-
colquine Messages postés 117 Statut Membre -
colquine Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous :) Bonne année à vous !
Je suis en recherche d'un nouveau PC. J'ai besoin d'un qui soit assez performant pour le traitement vidéo (Premiere Pro, After Effect (à petite dose), Photoshop... Je connais quelques caractéristiques importantes : 8 Go de RAM, processeur Intel Core i5 ou i7, au moins 5000 tpm. Mais après, je ne m'y connais pas assez pour le reste... J'aimerais profiter des soldes, tant qu'à faire !
Du coup, j'en ai repéré 2 déjà :
- ACER ASPIRE E5-576-581N

- Lenovo ThinkPad L570 20J8 Core i5 7200U - 2.5 GHz Win 10 Pro 64 bits 8 Go RAM 500 Go HDD graveur de DVD 15.6" 1920 x 1080

Voilà, je vous ai mis les caractéristiques. Si vous pouvez me conseiller, ce serait super gentil :D
Merci d'avance, et bonne soirée !
Coline
Je suis en recherche d'un nouveau PC. J'ai besoin d'un qui soit assez performant pour le traitement vidéo (Premiere Pro, After Effect (à petite dose), Photoshop... Je connais quelques caractéristiques importantes : 8 Go de RAM, processeur Intel Core i5 ou i7, au moins 5000 tpm. Mais après, je ne m'y connais pas assez pour le reste... J'aimerais profiter des soldes, tant qu'à faire !
Du coup, j'en ai repéré 2 déjà :
- ACER ASPIRE E5-576-581N
- Lenovo ThinkPad L570 20J8 Core i5 7200U - 2.5 GHz Win 10 Pro 64 bits 8 Go RAM 500 Go HDD graveur de DVD 15.6" 1920 x 1080
Voilà, je vous ai mis les caractéristiques. Si vous pouvez me conseiller, ce serait super gentil :D
Merci d'avance, et bonne soirée !
Coline
A voir également:
- Se dit d'un ordinateur qui traite des données texte son image et vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Montage video windows - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses