J'ai besoin d'aide pour acheter un pc portable

Fermé
Thespectrumyoutube Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - Modifié le 7 janv. 2018 à 14:19
Ryan_Stevens Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 19 janv. 2018 à 07:56
Bonjour
J'ai besoin de vos conseils pour un ordinateur portable de préférence j'ai un budjet de 750€.Je dois absolument pouvoir faire tourner garry's mod et faire des videos et le montage pour ma chaine youtubes.J'ai besoin d'aide car je n'ai presques aucunes connaisances j'aurais besoins aussi de minimum 500 go,minimum 6 go de rame une assez bonnes autonomies , une bonne cartes graphiques mais eviter les AMD.Si cela est possible avoir un OS soit w8 ou 10.
Merci
Pour me contacter (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)
Merci de votre aide

Message édité par la modération
Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles au sein de vos message sur nos forums.
Ceci afin de protéger vos données personnelles et d'éviter que celles-ci ne puissent être utilisées par des personnes mal intentionnées.

2 réponses

pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 524
Modifié le 7 janv. 2018 à 14:58
Bonjour,

J'ai retenu 2 PCs qui pourraient correspondre à ta recherche. Par contre, en ce qui concerne l'autonomie, les PCs gamers ne sont pas à la fête.

Le premier est dans ton budget. Son point faible reste son HDD qui tourne en 5400 tours/min et aucun OS n'est installé. Tu pourras trouver une licence OEM de Windows 10 pour une dizaine d'euros.
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#mpos=2|cd

Le deuxième corrige le problème du premier mais il est un peu au-dessus de ton budget :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.html#mpos=2|cd
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
7 janv. 2018 à 14:31
Salut,

Et encore, c’est déjà bien que tu lui trouve quelque chose de potable vue le budget.
Car pour son utilisation, son budget est limite.
Le deuxième a un bon rapport qualité/prix.
En plus avec un SSD.
0