Message d'erreur au démarrage

Neiyo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neiyo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir alor par ou commencer... Déjà je suis nouveau sur le site, j'espère que je suis donné la bonne catégorie, je me suis inscrit exprès pour poser mon problème

Donc j'ai un pc portable Asus X5DIP Windows 7. Quand j'allume mon pc j'ai un message d'erreur qui défile et qui se répète. C'est immédiat quand je l'allume, c'est à dire impossible d'accéder au bios ni de le mettre en sans échec.

Mon pc fonctionner bien hier je les éteint correctement puis ojd à l'allumage voilà se que j'ai

2 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour faite une restauration date avant probléme
0
Neiyo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peut pas j'ai pas accès au bureau
0
Neiyo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Intel UNDI, PXE_2.1 (buildings 083)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation

Thierry producteur is cover éd by one or more of thé following patents:
US5 307 459 US5 434 872 US5 732 094 UD6 115 776 and US6 327 625

Réalité PCIe GBE Family contrôller séries v2.31 (10/12/09)

Reboot and sélect propre boot device and presse à key
0

Voici le message d'erreur ☝️
0