Les discussions
Pc portable qui ne fonctionne pas !!
Bonsoir a tous. J'ai récemment récupéré un ordinateur portable d'un ami mais j'ai un problème. Ce dernier ne fonctionne pas. Quand je l'allume, il dém...
Ram supplémentaire sur pc portable
RésoluBonjour à tous, Mon PC portable n'a que 512 de RAM, est-il possible de le booster sans l'ouvri (via PCI ?); Si oui, avec quoi ? Si non, que me consei...
Barrette ram pc portable !!!
Bonjour, J'ai acheter il y a une semaine un pc portable compaq presario 900 d'occasion, et j'aurais voulus lui rajouter un peu de RAM, il a actuellem...
Votre avis sur un portable
Bonjour, Que pensez-vous de ce portable la, pour le jeu, l'usage de logiciels comme photoshop, cubase, final cut.... : http://store.packardbell.c...
Graveur dvd pour pc portable
Bonjour, je cherche un graveur dvd pour un pc portable acer travelmate 613 txc mais je na sais pas ce qui est compatible et j'aurrais besoin d'un peu ...
Quel ordinateur portable choisir ?
RésoluBonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable essentiellement pour le multimédia, la bureautique mais aussi un peu de jeux je ne connais ...
[pc portable_carte mèr] problème de démarrage
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : j'ai acheté un ordinateur portable l'an dernier et il ne démarre que de temps en temps. Je m'explique : Il sonn...
Pc portable qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, mon portable s'éteint tout seul après 3 à 4 minutes d'utilisation et en le relançant c'est la même chose qqu'un peut m'aider ?
Panne pc portable
Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant un ordinateur portable HP. Au fait, depuis vendredi, il ne s'allume plus, je voulais savoir si...
Connecter pc portable avec mon lecteur dvd
RésoluBonjour, Je posséde un lecteur dvd PHILLIPS avec une entrée usb et je voudrais connecter cette entrée avec une sortie usb de mon pc pour pouvoir visi...
Comment reveiller un portable ??? help !
Bonjour, je viens de récuperer un vieux portable dual group Lorsque j'essai de le mettre ne marche, l'ecran ne s'allume pas. Au dessus du clavie...
Portable mort??
Bonjour, je vais essayer de bien tout dire clairement... Donc mon portable (toshiba 3ans/3 ans et demi) a comme la touche backspace constement appuy...
Petite question pour un portable
Bonjour, Comme dit precedemment dans mon titre, j'aurais besoin d'une info pour un ordi portable qui est un hp pavillon dv 2410. En fait , la ca...
Comparatif pc portables
Bonjour, Cela fait environ 1semaines que je me renseignes au sujet de PC Portable. J'essaye de trouver (comme tout le monde enfait, je pense), celu...
Processeurs pour portable
Bonjour, En plein dans les recherches des meilleurs composants d'un portable, pour un prix raisonnable (en dessous de 900€), j'aimerais savoir, d'a...
Téléphone portable vérouillé!
Bonjour tout le monde, je sais pas si c'est le forum qu'il faut pour ce genre de problème mais je n'ai pas trouvé mieux! Après avoir laissé une nuit ...
Avis sur un portable
Bonjour, On vient de me montrer ce portable là : http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=263565&source=clubic#4 Il à l'air vraiment chouette pour c...
Achat pc portable
Bonjour, Je pense mettre 800 euros dans un pc portable que je vais ensuite reformater en xp sp2... Je cherche le meilleur pc portable qui est dans c...
Panne écran lecteur dvd portable lg
Bonjour.Lecteur DVD portable LG DP8821.Le tiers gauche de l'ècran est grisé complètement. Est-ce réparable ? Merci pour vos réponses.
Avis sur un pc portable asus
Bonjour, En recherche d'un portable, je viens de m'arreter sur celui là. https://www.grosbill.com/4-asus_x52sr_ap054c_sacoche_et_souris_offertes...
Portable redémarre 1 seconde
Bonjour, J'ai démarré 3 fois fois de suite mon ordinateur portable HP pour pouvoir lire les lignes à l'invite avant qu'elle ne disparaissent et à la ...
Problème portable acer aspire 5100
RésoluBonjour à tous, Mon problème c'est que j'ai un Pc portable ACER ASPIRE 5100 qui s'éteint automatiquement au bout de 05 minutes impossible de tous re...
Portable toshiba
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter ce portable la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00069499.html. Mais avant de le faire j'aimerais être sur que le rappor...
Récuperation materile pc portable
Bonjour, mon pc portable étant mort, je voudrais savoir comment prendre son disque dur pour le mettre son mon pc de bureau afin de récupérer tout les...
Portable asus ou lenovo ? 8600gt dépasser ?
Bonjour, Voila je serait tenter par un PC portable pour jouer aux jeux de type Crysis ou encore Assassin's Creed et j'aurais 2 petites questions : 1...
Choix d'un pc portable
Bonjour, J'hésite entre 2 portables Dell : - Vostro 1000 AMD Athlon 64 X2 TK57 (ou AMD Turion TL58 pour 30€ de plus) et une catre graphique ATI Ra...
Pc portable et adaptateur usb rs232
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur USB RS232 pour faire la liaison d'un portable avec un recepteur le portable reconnais le cable et je l'ai insta...
Barrette mémoire pour ordi portable...
Bonjour, Je souhait ajouter une barrette mémoire de 1 Go sur mon portable. Sa description est ici : https://www.sony.fr/ J'ai ces infos sur la RAM ...
Aidez moi svp à acheter un portable
Bonjour, il y a plein de topic la dessus, mais comme c'est toujours spécifique, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau sujet. (désolé les modo) voila, je...
Drivers portables de marque lenovo serie c467
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable de marque lenovo. en fait, j'ai reinstallé windows avec un xp sp2, et que le cd de drivers n'a pas é...
Durée d'automie 2 la batterie dun pc portable
Bonjour, Je possède un PC portable depuis peu,encore novice en la matière,j'ai déjà deux problèmes!Je trouve que la batterie de mon PC n'a pas beauco...
Carte wifi pc portable
Bjr Je voudrais installer une carte WIFI sur mon ordinateur j'en ai trouvais une et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon ordinateur ...
Achat pc portable
Bonjour tt le monde je veux acheter un pc portable. pouvez vous me dire : quel marque dois-je choisir? ...
Pc €portable qui s'eteint tout seul
Bonjour, bonjour a tous et merci pour vos reponses Voila j'ai un soucis, j'ai un ordinateur portable acer aspire 5520G et lorsque je demarrage 2 f...
Ajouter ram sur portable acer
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter de la mémoire ram sur mon portable Acer mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre!! Quelle type de mémoire fau...
Problème de batterie de tél portable
Bonjour, la baterie de mon tel portable ne tien pa du tt l' autonomie de mette la notice je voudrai savoir pourquoi la batteri tien pa plus que 2 jo...
Bluetooth entre pc portable à pc de bureau
Bonjour :) Est-il possible de transférer des fichiers entre un ordinateur portable (bluetooth intégré) et un PC (équipé d'une clé bluetooth) ? J'a...
Lenteur portable
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc portable... Depuis quelques temps, celui-devient de plus en plus lent... Alors que comme vous le voyez, j...
Température portable asus 100°
RésoluBonjour,le portable Asus a6000K notebook de ma copine a le processeur qui monte frequament a + de 100° quand elle joue a World of Warcraft. Elle a ...
Probleme avec pc portable
Bonjour, bonsoir mes amis j'ai acheter un ordnateur portable, mais j'ai eu un problme, après le demmarrage de quelque seconde il m'affiche le message...
Question wifi portable
bonjour tout le monde donc voila je vais me prendre un ordinateur portable(dell inspiron 1520) et dans la commande ils me demandent de choisir entre 2...
Probleme de demarrage d'un pc portable
Bonjour bref j'ai un ibm thinkpad P4 R40 des que j'allume mon pc il s'eteint et il redemarre mais sans pouvoire se lancer comme s'il s'agit d'une coup...
Portable motorola v 220
Bonjour, J"ai un problème avec mon portable Motorola V 220, depuis 2 jours quand j'appelle un client, il m'entend, je ne l'entends pas et quand je ...
Batterie de pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable dont la batterie est morte...il doit être connecté au secteur en permanence => en TGV c'est l'ENFER J'en ai une nouve...
Pc portable 950 euros
Bonjour, je cherche un pc portable pour msn et quelques jeux (cs source warcraft3 world of warcraft 3 ) j'ai un budget maximum de 950 euros. leque...
Aidez moi pour le chois de pc portable
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable et j'ai trouvé cela pour 1399 franc suisse (890 euros ) J'ai le choix entre Fujitsu Siemens AMILO PI ...
Touche fn sur portable acer
Bonjour, Avant j'ulisais la touche Fn et pgn up ou Pgn down pour monter ou descendre le son. Mais là plus rien ne se passe. Sa monte ou sa descent d'...
Relancer le touch pad de mon portable
Bonjour, je possède un portable Asus L 3000 D. Le touch pad a été arrêté, car au début je préférais la souris, mais je ne sais pas le relancer. Pou...
Compatibilité xbox360/écran pc portable
Bonjour, Je possede une xbox360 et un pc portable , je voudrais jouer a la xbox360 sur l'écran du portable , je possede un cable VGA que j'ai bien br...
Le pc rame, le portable non : pourquoi ?
Bonjour, J'ai une freebox, un PC et un laptop. J'ai remplacé sur mon PC une barrette 256 par une 512. Malgré les nettoyages et "tunages" (tune up..)m...