Les discussions

Pc portable qui ne fonctionne pas !!

Bonsoir a tous. J'ai récemment récupéré un ordinateur portable d'un ami mais j'ai un problème. Ce dernier ne fonctionne pas. Quand je l'allume, il dém...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
nanobis

Ram supplémentaire sur pc portable

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC portable n'a que 512 de RAM, est-il possible de le booster sans l'ouvri (via PCI ?); Si oui, avec quoi ? Si non, que me consei...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jmp59

Barrette ram pc portable !!!

Bonjour, J'ai acheter il y a une semaine un pc portable compaq presario 900 d'occasion, et j'aurais voulus lui rajouter un peu de RAM, il a actuellem...

26 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
celebhun

Votre avis sur un portable

Bonjour, Que pensez-vous de ce portable la, pour le jeu, l'usage de logiciels comme photoshop, cubase, final cut.... : http://store.packardbell.c...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
yipp-ie

Graveur dvd pour pc portable

Bonjour, je cherche un graveur dvd pour un pc portable acer travelmate 613 txc mais je na sais pas ce qui est compatible et j'aurrais besoin d'un peu ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
tribun

Quel ordinateur portable choisir ?

Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable essentiellement pour le multimédia, la bureautique mais aussi un peu de jeux je ne connais ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lostnight66

[pc portable_carte mèr] problème de démarrage

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'ai acheté un ordinateur portable l'an dernier et il ne démarre que de temps en temps. Je m'explique : Il sonn...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ponctuel

Pc portable qui s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, mon portable s'éteint tout seul après 3 à 4 minutes d'utilisation et en le relançant c'est la même chose qqu'un peut m'aider ?

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
kerostrea

Panne pc portable

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant un ordinateur portable HP. Au fait, depuis vendredi, il ne s'allume plus, je voulais savoir si...

kmel93

Connecter pc portable avec mon lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Je posséde un lecteur dvd PHILLIPS avec une entrée usb et je voudrais connecter cette entrée avec une sortie usb de mon pc pour pouvoir visi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
seb30croco

Comment reveiller un portable ??? help !

Bonjour, je viens de récuperer un vieux portable dual group Lorsque j'essai de le mettre ne marche, l'ecran ne s'allume pas. Au dessus du clavie...

stephane70

Portable mort??

Bonjour, je vais essayer de bien tout dire clairement... Donc mon portable (toshiba 3ans/3 ans et demi) a comme la touche backspace constement appuy...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Fxbrg

Petite question pour un portable

Bonjour, Comme dit precedemment dans mon titre, j'aurais besoin d'une info pour un ordi portable qui est un hp pavillon dv 2410. En fait , la ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
--RoM--

Comparatif pc portables

Bonjour, Cela fait environ 1semaines que je me renseignes au sujet de PC Portable. J'essaye de trouver (comme tout le monde enfait, je pense), celu...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Niiko4400

Processeurs pour portable

Bonjour, En plein dans les recherches des meilleurs composants d'un portable, pour un prix raisonnable (en dessous de 900€), j'aimerais savoir, d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
yipp-ie

Téléphone portable vérouillé!

Bonjour tout le monde, je sais pas si c'est le forum qu'il faut pour ce genre de problème mais je n'ai pas trouvé mieux! Après avoir laissé une nuit ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
desma5

Avis sur un portable

Bonjour, On vient de me montrer ce portable là : http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=263565&source=clubic#4 Il à l'air vraiment chouette pour c...

35 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
VapyDark

Achat pc portable

Bonjour, Je pense mettre 800 euros dans un pc portable que je vais ensuite reformater en xp sp2... Je cherche le meilleur pc portable qui est dans c...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
yipp-ie

Panne écran lecteur dvd portable lg

Bonjour.Lecteur DVD portable LG DP8821.Le tiers gauche de l'ècran est grisé complètement. Est-ce réparable ? Merci pour vos réponses.

rollasi

Avis sur un pc portable asus

Bonjour, En recherche d'un portable, je viens de m'arreter sur celui là. https://www.grosbill.com/4-asus_x52sr_ap054c_sacoche_et_souris_offertes...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
sschumii

Portable redémarre 1 seconde

Bonjour, J'ai démarré 3 fois fois de suite mon ordinateur portable HP pour pouvoir lire les lignes à l'invite avant qu'elle ne disparaissent et à la ...

aieouille

Problème portable acer aspire 5100

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème c'est que j'ai un Pc portable ACER ASPIRE 5100 qui s'éteint automatiquement au bout de 05 minutes impossible de tous re...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
talis01

Portable toshiba

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter ce portable la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00069499.html. Mais avant de le faire j'aimerais être sur que le rappor...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
poli

Récuperation materile pc portable

Bonjour, mon pc portable étant mort, je voudrais savoir comment prendre son disque dur pour le mettre son mon pc de bureau afin de récupérer tout les...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
guytout1

Portable asus ou lenovo ? 8600gt dépasser ?

Bonjour, Voila je serait tenter par un PC portable pour jouer aux jeux de type Crysis ou encore Assassin's Creed et j'aurais 2 petites questions : 1...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
marcmarais

Choix d'un pc portable

Bonjour, J'hésite entre 2 portables Dell : - Vostro 1000 AMD Athlon 64 X2 TK57 (ou AMD Turion TL58 pour 30€ de plus) et une catre graphique ATI Ra...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Cokool

Pc portable et adaptateur usb rs232

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur USB RS232 pour faire la liaison d'un portable avec un recepteur le portable reconnais le cable et je l'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
ali

Barrette mémoire pour ordi portable...

Bonjour, Je souhait ajouter une barrette mémoire de 1 Go sur mon portable. Sa description est ici : https://www.sony.fr/ J'ai ces infos sur la RAM ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Schnoqueur

Aidez moi svp à acheter un portable

Bonjour, il y a plein de topic la dessus, mais comme c'est toujours spécifique, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau sujet. (désolé les modo) voila, je...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
ironica

Drivers portables de marque lenovo serie c467

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable de marque lenovo. en fait, j'ai reinstallé windows avec un xp sp2, et que le cd de drivers n'a pas é...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
dudu134

Durée d'automie 2 la batterie dun pc portable

Bonjour, Je possède un PC portable depuis peu,encore novice en la matière,j'ai déjà deux problèmes!Je trouve que la batterie de mon PC n'a pas beauco...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
UltimateNoobie

Carte wifi pc portable

Bjr Je voudrais installer une carte WIFI sur mon ordinateur j'en ai trouvais une et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
voyoutit

Achat pc portable

Bonjour tt le monde je veux acheter un pc portable. pouvez vous me dire : quel marque dois-je choisir? ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
nawfal09

Pc €portable qui s'eteint tout seul

Bonjour, bonjour a tous et merci pour vos reponses Voila j'ai un soucis, j'ai un ordinateur portable acer aspire 5520G et lorsque je demarrage 2 f...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
killwitch

Ajouter ram sur portable acer

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter de la mémoire ram sur mon portable Acer mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre!! Quelle type de mémoire fau...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
martin15

Problème de batterie de tél portable

Bonjour, la baterie de mon tel portable ne tien pa du tt l' autonomie de mette la notice je voudrai savoir pourquoi la batteri tien pa plus que 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
????????

Bluetooth entre pc portable à pc de bureau

Bonjour :) Est-il possible de transférer des fichiers entre un ordinateur portable (bluetooth intégré) et un PC (équipé d'une clé bluetooth) ? J'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Pierre-odette

Lenteur portable

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc portable... Depuis quelques temps, celui-devient de plus en plus lent... Alors que comme vous le voyez, j...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
mushu14

Température portable asus 100°

Résolu

Bonjour,le portable Asus a6000K notebook de ma copine a le processeur qui monte frequament a + de 100° quand elle joue a World of Warcraft. Elle a ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Claude Lachance

Probleme avec pc portable

Bonjour, bonsoir mes amis j'ai acheter un ordnateur portable, mais j'ai eu un problme, après le demmarrage de quelque seconde il m'affiche le message...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
bou187

Question wifi portable

bonjour tout le monde donc voila je vais me prendre un ordinateur portable(dell inspiron 1520) et dans la commande ils me demandent de choisir entre 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
j-rod

Probleme de demarrage d'un pc portable

Bonjour bref j'ai un ibm thinkpad P4 R40 des que j'allume mon pc il s'eteint et il redemarre mais sans pouvoire se lancer comme s'il s'agit d'une coup...

15 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
nabil de casa

Portable motorola v 220

Bonjour, J"ai un problème avec mon portable Motorola V 220, depuis 2 jours quand j'appelle un client, il m'entend, je ne l'entends pas et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
sandra

Batterie de pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable dont la batterie est morte...il doit être connecté au secteur en permanence => en TGV c'est l'ENFER J'en ai une nouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
glouton

Pc portable 950 euros

Bonjour, je cherche un pc portable pour msn et quelques jeux (cs source warcraft3 world of warcraft 3 ) j'ai un budget maximum de 950 euros. leque...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
u-boulet

Aidez moi pour le chois de pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable et j'ai trouvé cela pour 1399 franc suisse (890 euros ) J'ai le choix entre Fujitsu Siemens AMILO PI ...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Touche fn sur portable acer

Bonjour, Avant j'ulisais la touche Fn et pgn up ou Pgn down pour monter ou descendre le son. Mais là plus rien ne se passe. Sa monte ou sa descent d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
l'intérim

Relancer le touch pad de mon portable

Bonjour, je possède un portable Asus L 3000 D. Le touch pad a été arrêté, car au début je préférais la souris, mais je ne sais pas le relancer. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Faby

Compatibilité xbox360/écran pc portable

Bonjour, Je possede une xbox360 et un pc portable , je voudrais jouer a la xbox360 sur l'écran du portable , je possede un cable VGA que j'ai bien br...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Txomin

Le pc rame, le portable non : pourquoi ?

Bonjour, J'ai une freebox, un PC et un laptop. J'ai remplacé sur mon PC une barrette 256 par une 512. Malgré les nettoyages et "tunages" (tune up..)m...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
romano599500
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000