A voir également:
- Peut on mettre une batterie plus puissante sur un téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle sur telephone - Guide
1 réponse
Bonjour.
Il faut une batterie compatible avec ton PC et surtout pour la broche de connexion. Pour cela donne nous la référence exacte de ton ordi. A partir de là on peut effectivement trouver une batterie de même voltage et d'intensité supérieure.
Mais de 2900 vers 4600 Mah pour le même modèle cela me paraît beaucoup. Je veux bien croire a l'accélération de la miniaturisation des composants mais quand même.
A + . . .
Il faut une batterie compatible avec ton PC et surtout pour la broche de connexion. Pour cela donne nous la référence exacte de ton ordi. A partir de là on peut effectivement trouver une batterie de même voltage et d'intensité supérieure.
Mais de 2900 vers 4600 Mah pour le même modèle cela me paraît beaucoup. Je veux bien croire a l'accélération de la miniaturisation des composants mais quand même.
A + . . .
Désolé mais mon message a été supprimé. Je ne sais pas pourquoi mais je vais sans doute le savoir bientôt.
A + . . .