Les discussions

Achat ordi

Bonjours je me présente je suis nouveau sur ce forum et je ne sais d'ailleurs pas si le forum "bureautique" choisis est le bon. Je m'adresse à vous ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Pierre1310

Mon pc portable s'allume puis sa ne fait rien

Bonjour, j'étais sur mon pc comme tout les jours sa peux vous semblera un peu bête mais j'avais encore Jamais eu location d'ouvrir le lecteur DVD alor...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Lolpopo

Ordinateur portable lenovo plante sans arrêt

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Lenovo et il plante sans arrêt. Que puis je faire ? Merci Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
isotope2000

Vaio bloqué

Bonjour Apres installation NOUVEL anti virus impossible redemarrer mon portable VAIO Aidez moi Svp

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Alo222

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un PC convertible en tablette un HP Élite X2 12 depuis quelques jours mon clavier ne fonctionne plus. Je ne sais pas comment résoudre ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
billmaxime

Barre d'espace

Bonjour, Je me posais tout simplement la question mais pourquoi la barre d'espace semble-t-elle être plus haute/élevé par rapport aux autres touch...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Chris 94

Ordinateur portable pour jeux

Bonjour, moi c'est Willy.... je cherche un core I5 pour utiliser bien mes logiciels et jouer quelques jeux.... Bon j'ai trouvé un HP élitebook de pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
willydu96

Démarrage extrêmement lent

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un MSI avec SSD. Il a toujours très bien fonctionné mais depuis quelques jours, son démarrage est 3 à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Kometa

Pc portable rime-t-il avec jetable ( batterie hs ...) ?

 Résolu

Bonjour, Depuis des années, je possède un ordinateur portable Toshiba qui fonctionnait sous Microsoft Windows XP et récemment sous Linux Debian. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Arno59

Choix ultrabook, carte graph etc...

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite changer mon pc portable depuis des années et jai enfin la motivation et le budget ^^ N'étant pas très calé (voire pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Argentinidad

Asus ne s'allume plus (et la technique connue ne marche pas)

Bonsoir à tous, Il y a quelques jours, mon ordinateur Asus R511L (qui a un peu plus de 2 ans) s'est éteint d'un coup alors que mon iPhone était branc...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Sergio39

Problème au démarrage pc portable

Bonjour à tous, J'ai depuis 6 mois un PC portable Asus sous Windows 10. Aujourd'hui en le démarrant, écran bleu avec écrit : "Votre ordinateur a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
idiart33

Processeur pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour,pour un ordinateur portable bureautique,vaut il mieux un processeur 2,5GHz avec double coeur ou 1,6GHz 4 coeur?merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Robs06

Mise en route

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable ACER E5 573 371 V, combien de temps faut-il le charger. Que faut-il faire éventuellement pour le démar...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Choix d'un ordinateur portable [aide]

Bonjour à tous. Voila je compte changer d'ordinateur d'ici peu et je voudrais savoir votre avis, j'ai un budget entre 800 et 1000euros donc j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Jimpix

Samsung np 350 e7c-s0dfr

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle prix pourrais je vendre mon ordinateur samaung référence NP 350E7C-S0DFR. Merci pour vos informations... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Jimpix

Problème de batterie

Bonjour, J ai un problème avec mon chargeur qui c est cassé à l intérieur comment puis je le recharger autrement Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jimpix

Pas de vis abimé

Bonjour, j'ai tenté ce matin d'ouvrir mon pc pour pouvoir le nettoyer C'est un HP Pavillon dv6-1099eg que m'avait passé un ami J'ai bien réussi à t...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Hookie

Mettre à l'heure mon pc asus

 Résolu

je viens d'acheter un pc portable ASUS X751L . L'heure n'est pas correcte et le fuseau horaire est bon. comment régler cette heure merci

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
monike

Écran noir après le démarrage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrai faire pour revoir mon menu. Je vous explique. Hier j'ai voulu redémarrer mon ordi. La raison: m...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Pirani

Petit tic régulier haut parleur et un autre bug son

Bonjour, cela fait plusieurs jour que j'entends des petits tic venant des hauts parleurs, ceux-ci ne se produisent que lorsqu'il n'y a pas de son et i...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Extraseb67

Tablette asus t100h

Bonjour, Est-ce qu'il y a possibilité de faire reset sur la tablette asus T100h, svp ? Merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Mouslim.59

Ma barre espace ne fonctionne pas

bonjour, je vois que certains ont eu le même problème que moi : barre d'espace ne fonctionne plus ainsi que le é , ", ' j'ai changé le clavier de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
nicobiloute

Ordinateur fonctionne mais démarre pas

Salut tout le monde ! Bon voilà le problème : depuis hier soir mon ordi est inutilisable,je pense qu'il fonctionne car les voyants des touches majusc...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Marinadi

Pc portable 600€ max

Bonjour, Je cherche un pc portable pour mes études qui sera capable de faire tourner quelques jeux (FIFA, GTA..) et aussi pour regarder des séries, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Fawora

Problème avec mon ordi portable

Bonjour, j'ai besoin d'aide rapidement Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir j'ai essayer la petite astuce de retirer la Baterie apuiller...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
billmaxime

Ordinateur plus comme avant

Bonjour, a tous et a toutes. j'ai un serieux soucis non mais la vraiment serieux!!!! j'ai recement supprimer de mon espace disque et de ma corbeille l...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
maitreorochimaru

Ordinateur portable pour moins de 500€

Bonjour je voudrais acheter un nouvel ordinateur portable, j'ai remarqué deux ordinateurs, je voudrais avoir votre avis pour savoir lequel est le mieu...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
FeLynX

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un Lenovo G50-30 80GO IL NE s'allument plus après avoir renverser du thé sans faire exprès sur la table qu'est que vous me conseill...

26 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
The S

Changer processeur ordinateur portable asus

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de changer le processeur de mon ordinateur portable Asus X751LX. C'est actuellement un Intel 15-5200U...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
rlo73

Problème de téléchargement

Mon pc à un problème : je ne peu casi rien installer une fois l'application installé bah je ne peux pas l'ouvrir même skype ne fonctionne pas alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
VildoxYTB

Config ordi gamer

Bonjour à tous, voilà, j'ai décidé d'investir une petite somme (jusqu'à 1000 euros) dans un ordinateur portable digne de ce nom, avec l'optique de ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
FeLynX

Ordinateur asus bloqué après mise à jour windows

Bonjour, depuis quelques mois l'ordinateur de mon ami s'est retrouvé bloqué avec son ordinateur portable ASUS lors d'une mise à jour Windows 10, il y ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
poupougne13

Récupérer clé windows 7 avec disque dur endomagé

Bonjour, Un ami vient de me donner un portable samsung qui avait appartenu à ses enfants. problèmes : 1) l'étiquette sous la machine est partiellem...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
cloudore

Missing operating system

Bjr mon pc portable Asus me marque "missing operating system " et je voudrais de l'aide pour que il refonctionne de nouveau. Si quelqu'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jeanluc95

Problème sony vaio

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc portable sony vaio. J'ai ce message qui s'affiche quand je l'allume: S.M.A.R.T. Hard drive dete...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Gollum

Mon pc ne s'allume plus et je ne sais pas pourquoi

Bonjour, J'ai un PC portable du nom de Lenovo ideapad MIIX 700-12ISK qui ne s'allume plus mais il y a une lumière qui elle s'allume tout en haut du P...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix

Problème démarage

Bonjour, qu'elle solution pour démarrer le disque dur quand le bios ne reconnais plus le disque dur CDLT. message d'erreurs: no bootable device ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cesel45

Achat d'un pc portable

Bonjour à tous, Je me permet d'écrire afin d'avoir un avis. Mon pc HP ayant rendu l'âme je recherche un ordinateur portable. Surtout multimédia, bure...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
tsuyo21

No bootable device sur packard bell

 Résolu

Bonjour, Une camarade de mon fils a eu la désagréable surprise en démarrant son portable de voir s'afficher le message "No Bootable Device, Hit any...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
malaju

Pc

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un ordinateur portable MSI. Depuis l'autre soir il s'est éteint et ne se rallume plus. De plus la battrie est intégré...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Tez251

Je herxhe un pc pour minecraft

Bonjour,je cherche un pc portable pour dérouler minecraft - de 300 ou 350 €.Merci de m'aider je suis perdu. Configuration: Android / Chrome 38....

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Melimelo

Récupérer l'accès au portable de mon frère décédé.

Bonjour, mon frère est décédé il y a trois semaines et on a pas accès à son portable car on a pas le mot de passe ni son identifiant microsoft. C'est ...

25 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Snox5

La souris de mon pc qui fonctionnait s'est bloquer

Bonjour, j'ai un pc ASUS dont la souris fonctionnait mais depuis quelle que temps il ne fonctionne plus quant j'allume le pc elle marche mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
monpoit-henry

Carte graphique gtx1070 non détecté pc asus rog

bonjour j'ai un pc asus République of gamer, j'ai voulus installer les nouveaux drivers sur mon pc et la mise à jour echouais tous le temps. La cart...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
marcmarais

Réinitialisation d'un pc sous w10

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec mon PC Asus sous Windows 10 j'ai décidé de le reformater en paramètres d'usine. L'outil de Windows 10 de...

31 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
cado21

Lequel est le mieux

Bonjour, Bonjour je voudrais acheter un nouvel ordinateur portable sans trop y mettre d'argent, j'ai remarqué deux ordinateurs, je voudrais avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
corentin72170

Achat d'un nouvel ordinateur

Bonjour, je suis à la recherche de l'ordinateur parfait pour faire des montage vidéo, photoshop, capacité de batterie au delà de 8h, le plus léger...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jelaf124

Pourquoi mon ordi ralenti

 Résolu

j'ai un logiciel " drivres booters " que j'ai désinstallé avec Revo , je le trouve plus dans programmes a désinstallé , hors il se met encore en route...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Cesel45

Mon pc asus ne fonctionne plus...

Bonjour, Je suis en possession d une ordinateur portable Asus que ne fonctionne plus depuis ce matin...Lors de l allumage de ce dernier la page de pr...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000