Les discussions
Problème i7-4790k, et downclok avec intel xtu
Bonjour à tous :) Avant d'expliquer mon problème voici ma config pour que vous y voyez plus clair : XMG U707 2015 (ordinateur portable) CP...
Peripherique fantome (z:)
BONJOUR A TOUS ET A CHACUN DEPUIS 2 SEMAINES APPARAIT DE FACON ET DUREE ALEATOIRES, UN PERIPPHERIQUE (Z:) INCONNU DE CAPACITE 258 435 456 OCTETS DON...
Recherche pc ssd (et si possible fanless) entre 15 et 17''
Bonsoir, Pourriez-vous me donner des conseils pour l'achat d'un pc portable, relativement "nomade", avec comme critères principaux RAPIDITÉ(SSD) et...
Le mac book air ne reconnais pas mon mot de passe...
FerméBonjour, Je suis néophyte et me trouve "coincé " par ce problème. Ce Mac est récent moins d'un mois, acheté aux Philippines mais utilisé en langue...
Pc portable hp pavilion dv9000
RésoluBonjour, j'ai un pc portable hp pavilion dv9000 , son pb c'est que lorsque j'essaye de le faire marcher il sonne 3 fois et rien ne s'affiche sur l'ec...
Problème connexion/projection powerpoint
Bonjour, J'ai acheté récemment un ultrabook Azus Zenbook UX330CA-FC031T. Je précise qu'il n'y a pas de prise VGA mais une prise micro-HDMI. j'ai donc...
Aide config portable pour modelisation/anim 3d
Bonjour a vous , J'aimerai m'acheté un portable mais je ne connais pas grand chose niveau composant etc , j'utiliserai ce portable principalement po...
Mon telephone ne charge plus
Bonjour, J'ai un zenfone 3 laser et lorque je le branche il ne se mais pas en charge que doit-je faire cela fait moins de 1 ans que je l'ai ?? ...
Mon ordinateur acer aspire 7730g s'éteint tout seul
Bonjour, Mon ordinateur Acer Aspire 7730G s'éteint tout seul. Il faut dire qu'il n'est plus tout jeune : je l'ai acheté en juillet 2009, il est so...
Aide prise en main nouvel ordinateur
Bonjour, Je voudrais un peu d'aide pour prendre en main mon nouveau pc. Je passe de windows xp sur un pc fixe à mon premier portable sous windows ...
Avis sur hp 15-ba018nf
Bonjour, quel est votre avis sur le HP 15-BA018NF pour faire du montage vidéo pro et un peu de gamer mais pas en pro ? Processeur : AMD A8-7410...
Ligne bleu écran ordinateur portable lenovo
Bonjour Depuis quelque temps j ai une ligne bleu qui apparaît sur mon ordinateur portable Lenovo Elle bouge de temps en temps Comment faire ? ...
Demonter acer aspire
RésoluBonjour, Comment démonter un Acer Aspire 7745G svp? En fait j'ai enlever toutes les vis, j'arrive a le deboiter mais il tient encore au niveau d...
Disque dur epson stylus sx 130
Bonjour, BONJOURS comment faire pour insalle le logitiel j ai prdu mon disque dur epson stylus sx 130 Configuration: Windows / Internet Explore...
Comment démonter
FerméBonjour, Pourriez vous m'aider svp et me dire comment démonter un PC Acer Aspire 7745G? J'ai enlever toute les vis et il est déboité mais il tient e...
Acerpredator 17 sans disque dur lequel je peut mettre ?
Bonjour a tous, j'aimerais savoir quelle type de disque dur doit-je acheter pour mon pc en sachant que je n'ai pas de connectique livré avec le pc ...
Au démarrage logo packard bell - pixels blancs puis écran noir
Bonjour à tous, Mon ordinateur Packard Bell Easy note s'est arrêté hier soir et refuse de démarrer depuis. Lors du démarrage, le logo PB s'affiche n...
Windows 10 :samsung gt 19195
Bonjour, un ami a acheté un pc portable asus sous windows 10 lorsqu'il connecte son samsung gt 19195 il le reconnait sous le nom de neufbox lui et...
Ordinateur toshiba qui coupe soudainement
RésoluBonjour, Depuis environ un mois, mon ordinateur portable de la marque Toshiba s' arrête de fonctionner sans raison, et coupe toujours lors du démara...
Où est l'impr écran sur l'ordi asus x50rserie
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable le ASUS X50Rseries et mon clavier ne comporte pas la touche impr écran. J'ai tout essayer! Et il n'y a ...
Formatage d'un pc toshiba avec un clé usb
bonjour Je voulais savoir comment formater un ordinateur portable Toshiba avec une clé USB Merci dragon
Écran noir
Bonjour à tous ! Je poste ici un message pour implorer votre aide... En effet mon Toshiba Sattelite, lorsque j'essaie de l'allumer m'affiche un mess...
Portable ecran blanc au démarrage la solution
RésoluBonjour, Si vous avez un écran blanc au démarrage voici peut-etre je l'espère la solution à votre problème. J'ai récupéré un Samsung P28 qui s'est p...
Nettoyage
Bonjour j'utilise ccleaner et lorsque je nettoie cela efface mes mdp je pense qu'il faut décocher une case mais laquelle ou lesquelles..merci.
Besoin d'aide pour le choix d'un ordinateur
Bonjour (ou bonsoir), Je rentre en BTS SIO (réseaux) en septembre, donc je vais m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir travailler. Je vai...
Mon ordinateur asus ne démarre
Bonjour, J'ai un ordi portable asus que j'ai eu a noel. Il a déjà été réparé car le disque dur s'est cassé. Mais maintenant ça mets : Reboot and sel...
Help !! ordinateur incontrolable
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, mon ordinateur portable de marque lenovo est devenu depuis peu incontrolable à en devenir fou....
Sony vaio svf - problème d'affichage - ecran divisé en 4
Bonjour, Sur mon Sony Vaio SVF142C29M depuis quelques semaines j'ai un problème d'affichage, l’écran est divisé en 4 parties comme vous pouvez le c...
Lenovo g50-30 ne se rallume plus (voyants éteints, mais tiède)
RésoluBonjour, Pourriez vous, svp, m'aider à comprendre quoi faire: Mon Lénovo G50-30 du 26 12 2014, AVEC OU SANS sa batterie, branché secteur, aucun...
Que choisir?...
Bonjour, je souhaiterais m'acheter un pc portable sans forcément y passer la moitié de ma paie... je n'ai pas besoin d'un truc monstrueux, c'est pour ...
Msi ge72vr 6rf-092xfr apache pro vs asus rog gl702vm-gc139 titan
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nouveau PC portable gamer et j'aimerais avoir votre avis entre ces deux PC. En sachant que je prévois de raj...
Sauvegarde du windows
RésoluBonjours, Voilà le disque dur de mon pc portable est en train de lâché je voudrai le changer mais pour cela transféré tout les donné sur le nouvea...
Ordinateur portable performant
RésoluBonjour, Je cherche un nouvel ordinateur portable, j'aurais besoin d'aide pour m'aider à choisir. Mes principaux buts seraient de faire du montage v...
Pas d'accès à mon ordi car pas de demande de mot de passe
Bonjour, Je comprend pas ce qu'il se passe quand j'allume mon ordi j'ai la page d'accueil qui s'affiche mais elle ne me demande pas de mot de passe...
Choix ordinateurs portables: sims 3
Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pour que ma petite soeur joue au Sims 3 (+ extensions). J'ai fait quelques recherches sur diffé...
Cd
RésoluBonjour, je veux écouter de la musique et le format du cd ne correspond pas au lecteur Configuration: Windows / Edge 13.10586
Pile cmos d'un hp compaq 6730b
Bonjour, j'ai besoin de votre aide et je voulais savoir ou se situe la pile cmos d'un pc hp compaq 6730b car j'ai cherché mais j"ai pas trouvé. AI...
Chute du cadencement du microprocesseur
RésoluBonjour a tous ! :) J'ai un souci concernant mon pc, plus précisément concernant le microprocesseur. Tout d'abord il s'agit d'un processeur Intel c...
Donner moi votre avis sur ce pc portable
je veux acheter un pc portable samsung pour les jeux et pour mes etudes.. ses specifications intelCore i7-5500U (2.4 GHz) turbo boost to ...
Pc gamer budget 800e
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un Pc portable, mais ne disposant que d'un budget de 800e en ma conseillé l'achat d'un ASUS- FX53VD-DM0...
Garantie sur mac
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières ! J'ai acheté un asus en 2013, avec garantie 100% sur 3 ans (celle qui coûte 250 euros). Voula...
Pb lors de la reinitialisation
Bonjour, je vous expose mon soucis : J'ai voulu réinitialiser mon pc qui est un : Toshiba satellite pro R50-C-11E Intel inside Sous Windows 10 ...
Ordi qui rame
Bjr, je trouve que mon ordi est trés long pour aller ou je veux qu il aille !!! le rond bleu n arrete pas de tourner !!!!!!! que faut il que je fasse...
Ordinateur portable pour montage vidéo
Bonjour à tous, Je suis en train de chercher un ordinateur portable à acheter vers cet été. En effet, mon vieil ordinateur portable m'a laché et j...
Chute ordinateur portable
RésoluBonjour, J avais mon ordi portable dans sa sacoche de transport quand le sangle a lâché. L ordi est tombe a plat sur le capot. Je l'ouvre : aucune...
Asus x73sd qui ne démarre plus
RésoluBonjour, L'essentiel de mon problème est donc dans le titre. Dans le détail, mon asus s'est démarré normalement hier et au bout de 30 minutes, ...
Micro coupure clavier
Bonjour, J'ai de micro coupures sur le clavier de mon pc. Je m'explique: En gros, il marche normalement, sauf à intervalle irrégulier, il s'arrêt...
Outlook ne répond pas
Bonjour, je ne peux pas aller sur ma page e mail POURQUOI je Configuration: Windows / Firefox 53.0
Hp pavillon dv6 2010sf
Bonjour, Mon PC a bogué, certainement suite à une surchauffe. J'ai donc démonté le PC pour nettoyer le ventilateur et remplacer la pâte thermique. ...
Écran de traver
Bonjours, g mon écran ordinateur portable qui c'est mi de traver sans rien faire je les éteint et le lendemain il était comme ça, du coût je mais l'...