Les discussions

Ozen PC portable

Mon ordi charge mais ne s'allume plus

Bonjour, Bonjour j'ai réinitialiser mon ordinateur portable et il ne veut plus s'allumer pourtant quand je le met en charge il montre qu'il est en...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68
Utilisateur anonyme PC portable

Revente pc portable

Bonjour a tous, quel qu un connaîtrait une adresse ou une boutique , sur paris ou région parisienne pour revendre mes pc portables HS ou cassés ? ...

tani68
Camille2317 PC portable

Acer aspire f5-572g

Bonjour, je voudrai savoir combien je pourrai vendre mon pc portable, je souhaite le vendre pour des raisons de pratique et en prendre un plus petit. ...

tani68
HAS PC portable

Asus x541s

Bonjour, slt...j'ai acheté recement mon asus x541s ..j'ai installer wind 7 ..mais la fleche curseur ne bouge plus + tous les ports usb et reseau sont...

tani68
Camille2317 PC portable

Acer aspire f5-572g

Bonjour, je voudrai savoir combien je pourrai vendre mon pc portable, je souhaite le vendre pour des raisons de pratique et en prendre un plus petit. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT
ahmiddouche PC portable

Pqservice

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est recommandé d'activer la restauration système pour créér des points de restauration dans PQSERVICE, configura...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
ahmiddouche
jackpot9 PC portable

Problème de démarrage sur pc msi cx700

Bonjour, je suis sous W7 et sur secteur sans la batterie ( avec la batterie seule il ne fonctionne pas ) Souvent le pc ne démarre pas , obligé de t...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
jackpot9
Hephyge PC portable

Arrêt brutal lors de la charge batterie.

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba modèle satellite L750-1U7, et cet ordinateur s’éteint souvent brusquement lorsque je l'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Hephyge
lejustinou PC portable

Ssd ou meilleur processeur ?

Bonjour, Le problème est le suivant : je suis intéressé par un HP intel core i3-7100u / 4Go de Ram / 128 ou 256 Go sur SSD mais je me méfie des c...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
lejustinou
Elimoh PC portable

Pc ne s allume pas

Bonjour, J ai un Pc portable Hp elitebook, déchargé j ai connecté le chargeur mais il ne fait que clignoter. J ai essayé d allumer sans la batterie...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Elimoh
Leucas PC portable

Core i5 + gtx 1050 ti ou core i7 + gtx 1050

Résolu

Bonsoir, Question très simple : pour faire tourner des jeux, d'après vous le mieux est : Core i5 avec GTX 1050 Ti ? ou Core i7 avec GTX 1050 ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Leucas
iTeeZee PC portable

Estimation de vente

Bonjour, j'aimerai savoir à quel prix je pourrai vendre mon ordinateur, voilà sa configuration : Acer Aspire F5-572G Intel Core i7-6500U 2.50GHz ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Papounet17000
Utilisateur anonyme PC portable

Booter sur un lecteur dvd externe sur usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux installer un système d'exploitation par un DVD sur un lecteur DVD externe branché sur un port USB? Mon pc ne d...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Mathi93 PC portable

Netbook thomson : plus aucun son

Bonjour a toutes et a tous, Voilà il y à peu, j'ai reçu un Netbook Thomson model THBK2, sous Windows 10. Depuis deux jours plus aucun son : ni les...

Mathi93
Caramel 62300 PC portable

Pc s'allume plus

Bonjour, J'ai un Toshiba SATTELITE L50 -À 1 DG depuis que j'ai regarder un film en HDMI hier soir , IL ne s'allume plus meme les leds ne sallume p...

Nicolas3538
Mélisse PC portable

Ordinateur windows 10

Bonjour, J'ai mon ordinateur ça fait 2 ans que je l'ai et ce soir j'ai un gros problème il reste sur le démarrage au début il marquait Lenovo en c...

DaveDave974
Thib594 PC portable

Asus bloqué (image)

Tout d'abord bonsoir à tous, j'ai voulu réinitialiser mon pc totalement, et il beug. Il me demande de cliquer sur "OK" pour le redémarrer, donc effect...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
ToxicHayabusa
Sepectre PC portable

Mon ordinateur portable planque au démarage

Bonjour, J'ai un Samsung RV510 tournant sur Win 8.1, après une tentative de mise a jour du processeur qui n'as pas fini faute de connexion réseau,...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Sepectre
Emmad2 PC portable

Liquide verdâtre à l'intérieur du pc

Bonsoir, je voudrai savoir qu'est ce qui a pu provoquer les dégâts suivants sur mon PC? https://img-19.ccm2.net/4G91PEjumgldxETHd7umpKjCEmY=/f17b6...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Emmad2
WinnieBee PC portable

Ordinateur asus -impossible de lancer un programme

Bonjour, en plus d'être lent à démarrer, les applications ne s'ouvrent pas. Il m'est impossible d'ouvrir une application que ce soit chrome ou "mes do...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
WinnieBee
PJDenton PC portable

Toshiba tecra a11 - échec de démarrage

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens vers vous afin d'avoir votre avis sur un souci technique que je rencontre sur un pc portable Toshiba Tecra A11-11...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
PJDenton
lequintali PC portable

Problème d'imprimante

Bonjour a tous, j'ai un ordinateur portable HP NOTEBOOK et je n'arrive pas à me connecté a mon imprimante HP ENVY 4500 SÉRIES avez vous une solution ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
lequintali
Madi0904 PC portable

Un pilote pour la carte réseau

bonjour j'ai le meme probleme j'ai reformater mon disque dur j'ai réinstaller windows 7 familial premium, et il veut pas se connecter a internet il me...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
billmaxime
Fat75 PC portable

Ecran noir à ouverture capot +60degrès

Bonjour à tous, J'ai un pc portable Asus zenbook depuis 2 ans (n'est plus sous garantie) je l'utilise principalement avec un écran externe. Aujo...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Fat75
ElNino23 PC portable

Mon ordinateur s'allume ayant l'ecran noir

Bonjour , j'ai un probleme avec mon ordi ,il s'allume bien sauf l'ecran qui reste noir stable . Pourriez vous m'aider svp sa me ferait enormement plai...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
ElNino23
Asus.jf PC portable

Ordinateur qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec mon ordinateur, il ne s'allume plus. Étant tranquillement sur les réseaux sociaux mon asus affiche un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Asus.jf
MxlleElsa PC portable

Mots de passe oublier

Résolu

Bonjour, je viens de recuperer mon ancien ordinateur mais le soucis ses que je ne me souvient plus du mot de passe du coup quand je l'allume je tombe ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Dori@n
dylanmovies PC portable

Ecouteurs sur un ordi branché/en charge

Bonjour, Est-ce dangereux d'utiliser des écouteurs sur un ordinateur branché/en charge ? Merci à ceux qui liront et merci à ceux qui répondront !...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
piquesous
LightFreeze PC portable

Problème incitable mais regardez mon message !!!

Bonjour,j'ai récemment eu un gros problème avec mon pc,c'est un HP Envy Ultrabook 4 (Windows 10) Mon soucis c'est que quand je démarre mon pc et qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmdepise
oni-benji PC portable

Iso dvd récupération hp g6 1045-sf

Bonjour, je suis à la recherche d'un kit de récupération HP pour un Pavillon G6 1045-sf. J'ai contacter HP et il ne peuvent plus en fournir, je voulai...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme
jo77 PC portable

Math

bonjour juste une question mon oncle qui avait fait de la maintenance informatique et réseaux me dit qu'il ny a pas besoin de math

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
ToxicHayabusa
jackypierre40 PC portable

Ecran noir

Bonjour, j' ai un vieux Toshiba Satellite L670D-13R. Depuis hier je ne peux plus le rallumer, l' écran reste noir. J' ai essayé les astuces trouvées s...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
jackypierre40
Shaadaww PC portable

Est ce que ce pc sera performant?

Bonjour tout le monde, alors voilà je suis limit par les moyens, mais j'ai trouvé un C en solde avec une nVidia GE Force 950M. https://www.fnac.com/P...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Shaadaww
ElNino23 PC portable

Mon ordinateur rester ecran noir et a fumer

njour , c'est hier , je faisait mon ordi portable tranquillement quand tout a coup il s'eteind ! J'essaye de le raallumer : L'ordi s'allume sauf l'ecr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
ElNino23
Leucas PC portable

Acheter un pc sans os puis mettre mon ssd

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un PC portable avec Windows 7 et un disque dur SSD. Je compte racheter un PC portable, mais je n'aime pas Windows 10. L'...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Papounet17000
Creeper Productions PC portable

Quel ordinateur portable choisir autour de 1000€

Bonsoir à tous, J'ai besoin de vos avis :) Je cherche un PC portable, pour des jeux (et bureautique) principalement. Alors je n'entends pas forc...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Creeper Productions
Trevyx PC portable

Pc portable étudiant

Bonjour à tous, Ayant fait appel à vous il y a de ça plusieurs années pour un pc fixe et étant extrêmement satisfait du résultat je me permet de reve...

42 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Trevyx
ChaBda PC portable

Pc portable acer ,écran noir .

Bonjour,un proche à son pc acer qui ne marche plus , j'explique,le pc démarre,ont étend le pc démarrer mais l'écran ne fait rien ,il reste noir .j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
ChaBda
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000