Les discussions

Aide pour un ordi portable pour l allumer et changer mot de pass

Bonjour, je viens d acheter un levono 110 premier jour et je n arrive pas a refaire un mot de passe car celui que j ai mis je ne m en souviens pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
forum92

Meilleurs marques des ordinateurs portables

Bonjour, Selon vous quel genre de pc pour un etudiant en informatique

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
epango

Pc portable gamer

bonjour a tous je souhaiterai effectuer l'achat d'un pc portable gamer, malheureusement je n'ai aucune connaissance sur le sujet a avoir pour un bon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Jimpix

Câble alimentation

Bonjour j'ai un probleme Je m'excuse d'avance je n'y connaît strictement rien en informatique. Mon probleme c'est que je possède un pc portable...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
temarin

Suppression photo

bonsoir, j'ai une tablette galaxy tab 3 et je n'arrive pas à supprimer des photos qui ont été importée de mon ordinateur, pouvez-vous m'aider ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Achat pc portable (urgent)

 Résolu

Bonjour, à tous, J'ai vraiment besoin de vous. Ma fille vient de tomber mon PC portable et l'écran est explosé a l'intérieur. La vitre n'est pas cas...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
marcmarais

Ordinateur en panne

Bonjour, mon ordinateur Toshiba Satélitte ne fonctionne plus, l'ordinateur Toshiba c'est arrêter tous d'un coup et il y a plus de voyant lumineux qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
poupougne13

Bloqué au demarrage

Bonjour, mon ordinateur portable est depuis peu de temps bloqué sur un ecran noir avec ecrit dessus " No bootable device". Je n'y vois aucune raiso...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
darkleopard

Mon packard bell ne demare plus

Bonjour, Quand je veux allumer mon pc portable packard bell il affiche la premier page "packard bell" et ensuite il reste bloquer sur la page ou ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
capthor

Mon pc plante !

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un certain temps, lorsque j'utilise mon Aspire One D257 (le voici : http://www.fnac.com/Acer-Aspire-One-D257-10-1-LED-Bleu/a3...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
pingouinormand

Une enceinte audio hercule xps 2.035 du pc est muette

Bonjour, Je me suis rendue compte aujourd'hui qu'une des enceintes Hercule de mon PC portable Dell Latitude E6400 était muette (la gauche celle qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jazzistic

Problème de lenteur sur ordinateur portable neuf.

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un tout nouveau ordinateur portable récemment. Malheureusement celui ci est très lent alors que toutes ces ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
FeLynX

Notebook samsung

Bonjour, J ai un Notebook Samsung n150 plus. Le problème est que je n arrive plus à l allumer. Le voyant bleu de fonctionnement est allumé au ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jujuangie

Bseoin de dépannage

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur asus GEFORCE NVIDIA 920 nx, avec une batterie incorporée acheté il y a moins d'un mois. Depuis ce matin il ne s...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
JSmithJ

Aucun système d'exploitation détecté

Bonjour je rénisalise mon ordinateur portable Packard Bell mais redémarrerage il y un message afficher sur écran aucun système d'exploitation détecté ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jumulka

Problèmes matériels

 Fermé

Bonjour je possède deux Ordinateurs portable Dell Inspiron 1750 avec plusieurs problèmes matériels. - l'un a un faut contact de la nappe vidéo dans ...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
RALPHDEKIKI

Decharger pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, un pc portable qui n a presque plus de batterie s etaind normalement avant etre vide ou alors s eteind brusquement quan...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
glg29

Problème mode tablette asus transformer book

Bonjour, J'ai un souci avec un Asus Transformer Book T101H, acheté il y a quelques mois. Lorsque j'allume la tablette seule, l'écran avec l'image d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc toshiba satellite

Bonjour, On m'a offert un PC Toshiba Satellite Pro. Il est configuré "Toshiba" et Windows 10.... Peut-on le configurer en Windows 7 ? Merci L...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
LAPIN13100

Pas de pc dell sur ldlc ?

Bonjour à tous, Je suis parti à la recherche d'un nouveau PC portable. J'aimerais un Dell car le système de station d'accueil disponible sur certa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
FeLynX

Ordinateur portable pour montage video 4k

 Résolu

Bonjour a tous J'ai besoin de le procurer un bon ordi portable capable de faire tourner des logiciels de montage video filmé en 4k via mon drone dji ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
flo3301

Achat disque dur externe, comment faire pour viré tout dessus ?

Bonjour, j'ai un ordi acer ES 11 je suis avec un disque dur plein, impossible de mettre à jour tellement c'est plein.... j'ai donc acheté un dis...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Arslane35

Surchauffe du pc et écran qui s'éteint se met en veille sort de.

Bonjour, veille tout seul également... J'ai acheté ce PC reconditionné sur Amazon (vendeur QuickDeal) 750 € en mai 2015, il avait Win 8 à la bas...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
patmoss

Clavier bloqué aléatoire

 Résolu

Bonjour, Ma question n'a pas encore reçu de réponse. Une précision supplémentaire : pour gagner du temps de démarrage j'ai probablement supprimé m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
czen28

Exploreur windows a cesser de fontionner

Bonjour,j'ai laptop acer quant je le demare au bureau il affiche exploreur windows a cesse de fontionner et je ne peu acceder a aucun menu que faire

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
jeanbern

Latop qui refuse le chargeur

bonjour j'ai un laptop acer et depuis peu quant je le branche au secteur le voyant du chargeur s'eteind et il ne charge pas que faire bien merci a vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
jeanbern

Problèmes matèriels

Bonjour, Je possède deux Ordinateurs portable Dell Inspiron 1750 avec plusieurs problèmes matériels : - l'un a un faut contact de la nappe vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
capthor

Ordi ne charge plus

Bonjour, J'ai un acer es1-512. La batterie est intégrée. Mon pc affichait "critical low battery", et à fini par s'éteindre. Il ne chargeait pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
ilyesbrihi

Couleur rouge a la place du noir sous windows 10

Bonjour , voilà mon ancienne dalle de mon hp pavilion G7-1131sf m'a lâché . Je l'ai remplacé par une neuve et depuis j'ai des endroits où la couleur r...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
rmi17

Problèmes de performances asus rog g551jw-dm379t

Bonjour à toutes et à tous! Je poste ici concernant un problème de performance que j'ai sur mon portable Asus depuis un moment et que je ne parviens ...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
tsuyo21

Problème lecture vidéo

Bonjour, Salut; ça fait 2 jours que mon pc ne lis plus aucune vide ni sur Microsoft edge, ni les vidéo de mon pc (sur chrome ça se lance mais je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lucark

Volume de mon acer predator au démarrage

Bonjour, j'ai un acer predator g9 et il fait un son super fort au démarrage , c'est le son de présentation . c'est gênant et je n'arrive pas à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
kodiak571

Ordinateur portable

 Résolu

coucou a tous et toutes j aimerais avoir vôtre avis sur:ASUS Chromebook C3...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AntoineInformatique

Cherche un ordinateur portable avec une autonomie correcte

Salut, J'aimerai acheter un nouvel ordi portable disposant d'une autonomie d'environ 5h si possible. J'aimerai aussi qu'il garde des composants pu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Jimpix

Ordi-portable

 Résolu

bonjour a tous ue pensez-de de l'ordinateur portable ASUS X540YA-DM344T ? ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
harry4259

Ram,sur parkardbell easynote tk87 sous windows10 x 64b

Bonjour à tous,je possède un EasyNote TK 87,sous Windows 7,avec la mise a niveau windows 10 X64 b.Je voulais savoir si je rajoute du Ram,cela améliore...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
colpri1406

Batterie

Bonjour, peut on utiliser un pc sans batterie? Configuration: Linux / Safari 538.1

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
teutates

Trouver le bon pc portable

 Résolu

Bonjour, Trouver un ordinateur qui correspond à nos attentes c'est une vraie galère, on se perd, il en existe trop et certains caractéristiques sur I...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Thewebmaster76

Ordinateur ralenti soudainement

Bonjour, je vous appelle à la rescousse en ultime recours car je ne supporte plus la lenteur de mon ordinateur(Acer). Du jour au lendemain, sans que j...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
glg29

Recherche pc portable gameur a moins de 600€

Bonjour ! Je cherche un PC portable gameur a moins de 600€ qui pourrait faire tourner des jeux type Overwatch, qui pourrait tenir de 3 à 5ans avec ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
matvm100

Aide sur les inconvegnant d'un pc gamer

Bonjour, Quelle inconvenant y a t'il a avoirs pc gamer quand on est en pleine étude d'ingénieur en robotique alors que l'on a déjà une ps4 MERCI D'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Papounet17000

Question sur asus

Bonjour, peut on laisser en permanence la batterie en charge ? merci pour votre réponse . Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
chauve1

Faire démarrer un lenovo windows 10 sans echec

Bonjour, mon PC bureautique lenovo ne démarre pas après être éteint hier il n'arrive pas à démarré ce matin et je n'arrive pas à le faire démarrer s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Verseau1er

Ordi-portable

bonsoir a tous et toutes, j ai un budget de moins de 500 euros et je dois acheter un ordi-portable correct....

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
harry4259

Probleme de portable

Bonjour, mon portable souvre mais reste sur un ecran noir et il est ecrit restauration de votre version anterieure de windows Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
capthor

Mon budget est de 800€

Bonjour j'ai trouvé un nouveau:ACER - Pc Portable Gamer Noir - Aspire Vn7-572G-567Z - 15,6 Hd Intel Core i5, 8Go Ram, Stockage 1To, Nvidia Gtx 950 4Go...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mieure system d'exploitation

c'est quoi le mieure system d'exploitation pour un pc portable d'un marque asus?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
pingouinormand

Portable asus

Bonjour, peut on laisser en permanence la batterie en charge ? merci pour votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
glg29

Panne de mon pc portable asus f751lj-tyo84h

Bonjour, l ecran de mon ordi est devenu noir d un seul coup.je lai achete en 2015 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
billmaxime

Asus en panne

Bonjour, Mon ordinateur portable ASUS X552L vient de me lâcher. Il s'est allumé et a fait des traits mais ne s'est pas éteint. Que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000