Mon ordi charge mais ne s'allume plus
Bonjour, Bonjour j'ai réinitialiser mon ordinateur portable et il ne veut plus s'allumer pourtant quand je le met en charge il montre qu'il est en...
Bonjour, Bonjour j'ai réinitialiser mon ordinateur portable et il ne veut plus s'allumer pourtant quand je le met en charge il montre qu'il est en...
Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume mais l'écran reste noir. Comment faire? Merci de votre aide! Cordialement Mme BARP Configuration: W...
Bonjour a tous, quel qu un connaîtrait une adresse ou une boutique , sur paris ou région parisienne pour revendre mes pc portables HS ou cassés ? ...
Bonjour, je voudrai savoir combien je pourrai vendre mon pc portable, je souhaite le vendre pour des raisons de pratique et en prendre un plus petit. ...
Bonjour, slt...j'ai acheté recement mon asus x541s ..j'ai installer wind 7 ..mais la fleche curseur ne bouge plus + tous les ports usb et reseau sont...
Bonjour ! :) J'ai grand besoin d'aide pour l'ordinateur d'un pote qui est bloqué à ce fameux message d'erreur "Réparation automatique, votre PC n'a...
Bonjour, mon pc marque dell espion 15 s'éteint brusquement que fois-je vérifier?
Bonjour, je voudrai savoir combien je pourrai vendre mon pc portable, je souhaite le vendre pour des raisons de pratique et en prendre un plus petit. ...
Bonjour, Je souhaite savoir si il est recommandé d'activer la restauration système pour créér des points de restauration dans PQSERVICE, configura...
Bonjour, je suis sous W7 et sur secteur sans la batterie ( avec la batterie seule il ne fonctionne pas ) Souvent le pc ne démarre pas , obligé de t...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba modèle satellite L750-1U7, et cet ordinateur s’éteint souvent brusquement lorsque je l'utilise ...
Bonjour, Le problème est le suivant : je suis intéressé par un HP intel core i3-7100u / 4Go de Ram / 128 ou 256 Go sur SSD mais je me méfie des c...
Bonjour, J ai un Pc portable Hp elitebook, déchargé j ai connecté le chargeur mais il ne fait que clignoter. J ai essayé d allumer sans la batterie...
Bonsoir, Question très simple : pour faire tourner des jeux, d'après vous le mieux est : Core i5 avec GTX 1050 Ti ? ou Core i7 avec GTX 1050 ?...
Bonjour, j'aimerai savoir à quel prix je pourrai vendre mon ordinateur, voilà sa configuration : Acer Aspire F5-572G Intel Core i7-6500U 2.50GHz ...
Bonjour, je voudrais savoir si on peux installer un système d'exploitation par un DVD sur un lecteur DVD externe branché sur un port USB? Mon pc ne d...
Bonjour a toutes et a tous, Voilà il y à peu, j'ai reçu un Netbook Thomson model THBK2, sous Windows 10. Depuis deux jours plus aucun son : ni les...
Bonjour, J'ai un Toshiba SATTELITE L50 -À 1 DG depuis que j'ai regarder un film en HDMI hier soir , IL ne s'allume plus meme les leds ne sallume p...
Bonjour Quelqu'un pourrait il m'aider svp
Bonjour, J'ai mon ordinateur ça fait 2 ans que je l'ai et ce soir j'ai un gros problème il reste sur le démarrage au début il marquait Lenovo en c...
Bonjour, j'ais un grave problème sur mon écran des lignes rouge et des bugs étrange sur mon écran,j'ais parcouru d'autre forum mais la ça pas l'air p...
Tout d'abord bonsoir à tous, j'ai voulu réinitialiser mon pc totalement, et il beug. Il me demande de cliquer sur "OK" pour le redémarrer, donc effect...
Bonjour, URGENT Depuis quelque temps je n'arrive plus du tout à réinitialiser mon ordi sous windows 10. j'aurais besoin de votre aide pas à pa...
Bonjour, si votre pc s'allume, s'éteint après à peine une seconde et recommence en boucle. avant toute chose retirer la batterie. brancher le sect...
Bonjour, J'ai un Samsung RV510 tournant sur Win 8.1, après une tentative de mise a jour du processeur qui n'as pas fini faute de connexion réseau,...
Bonsoir, je voudrai savoir qu'est ce qui a pu provoquer les dégâts suivants sur mon PC? https://img-19.ccm2.net/4G91PEjumgldxETHd7umpKjCEmY=/f17b6...
Bonjour* je ne trouve pas paramètre et Windows store..... du jour au lendemains je ne trouve plus tous sa sur mon pc portable ASUS Windows 8.1 A...
Bonjour, en plus d'être lent à démarrer, les applications ne s'ouvrent pas. Il m'est impossible d'ouvrir une application que ce soit chrome ou "mes do...
Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens vers vous afin d'avoir votre avis sur un souci technique que je rencontre sur un pc portable Toshiba Tecra A11-11...
Bonjour a tous, j'ai un ordinateur portable HP NOTEBOOK et je n'arrive pas à me connecté a mon imprimante HP ENVY 4500 SÉRIES avez vous une solution ...
bonjour j'ai le meme probleme j'ai reformater mon disque dur j'ai réinstaller windows 7 familial premium, et il veut pas se connecter a internet il me...
bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire e15 depuis un moment maintenant (il n'est plus sous garantie) et depuis peu, je ne peux l'allumer que lo...
Bonjour à tous, J'ai un pc portable Asus zenbook depuis 2 ans (n'est plus sous garantie) je l'utilise principalement avec un écran externe. Aujo...
Bonjour , j'ai un probleme avec mon ordi ,il s'allume bien sauf l'ecran qui reste noir stable . Pourriez vous m'aider svp sa me ferait enormement plai...
Bonjour, un ami ma remis son ordi portable pour que je jette un coup d'œil . Voila le portable ne s'allume pas et au niveau de la prise secteur, l...
Bonjour à tous, Pour faire bref, chargeur de mon ordi perdu, il est indiqué sur l'ordi : 19 V--- 2,37 A J'ai un chargeur universel qui présent...
Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec mon ordinateur, il ne s'allume plus. Étant tranquillement sur les réseaux sociaux mon asus affiche un ...
Bonjour, je viens de recuperer mon ancien ordinateur mais le soucis ses que je ne me souvient plus du mot de passe du coup quand je l'allume je tombe ...
Bonjour, Est-ce dangereux d'utiliser des écouteurs sur un ordinateur branché/en charge ? Merci à ceux qui liront et merci à ceux qui répondront !...
Bonjour, Déménageant dans un petit appartement pour mes études je ne vais pas pouvoir conserver un bureau avec la tour et l'écran de mon ordinateu...
Bonjour,j'ai récemment eu un gros problème avec mon pc,c'est un HP Envy Ultrabook 4 (Windows 10) Mon soucis c'est que quand je démarre mon pc et qu...
Bonjour, je suis à la recherche d'un kit de récupération HP pour un Pavillon G6 1045-sf. J'ai contacter HP et il ne peuvent plus en fournir, je voulai...
bonjour juste une question mon oncle qui avait fait de la maintenance informatique et réseaux me dit qu'il ny a pas besoin de math
Bonjour, j' ai un vieux Toshiba Satellite L670D-13R. Depuis hier je ne peux plus le rallumer, l' écran reste noir. J' ai essayé les astuces trouvées s...
Bonjour tout le monde, alors voilà je suis limit par les moyens, mais j'ai trouvé un C en solde avec une nVidia GE Force 950M. https://www.fnac.com/P...
njour , c'est hier , je faisait mon ordi portable tranquillement quand tout a coup il s'eteind ! J'essaye de le raallumer : L'ordi s'allume sauf l'ecr...
Bonsoir, J'ai actuellement un PC portable avec Windows 7 et un disque dur SSD. Je compte racheter un PC portable, mais je n'aime pas Windows 10. L'...
Bonsoir à tous, J'ai besoin de vos avis :) Je cherche un PC portable, pour des jeux (et bureautique) principalement. Alors je n'entends pas forc...
Bonjour à tous, Ayant fait appel à vous il y a de ça plusieurs années pour un pc fixe et étant extrêmement satisfait du résultat je me permet de reve...
Bonjour,un proche à son pc acer qui ne marche plus , j'explique,le pc démarre,ont étend le pc démarrer mais l'écran ne fait rien ,il reste noir .j'ai ...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables