Image seulement sur le deuxième éran

lekness -  
 Lekness -
Bonjour à tous,

Je dispose d'un ASUS X52J qui me pose problème, une fois sur windows l'affichage se fait soit uniquement sur le 2eme écran (VGA ou HDMI) soit sur les 2 mais lécran du portable reste avec une gamma très très faible.
Tant que le pc est dans le bios tout va bien

Une idée? Merci !

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

soit sur les 2 mais lécran du portable reste avec une gamma très très faible.
Tant que le pc est dans le bios tout va bien

Heu ???

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

ok j'ai compris la phrase

on reprend

soit sur les 2 mais lécran du portable reste avec une gamma très très faible.

Sur alim ou sur batterie ?

bav

0
lekness

Bonjour,

Merci de votre réponse, je viens de faire quelques essais

PC sur batterie : écran d'origine ok jusqu'au chargement de window puis gamma très basse
PC sur secteur : Idem
PC sur secteur + 2eme écran : écran d'origine ok jusqu'au chargement de window puis gamma très basse, 2eme écran ok
0

Si je vous lis bien c'es donc votre réglage par défaut de l'écran de votre pc qui pose problème.
Il suffira de le modifier dans les propriétés graphique.
0
Lekness

Bonjour,

ça été fait malheureusement sans effet, le changement de luminosité n'agit pas sur l'écran d'origine.
Tant pis il devient un poste fixe
0