Les discussions
Gaming
Bonsoir tout le monde ! Je souhaiterai savoir s'il est possible sur mon pc ( http://www.laptopspirit.fr/115435/samsung-serie-3-np300e5c-t02fr-un-156...
Problème asus x205ta
Bonjour, j'ai actuellement un problème sur mon Asus X205TA , je ne peux pas me connecter en wifi.Quand j'essaye de me connecter ça m'affiche "aucun ré...
Pc portable à 1600e
Bonsoir à tous, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable gamer avec un budget de 1500e 1600e pour être plus ou moins tranquille pendant 2, 3 ans.....
Problème écran
Bonjour, Depuis quelques temps j’ai remarqué qu’une bande rose est apparue dans l’angle en haut à gauche de l’écran de mon ordinateur portable, cepen...
Mon ecran s'eteind quand je débranche le cable d'alimentation
Quand je débranche le cable d'alimentation secteur de mon pc portable, mon ecran d'ordi devient noir. Je rebranche, l'écran se rallume. Quand l'écran ...
Acer qui ne démarre plus, lycéen en détresse !
Bonjour, J'ai eu mon ordi portable Acer en septembre et alors que je regardais un film dessus il s'est soudainement éteint alors qu'il avait encor...
Un bon pc portable 17 pouces pour 500 € ca existe ?
Bonjour, Je recherche un PC portable 17 pouces pour un utilisation basique => pour surfer sur Internet et regarder des films sur le PC portable ou ...
Ne s'allume pas / voyant secteur éteint... adapteur en cause ?
Bonjour, J'ai récemment acheté un HP pavilion Power 17, reçu aujourd'hui. J'habite au royaume-uni donc j'ai branché le câble d'alim sur un adaptate...
Quelles sont les applications inutiles sur un pc portable acer ?
Bonsoir, je possède un ordi portable Acer et je possède 29 Go mais celui ci est plein à cause de Windows 10 et ses mises à jours. Je voudrais savoir p...
Si votre ordinateur acer aspire switch 10 ne démarre plus...
RésoluBonjour, Au cas où quelqu'un ai le même problème que moi, c'est-à-dire que son ordinateur Acer aspire switch 10 ne démarre plus mais que le voyant...
Wifi non détecté
Bonjour, Mon portable ne reconnais plus mon réseau wifi mais reconnais ceux des voisins? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.123
Clavier qui ne fonctionne pas + batterie qui reste à 7%
Bonjour, Après un mois sans utilisation de mon pc, celui-ci ne s'allumais pas, aujourd'hui il s'allume mais le clavier (a part la lettre Z qui don...
Inspiron 17 5000
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un Dell Inspiron 17 5000 mais je trouve pas comment brancher mon casque !!! peut-être faut-il un casque spéc...
Mon ordinateur portable s'allume et est bloqué sur le fond d'écr
Bonjour, mon portable acer s'allume et reste bloqué sur le fond d'écran. quand je l'arrête il reste en veille. Pourriez vous me dire ce qu'il a. ...
Ordinateur portable asus x540l tout neuf qui rame et se bloque
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable dernièrement et depuis le début il est lent, lors du démarrage l'image met du temps a apparaître,...
Achat ordinateur portable
bonjour j'espère être dans la bonne section, je voudrais votre avis sur l'achat d'un ordinateur qui une visé purement bureautique (office, navigation ...
Problème d'ouverture
Bonjour, je possède un asus sonicmaster et il n'a pas de bouton pour ouvrir le lecteur dvd/cd a part une fleche . Merci d'avance Configuration:...
Pile de sauvegarde sur ordi portable asus
bonjour sur un ordi portable marque asus x51 r series la pile de sauvegarde est morte quelqu'un peut'il me dire ou elle se trouve merci pour vos rep...
Mon ordinateur ne s'allume plus, écran noir
Bonsoir, mon ordinateur portable de marque Samsung NP350E7C -S09BE avec processeur Intel core i7 3630QM ne démarre plus. Dès que je l'allume il y a un...
Ordinateur performant a moins de 400 euros !
Bonjour, Je recherche un pc portable performant a moins de 400 euros en ce moment je suis sur un lenovo G-50 et je recherche un pc (type Asus) pour f...
Panne usb 3 asus as r900vm-yz085v
Bonjour, panne des 3port USB 3 alors que les deux USB 2 fonctionnent. Configuration: Windows / Firefox 57.0
Comment utiliser une carte sim avec un pc dell core i5
Bonjour, j'ai un pc de marque dell et j,ai remarquer il y deux jours qu'il pourrait prendre une carte sim alors j'ai insérer une carte sim togo cellul...
Mon ordinateur s allume et ensuite plus rien
Bonjour, Mon ordinateur asus s allume et indique la marque puis indique veuillez patientez et ensuite écran noir style allumé et en veille et plus...
Fixation touche de clavier portable toshiba
Bonjour, Une touche de mon clavier vient de se retirer de mon pc portable ... quelqun saurait il comment refixer une touche de clavier portable ? j'...
Mon toshiba s eteint seul
Bonjour, svp aidez moi tres urgent mon Toshiba ne fait que s éteindre tout seul j ai suivie plusieurs de vos conseille en la nettoyant toute les pièce...
Sono pour petite soirée
Bonjour, Nous allons prochainement faire une petite fête d'anniversaire dans une salle de 50m2 avec 25/30 personnes. Il s'agit de noces d'or, pour...
Pc qui ne s'allume plus
Bonjour, Mon ordinateur a 6 mois et il y a deux mois il voulait plus s'allumer ainsi que le voyant du chargeur ne s'allumais pas quand il ete branche...
Ordinateur portable neuf qui rame
Bonsoir, Je viens d'avoir un ordinateur portable dernièrement et depuis le début il est lent, lors du démarrage l'image met du temps a apparaître, ...
Ecran noir
RésoluBonsoir, Hier soir mon PC Packard Bell s'est arrêté normalement mais ce matin l'écran reste noir, le ventilateur tourne et le voyant bleu clair. Je ...
Ordinateur portable assus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Assus SonicMaster, je l'ai acheter neuf à Cora il y a peut près 1 ans et demi. Il n'a jamais eu de choque, j...
Mon ordinateur portable asus ne s'allume plus
RésoluBonjour, Voila, mon ordinateur portable Asus N75S ne s'allume plus, il marchait tres bien avant et s'est eteint tout seul alors que je naviguais s...
Ecran ordinateur portable sony qui clignotte
Bonjour, J'ai actuellement des problèmes avec mon Sony VAIO dont la référence est SVP1321C5E En effet, quand je suis sur la batterie et que cel...
Est- ce que ce laptop bon pour jouer a vindictus ou smite ?
Bonjour, j'aimerais savoir si cette ordinateur a les capacités suffisante pour jouer a smite ou Vindictus , je suis a la recherche d'un laptop a moins...
Coupure après allumage même batterie chargée
Bonjour, Mon portable s'éteint moins de 5 secondes après l'avoir démarré, même batterie chargée. La batterie est récente et me laisse deux heures d'a...
Problème pour aller au bureau
Bonjour, Mon Asus s allumé et garde l écran bleu et me met toute sorte d option ,j ai tout essayer mais rien à faire il veut pas afficher le burea...
Bios acer aspire e1-572
Bonjour, quand je rentre dans mon bios on me demande un mot de passe alors qu'avant sa ne faisait pas sa, ensuite dans le bios tout est en sous brilla...
Problème ordinateur portable omen écran noir au démarrage
Bonjour depuis quelque jour lorsque je démarre mon PC OMEN il affiche un écran noir et si je touche la souris elle apparait au milieu de l'écran et cl...
Carte express sur pc portable ?
RésoluBonsoir à tous ;) Sur mon Pc portable j’ai un slot pour carte Express 54 A quoi sert cette carte ? Une telle carte peut elle servir à ajouter d...
Lenovo g780
Bonsoir, cher internaute Je viens vers vous pour savoir concernant mon pc portable lenovo G780 produit 2182 série CB20382259 concernant ma carte ré...
Ouverture ordinateur
bonsoir, chaque fois que j'ouvre mon ordinateur Toshiba apparaît la page utilitaire configuration toshiba et je dois remettre heure et date à jour ...
Blocage lors de la réinitialisation
RésoluBonsoir Ayant acheté un nouvel ordinateur fixe j'ai décidé de réinitialiser mon ancien ordinateur portable qui est devenu très lent. Depuis ce matin ...
Mon pc ne s’allume plus
Bonjour, Mon pc ne s’allume plus depuis plusieurs semaines lors du démarrage il bip a 10 reprises j’ai fais la technique du bouton de démarrage sans...
Restauration du système
Bonjour, comment faire une restauration du système sur window 10
Lorsque je joue à overwatch, mon pc portable s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Medion ERAZER X7841 avec : Intel Core i7 6700HQ GTX 970M 3Go VRAM 16Go RAM DDR4 2133MHz SSD + HDD...
S.o.s impossible de réparer ou démarrer mon asus sous windows 8
Bonsoir, je sollicite votre aide, n'ayant pu réparer mon ordinateur. Je suis désespéré, tous mon travail, tous mes dossiers depuis 2015 sont sto...
Où jeter mon ordinateur portable?
où puis-je jeter mon ordinateur portable? totalement inutilisable maintenant... je suppose que ce n'est pas à la poubelle mais alors où? merci p...
Probleme avec windows 10
Bonjour, Initialement mon pc était un windows 8 puis j'ai accepté de passer en windows 10. Mais je n'arrive plus à faire fonctionner skype. J'ai rem...
Échec disque dur
Bonjour Mon pc hp17 go55nf ne démarre plus Après diagnostic Échec disque dur PTRKTV-7PM9OM-MFPWMG Que dois je faire
Son
bonjour j'ai branché mon ordi à ma tv avec un cable hdmi comme d'habitude et là je n'ai pas de son mais j'ai l'image, quand je débranche mon cable j'a...
Probleme de fn f7 asus
bonjour il y a deja quelque mois j avais reinitialiser mon pc mais quand je fais fn f7 l ecran deveins noir {normal} mais puis se reallume automatique...