Les discussions

Gaming

Bonsoir tout le monde ! Je souhaiterai savoir s'il est possible sur mon pc ( http://www.laptopspirit.fr/115435/samsung-serie-3-np300e5c-t02fr-un-156...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
esdikof

Problème asus x205ta

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur mon Asus X205TA , je ne peux pas me connecter en wifi.Quand j'essaye de me connecter ça m'affiche "aucun ré...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
kaneagle

Pc portable à 1600e

Bonsoir à tous, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable gamer avec un budget de 1500e 1600e pour être plus ou moins tranquille pendant 2, 3 ans.....

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
raspey

Problème écran

Bonjour, Depuis quelques temps j’ai remarqué qu’une bande rose est apparue dans l’angle en haut à gauche de l’écran de mon ordinateur portable, cepen...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
glg29

Mon ecran s'eteind quand je débranche le cable d'alimentation

Quand je débranche le cable d'alimentation secteur de mon pc portable, mon ecran d'ordi devient noir. Je rebranche, l'écran se rallume. Quand l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
glg29

Acer qui ne démarre plus, lycéen en détresse !

Bonjour, J'ai eu mon ordi portable Acer en septembre et alors que je regardais un film dessus il s'est soudainement éteint alors qu'il avait encor...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
superbarnis

Un bon pc portable 17 pouces pour 500 € ca existe ?

Bonjour, Je recherche un PC portable 17 pouces pour un utilisation basique => pour surfer sur Internet et regarder des films sur le PC portable ou ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
kevinbiruger

Ne s'allume pas / voyant secteur éteint... adapteur en cause ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un HP pavilion Power 17, reçu aujourd'hui. J'habite au royaume-uni donc j'ai branché le câble d'alim sur un adaptate...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
poupougne13

Quelles sont les applications inutiles sur un pc portable acer ?

Bonsoir, je possède un ordi portable Acer et je possède 29 Go mais celui ci est plein à cause de Windows 10 et ses mises à jours. Je voudrais savoir p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Tinala24

Si votre ordinateur acer aspire switch 10 ne démarre plus...

Résolu

Bonjour, Au cas où quelqu'un ai le même problème que moi, c'est-à-dire que son ordinateur Acer aspire switch 10 ne démarre plus mais que le voyant...

62 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Calopsitte

Wifi non détecté

Bonjour, Mon portable ne reconnais plus mon réseau wifi mais reconnais ceux des voisins? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.123

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jeannets

Clavier qui ne fonctionne pas + batterie qui reste à 7%

Bonjour, Après un mois sans utilisation de mon pc, celui-ci ne s'allumais pas, aujourd'hui il s'allume mais le clavier (a part la lettre Z qui don...

Faareez

Inspiron 17 5000

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un Dell Inspiron 17 5000 mais je trouve pas comment brancher mon casque !!! peut-être faut-il un casque spéc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
madmyke

Mon ordinateur portable s'allume et est bloqué sur le fond d'écr

Bonjour, mon portable acer s'allume et reste bloqué sur le fond d'écran. quand je l'arrête il reste en veille. Pourriez vous me dire ce qu'il a. ...

astuces72

Ordinateur portable asus x540l tout neuf qui rame et se bloque

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable dernièrement et depuis le début il est lent, lors du démarrage l'image met du temps a apparaître,...

42 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
tanteelise

Achat ordinateur portable

bonjour j'espère être dans la bonne section, je voudrais votre avis sur l'achat d'un ordinateur qui une visé purement bureautique (office, navigation ...

HLINFOAIDE

Problème d'ouverture

Bonjour, je possède un asus sonicmaster et il n'a pas de bouton pour ouvrir le lecteur dvd/cd a part une fleche . Merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
DelNC

Pile de sauvegarde sur ordi portable asus

bonjour sur un ordi portable marque asus x51 r series la pile de sauvegarde est morte quelqu'un peut'il me dire ou elle se trouve merci pour vos rep...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Govelin

Mon ordinateur ne s'allume plus, écran noir

Bonsoir, mon ordinateur portable de marque Samsung NP350E7C -S09BE avec processeur Intel core i7 3630QM ne démarre plus. Dès que je l'allume il y a un...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
gugu01

Ordinateur performant a moins de 400 euros !

Bonjour, Je recherche un pc portable performant a moins de 400 euros en ce moment je suis sur un lenovo G-50 et je recherche un pc (type Asus) pour f...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
piquesous

Panne usb 3 asus as r900vm-yz085v

Bonjour, panne des 3port USB 3 alors que les deux USB 2 fonctionnent. Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jeanbern

Comment utiliser une carte sim avec un pc dell core i5

Bonjour, j'ai un pc de marque dell et j,ai remarquer il y deux jours qu'il pourrait prendre une carte sim alors j'ai insérer une carte sim togo cellul...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Mon ordinateur s allume et ensuite plus rien

Bonjour, Mon ordinateur asus s allume et indique la marque puis indique veuillez patientez et ensuite écran noir style allumé et en veille et plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Sabrina

Fixation touche de clavier portable toshiba

Bonjour, Une touche de mon clavier vient de se retirer de mon pc portable ... quelqun saurait il comment refixer une touche de clavier portable ? j'...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
mushu14

Mon toshiba s eteint seul

Bonjour, svp aidez moi tres urgent mon Toshiba ne fait que s éteindre tout seul j ai suivie plusieurs de vos conseille en la nettoyant toute les pièce...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
bazfile

Sono pour petite soirée

Bonjour, Nous allons prochainement faire une petite fête d'anniversaire dans une salle de 50m2 avec 25/30 personnes. Il s'agit de noces d'or, pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
tymamilono

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur a 6 mois et il y a deux mois il voulait plus s'allumer ainsi que le voyant du chargeur ne s'allumais pas quand il ete branche...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Faareez

Ordinateur portable neuf qui rame

Bonsoir, Je viens d'avoir un ordinateur portable dernièrement et depuis le début il est lent, lors du démarrage l'image met du temps a apparaître, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Soustons33

Ecran noir

Résolu

Bonsoir, Hier soir mon PC Packard Bell s'est arrêté normalement mais ce matin l'écran reste noir, le ventilateur tourne et le voyant bleu clair. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
billmaxime

Ordinateur portable assus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Assus SonicMaster, je l'ai acheter neuf à Cora il y a peut près 1 ans et demi. Il n'a jamais eu de choque, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Fallentree

Mon ordinateur portable asus ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Voila, mon ordinateur portable Asus N75S ne s'allume plus, il marchait tres bien avant et s'est eteint tout seul alors que je naviguais s...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Emilie

Ecran ordinateur portable sony qui clignotte

Bonjour, J'ai actuellement des problèmes avec mon Sony VAIO dont la référence est SVP1321C5E En effet, quand je suis sur la batterie et que cel...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Papounet17000

Est- ce que ce laptop bon pour jouer a vindictus ou smite ?

Bonjour, j'aimerais savoir si cette ordinateur a les capacités suffisante pour jouer a smite ou Vindictus , je suis a la recherche d'un laptop a moins...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Papounet17000

Coupure après allumage même batterie chargée

Bonjour, Mon portable s'éteint moins de 5 secondes après l'avoir démarré, même batterie chargée. La batterie est récente et me laisse deux heures d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
julien2810

Problème pour aller au bureau

Bonjour, Mon Asus s allumé et garde l écran bleu et me met toute sorte d option ,j ai tout essayer mais rien à faire il veut pas afficher le burea...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
poupougne13

Bios acer aspire e1-572

Bonjour, quand je rentre dans mon bios on me demande un mot de passe alors qu'avant sa ne faisait pas sa, ensuite dans le bios tout est en sous brilla...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
billmaxime

Problème ordinateur portable omen écran noir au démarrage

Bonjour depuis quelque jour lorsque je démarre mon PC OMEN il affiche un écran noir et si je touche la souris elle apparait au milieu de l'écran et cl...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Sicuine

Carte express sur pc portable ?

Résolu

Bonsoir à tous ;) Sur mon Pc portable j’ai un slot pour carte Express 54 A quoi sert cette carte ? Une telle carte peut elle servir à ajouter d...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
ptéranodon

Lenovo g780

Bonsoir, cher internaute Je viens vers vous pour savoir concernant mon pc portable lenovo G780 produit 2182 série CB20382259 concernant ma carte ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
madmyke

Ouverture ordinateur

bonsoir, chaque fois que j'ouvre mon ordinateur Toshiba apparaît la page utilitaire configuration toshiba et je dois remettre heure et date à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
pentium91

Blocage lors de la réinitialisation

Résolu

Bonsoir Ayant acheté un nouvel ordinateur fixe j'ai décidé de réinitialiser mon ancien ordinateur portable qui est devenu très lent. Depuis ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne s’allume plus

Bonjour, Mon pc ne s’allume plus depuis plusieurs semaines lors du démarrage il bip a 10 reprises j’ai fais la technique du bouton de démarrage sans...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
warold

Restauration du système

Bonjour, comment faire une restauration du système sur window 10

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
bazfile

Lorsque je joue à overwatch, mon pc portable s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Medion ERAZER X7841 avec : Intel Core i7 6700HQ GTX 970M 3Go VRAM 16Go RAM DDR4 2133MHz SSD + HDD...

34 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
raspey

S.o.s impossible de réparer ou démarrer mon asus sous windows 8

Bonsoir, je sollicite votre aide, n'ayant pu réparer mon ordinateur. Je suis désespéré, tous mon travail, tous mes dossiers depuis 2015 sont sto...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Tamtam92

Où jeter mon ordinateur portable?

où puis-je jeter mon ordinateur portable? totalement inutilisable maintenant... je suppose que ce n'est pas à la poubelle mais alors où? merci p...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Biloute

Probleme avec windows 10

Bonjour, Initialement mon pc était un windows 8 puis j'ai accepté de passer en windows 10. Mais je n'arrive plus à faire fonctionner skype. J'ai rem...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
ombre8719

Échec disque dur

Bonjour Mon pc hp17 go55nf ne démarre plus Après diagnostic Échec disque dur PTRKTV-7PM9OM-MFPWMG Que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Papounet17000

Son

bonjour j'ai branché mon ordi à ma tv avec un cable hdmi comme d'habitude et là je n'ai pas de son mais j'ai l'image, quand je débranche mon cable j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Erwan031284

Probleme de fn f7 asus

bonjour il y a deja quelque mois j avais reinitialiser mon pc mais quand je fais fn f7 l ecran deveins noir {normal} mais puis se reallume automatique...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Vamsclave
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000