Ordi samsung ne veut plus redemarrer

Fermé
JerryMiyer - 10 août 2018 à 01:05
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - 10 août 2018 à 15:04
Salut!
Mon nom est Gency ,j'ai un probleme a mon laptop samsung j'aimerais que quelqu'un m'aide svp.
Le prob c'est que j'avais windows 8.1 et je voulais le remplacer par windows 10 j'essayais de le boot par jump ca ne pouvais pas fonctionner et puis j'ai enlever le disque dur et je l'ai dans un autre laptop pour que je puisse met le windows 10 ca a fonctionner normal .quand je le remet le disque dur dans le samsung ca ne marche pas.l'ordinateur n'arretes pas de me dire "ALL BOOT OPTIONS ARE TRIED.PRESS <F4> KEY TO RECOVER WITH FACTORY IMAGE USING RECOVERY OR ANY OTHER KEYS FOR NEXTNOOT LOOP ITERATION stp aide moi

5 réponses

BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 254
Modifié le 10 août 2018 à 01:15
Bonsoir,

et quand tu le remet dans le laptop avec le quelle tu as installer WIN10, ça fonctionne ?
0
Oui ca fonctionner.
J'ai essayé avec d'autre disque qui etait sur d'autre laptop mais rien du tout tjrs le meme message
0
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 254
10 août 2018 à 01:34
Tout a fait normal, il faut savoir que durant l’installation du système, certains périphérique son reconnus et pré installer a fin de les faire fonctionner correctement.

Dans ton cas tu n'a pas installer AVEC le laptop concerner , donc au démarrage il ne reconnais rien et donc ne fonctionne pas, d'ailleurs pour cela aussi qu'il fonctionne QUE sur le laptop avec le quelle tu as installer WIN.

Solution :

Réinstaller sur le laptop en question.
0