Ordi samsung ne veut plus redemarrer [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
948
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
-
Salut!
Mon nom est Gency ,j'ai un probleme a mon laptop samsung j'aimerais que quelqu'un m'aide svp.
Le prob c'est que j'avais windows 8.1 et je voulais le remplacer par windows 10 j'essayais de le boot par jump ca ne pouvais pas fonctionner et puis j'ai enlever le disque dur et je l'ai dans un autre laptop pour que je puisse met le windows 10 ca a fonctionner normal .quand je le remet le disque dur dans le samsung ca ne marche pas.l'ordinateur n'arretes pas de me dire "ALL BOOT OPTIONS ARE TRIED.PRESS <F4> KEY TO RECOVER WITH FACTORY IMAGE USING RECOVERY OR ANY OTHER KEYS FOR NEXTNOOT LOOP ITERATION stp aide moi

5 réponses

Messages postés
948
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
193
Bonsoir,

et quand tu le remet dans le laptop avec le quelle tu as installer WIN10, ça fonctionne ?
>
Messages postés
948
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020

J'ai tt dit oui
J'ai essayé mais il ne veut pas accepter le bootable.
Messages postés
948
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
193
Qu'es se que tu veut dire par "pas accepter le bootable"

Comment tu as procédé ?
Ok qd je dis accepter le bootable c'est parce que il ne vt pas boot
Messages postés
948
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
193
Model de ton laptop ?
Samsung NP300E5E
Messages postés
948
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
193
Bien maintenant explique moi comment tu as fait étape par étape..
Ok apres je remets le disque dur dans le samsung epuis j'allume et ca demarre et il y a un ptit coupure qui dure une sec epuis ca redemarre tt seul et affiche le message""ALL BOOT OPTIONS ARE TRIED.PRESS <F4> KEY TO RECOVER WITH FACTORY IMAGE USING RECOVERY OR ANY OTHER KEYS FOR NEXTNOOT LOOP ITERATION"
Messages postés
948
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
193
Tu as utiliser une clé usb bootable ou un CD ?
Une clé USB bootable
Messages postés
948
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
193
Est se que tu as vérifier si ton laptop peut booter sur usb ?
Oupsss je savais pas s'il y a des laptops qui ne peut pas boot avec une clé usb. Dis moi Comment je peux verifier cela stp?
Messages postés
948
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
193
En principe c'est le cas, mais certains qui détecte automatiquement et d'autre ou il le faut paramétrer le boot usb manuellement a partir du bios.

- Bon j'ai trouver vite fait sur google, tu peut vérifier, il y a quelques tuto en vidéo sur le net .

Redémarrez et appuyez sur la touche F10.
L'écran du menu de démarrage s'affiche avec les options de démarrage telles que le CD SATA, le disque dur SATA et le réseau, mais il n'y a pas d'option pour démarrer à partir d'un lecteur USB.
Donc, appuyez sur la touche de tabulation "TAB" pour sélectionner le menu App et cliquez sur Configuration.