Les discussions

Mon ordinateur portable s'arrête brusquement

J'ai mon ordinateur de puis Juin 2013, c'est un Asus x301a. Cette année je suis rentrée à la fac alors avant la rentrée en Septembre je l'ai fait nett...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran bloqué

Bonjour, Je possède un asus R5 13h tout neuf de 5 mois. Malheureusement, je peux juste allumer, éteindre l'ordi. Il est bloqué sur une page qui di...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
tonyzme

Écran interne d'ordinateur fissuré

 Résolu

Bonjour, mon écran d'ordinateur de la marque Acer Emachines est fissuré de l'intérieur et il y a l'encre qui a coulé. Sauriez-vous comment je peux ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc samsung ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc Samsung etait entrain de faire une maj assez longue, j'en ai eu assez et j'ai arrêter le pc pendant la maj. J'ai voulu rallumer, jus...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
sarah1410

Probleme de surchauffe, pavillon dv6

Bonjour, J'ai en ma possesion un pc portable HP Pavilion dv6 qui marchait très bien jusqu'à que hier j'allume mon PC et donc au bout de 2-3 minutes i...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
HpduCG13

Je cherche un pc portable

bonjour , mon pc portable vient de rendre l'âme ... et j'en cherche un dans les alentour de 500 euro , avec de bonne performance , un bonne espace d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
camarov8

Wifi ne fonctionne pas avec mon ordinateur (toshiba satellite)

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai d'énormes problèmes pour me connecter au wifi, et ça ne touche que mon ordinateur (mon portable et les ord...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle

Batterie asus k750ln-ty079h

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un portable ASUS K750LN-TY079H et je ne vois pas de batterie qui puisse être retirée !! Est ce normal, n'y a t il pas d...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
brunoaimej

Carte réseau ethernet obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un ordinateur portable, il y a une prise RJ45 mais il n'y a apparemment pas de carte réseau Ethernet. J'aurais voulu sa...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
ludobabs

Mon pc portable ne démarre pas

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon pc portable ne démarre plus quand j'appuie sur le bouton d'alim, par contre, le voyant (celui au dessus d...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
neversis

Incompréhension de lecture

Bonjour à tous, J'ai voulu faire de la place sur mon ordi et j'ai sans doute, c'est ce que je me dis, du supprimer un programme ou quelque chose qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
ca

Mon pc ne s'allume pas.

Bonjour, J'ai un HP ProBook 450 G0, équipé de Windows 8.1. Depuis deux jours il refuse de démarrer. Lorsque j'essaye de le démarrer, tout les voyant...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
bik225

Touches qui fonctionnent plus

Hello à tous, Je suis désespéré. J'ai un alienware portable et il y a des touches qui fonctionnaient plus (ctrl, 4, 5, 6, i, ...). J'ai d'abo...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel pc ?

Bonsoir, je voudrais avoir un pc portable qui fait tourner les derniers jeux, j'ai le choix entre : -> https://www.cdiscount.com/informatique/ordi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
cash29200

Quand je relie mon téléphone portable à mon pc rien ne ce passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer des musiques de mon pc sur mon "téléphone" portable, mais quand je branche mon portable par câble sur mon or...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
xxxAkainuxxx

Problème pc portable qui ne démarre pas

Bonjour, J'ai un ASUS X70l et depuis quelque jours j'ai un soucis car le pc ne veut plus démarrer. Quand je branche le chargeur sur l'ordi ( batte...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
maroc212

Toshiba ou acer

Bonjour, j'ai besoin de votre aide!Je suis une jeune photographe, et je voulais savoir si le portable thoshiba tecra R850 est plus puissanc qu'un acer...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui ralentit soudainement

Bonjour à tous Je viens ici car j'ai un gros problème à vous exposer: mon ordinateur HP Envy 17 ralentit soudainement et sans raison. Je m'explique...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
aliden

Activation et manque un programme après restauration

Bonjour, J'ai essayé d'activer Windows 7 Pro. Comme j'en étais incapable j'ai restauré l'ordi qui est un Dell 32 bits, depuis ce temps je n'ai plus an...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Maxanon

Rétroéclairage hs d'un laptop hp 6830s

Bonjour, voilà, j'ai un laptop hp 6830s 17pouces, un jour le ventillo commencait à faire un bruit vraiment insupportable genre il touchait qlq chose...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
lounas

Un nouveau bébé !

Bonjour, Actuellement nouvel étudiant à la FAC, je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable. Il devra donc être de 12 ou 14 pouces po...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
matrix4422

Problème sous xp

Bonjour, Le vieil ordi portable sous XP, refusait d'ouvrir les sessions. Nous sommes plusieurs utilisateurs, il y a donc plusieurs sessions. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
recavisual

Ordinateur portable asus ne veut plus s'allumer

mon ordi Asus ne veut plus s'allumer et le bouton vert de l'alimentation est toujours allumé que dois-je faire pour qu-il s'allume ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
mohshadow

Ssd

Bonjour, Peux -on rajouter un disque dur de stokage sur un Asus ROG G550JK-CN455H - GTX 850M - SSD. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
epango

Pc portable 17' bureautique principalement environ 500€

Bonjour, Je souhaite remplacer mon ancien pc portable qui est maintenant parti au paradis, j'ai une utilisation classique, internet, mail, traiteme...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Marsoin79

Ma session s'ouvre et se referme

Bonjour à tous une fois de plus je viens au près de vous pour solliciter votre aide j'ai une machine DELL lorsque je la démarre elle s'allume bien arr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
micksit

Écran qui s'allume qu'en mode sans échec !

bonjour , petit problème avec mon pc asus acheté il y a presque 2 ans ! voila tout d'"abord les problèmes ont commencés par des pubs a gogo et des...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Smitegamer

Conseils/avis ordinateur portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour gamer avec un bon rapport qualité/prix. Je peux mettre dans l'ordinateur 900 euros m...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kkurt

Quesqu'un pc portable satelite pro

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un pc portable satelite et j aimerer savoir se que signifie satelite pro merci Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.11...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
avatar90

Nouveau pc portable pour jeux ?

Bonjour à tous, Je souhaiterai changer d'ordinateur portable pour passer sur un meilleur pc portable. j'aimerai un pc portable qui puisse faire tou...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais remettre mon ordinateur portable à zéro

Bonjour, j'aimerais remettre mon ordi à zéro car je suis envahi de page de pub qui s'ouvre toutes les minutes, des pages qui contiennent des virus s'o...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
unknown_programmer

Erreur systeme irrecuperable windows

bonsoir j ai un pc portable acer aspire 1692wlmi,je l'allume il mets du temps a ce lancer et au bout d'un moment il s'inscris sur l'ecran: stop:err...

33 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

 Résolu

bonjour je vais acheter un ordi portable pour ma femme d occasion et je voudrais savoir comment ça fonctionne en comparaison avec un pc de bureau si...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
rocky95

Hp pavilion g6-2249sf

Bonjour, j'ai un ordinateur portable pavilion g6-2249sf , il y a quelques mois j'ai voulue l'ouvrir pour nettoyer le ventilateur.. Très grosse erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
OceaneOfficial

Reinitialisation pc portable emachines g640

Bonjour J'ai actuellement un Pc portable Emachines referance g640 que je voudrai réinitialiser au paramètre d'usine afin de vérifier si le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Bouh820

Quel type de disque dur est le mieux?

Est-ce mieuxun disque dur Hybrid 500GB 5400 RPM+8GB SSHD ou SSD 500 Go pour ordi portable?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Sannin_WD

Mot de passe bloqué.

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous. J'ai eu un problème récemment sur mon ordinateur portable ASUS Windows 8 pile poil avant les vacances scolaires :( j'avai...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
^Abel^

Je recherche un clavier en qwertz mais je trouve pas help

 Résolu

Alors mon problème c'est que je veux cet ordi Lenovo Y50-70 (59426740) mais il a un clavier AZERTY moi qui suis Suisse j'aimerai bien un clavier QW...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Écran noir pc portable

Bonjour, Alors voila j'utilisais mon pc quand d'un coup il s'est éteint. Depuis quand je le démarre l'écran s'allume puis devient noir. Rien ne s'af...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseiller un novice en la matière !

 Résolu

Bonjour à vous, Je sais que cette question a été posée maintes et maintes fois, mais je n'ai pas trouvé la réponse à celle que je cherche précisémen...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Helders

Comment brancher mon portable sur un pc fix

Bonjour, mon pc portable (Asus) est bloqué sur windows boot manager me demande d'apuiller sur "enter pour sélectionner mon choix, mais le clavier ne ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
poupougne13

Le quel choisir ? acer et hp

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un pc un mais j'hésite entre un * HP -pavilion-15-p002nk-i5 15"6, Intel Core I5 4210U, 1To, 6Go, NVIDIA G 840M 2Go et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de surchauffe

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et je poste mon premier message... Quelle émotion ! (joke) Alors voila en fait je jouait beaucoup aux jeux vid...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Berthotho

Choix d'un pc polyvalent dans la gamme 800€

Bonjour à tous! J'ai actuellement abouti (je crois) ma recherche sur ce modèle : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#mes...

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris blue too

bonsoir je ne sais pas si le l'ai écrit correctement, mais voila mon probleme. j'ai un pc portable avec une souris "wedgetouch mousse" au départ ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
alicia210

Compaq presario cq61 0xc000000f

Bonjour, alors je vous explique mon ordinateur compaq presario cq61 sous vista a mis des mises mais a cause d une batterie que j ai pas assez charge, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
clem_du_80

Chargeur qui n'est plus reconnu

Bonjour à tous, :) Il y a une semaine, mon Toshiba Satellite L70-A-12Z s'est mis à avoir du mal à reconnaître mon chargeur. En essayant d'exercer u...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
cha

Nouveau pc portable pour jouer ?

Bonjour à tous, J'aimerai m'acheter un nouveau pc portable qui ne coûte pas très cher (400-500€ max) mais qui puisse faire tourner les jeux tels qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
The_ASUS_Guy

Asus 600 euros max

Bonjour je voudrais savoir quelle ordiateur portable Asus pourrais faire tourner des jeux comme LOL, merci de répondre ;)

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
The_ASUS_Guy

Disque dur plus reconnu ( aucun périphérique ide )

Bonjour . Alors voilà mon problème . Depuis quelques semaine mon pc portable ( hp pavillon dv9000 ) ne reconnait plus le disque dur . Quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000