Les discussions

Commande darty.fr ou amazon?

Résolu

Bonjour, Petite question concernant le lenovo Y-50 que j'ai prévu de m'acheter à 875€, mieux vaut l'acheter sur Darty.fr ou sur la "boutique" Lenovo ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
MagicJohnson54

Packard bell lm94 ne s'allume plus

Bonjour la communauté, Voici mon problème: On m'a confié un PC portable Packard Bell Modèle LM94-SB-570FR qui ne s'allume plus. Lorsque je p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ElXav

Je voudrais remplacer ma mémoire ram de 2go a 4go

Résolu

Bonjour , je voudrais remplacer ma barrette de RAM de 2Go par une de 4Go vu que je n'ai qu'un seul emplacement. Avec les informations ci-dessous pour...

57 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ReiOgami

Remettre mon pc au parametre d'usine

bonjour @ tous voila je possède un ordinateur portable qui était sous XP et que j'ai mis sous Windows 7 aujourd'hui il rame deux fois plus alors j...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
antipolis a

Netbook

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un netbook EPC-DU1032X series , je voulais savoir si y avait possibilité de télécharger] et/ou installé télécharger m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kamellya

Problème de restauration système acer 7720g sous vista

Bonjour à tous. Je possède un ordinateur portable ACER 7720G qui fonctionne sous Vista. Il y a peu, cet ordinateur a rencontrer diverses péripéties ...

hildegur

Conseil config

Bonjours tout le monde j'ai besoin d'un conseille j'ai un pc pourtable mais il est pas assez puissant j'aimerais savoir quelle config je peut faire su...

UnkutEth

Sos portable

Bonjour,j ai un hp dv 7 quand j allume ordi l ecran reste noir il y a la touche cana qui glinote la touche wifi aussi il reste noir Configuration: ...

Jojo29.

Qu'est ce qu'il a? est t'il possible de récupérer les données?

Bonjour à toutes et tous, J e fais appel à vous dans l'espoir qu'il existe parmi vous des gens qui sauront m'apporter une réponse. Voilà un ...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Système d'exploitation !

Bonjour, bonsoir, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable ... Il n'arrive pas à redémarrer ! En fait, quand je l'allume, un écran noir...

yaya8181

Problème d'inscription

Bonjour, Je souhaite m'inscrire sur le site. A la deuxième étape, il est demander de reporter le code inscrit dans l'image avant validation, mais ...

Xileh

Ordi portable asus s'est éteint tout seul

bonjour, j'ai allumé l'ordinateur portable asus puis lancer internet la page Google c'est lancer puis au moment de la recherche il s'est éteint. qd ...

portable

Acer aspire e3-112-c9wf grésille

Bonjour, J'ai acheté l'Acer mentionné au dessus hier et ce matin je l'allume et il grésille pas mal longtemps au démarrage et après ça grésiller mo...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Maaary

Mses a jour impossible

Bonjour, Je ne parviens pas à faire des mises à jour depuis le 30/09/2014; Le code erreur est : 80072efe La recherche de mises à jour comme le té...

LudoTITANIUM

Pc portable pour "gamer"

Bonjours, Actuellement je possède un "Asus N76VJ-T5014H 17.3" 16:9 HD LED " que j'ai acheté il y a presque 2 ans. Le PC fonctionne très bien je peut...

40 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
leftwars

Branchement

Résolu

bonjour a tous (tes) voilà je sais pas si j'ai cliquer sur le bon endroit ? je voudrai vous demandez si on peu brancher derrière une Freebox v6 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
tribun

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, (Je m'excuses d'ores et déjà par mon maque de connaissance et la répétition de ce type de sujet qu'il doit y a voir sur le forum) étant é...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable pour encodage vidéo & traitement photos

Bonjour, Je dois penser à changer mon PC afin de répondre aux exigences en ressources de mes travaux d'encodage vidéo (HD, pas de 4K) et traitem...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Avis sur la marque hp

Bonjour, je souhaite vous demander votre avis sur la marque HP. je sais que ces dernières années la fiabilité n'était pas terrible mais est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Lignes bleues et grises sur écran

Bonjour, j'ai des lignes bleues et grises sur mon écran asus portable ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Chargeur ordinateur portable universel 120 w

Résolu

Bonjour, Mon ancien chargeur avait les spécificités suivantes : 19V - 6,3A - 120W J'ai acheter un chargeur universel. La tension n'est pas ré...

sawsix

Recherche bluetooth

Bonjour, slt svp mon laptop est hp compaq 6720s je veux connaitre s'il contient la technologie bluetooth comment faire svp vraiment j'ai cherché...

sawsix

Lenovo

j ai enlevé la batterie de mon laptop thinkpad lenovo pour l utiliser branché en direct,mais à cause de l arret brusque de l electricité,il ne démarre...

sawsix

Pc portable ne s'allume plus

bonjour, j'ai besoin d'aide pour remettre mon vieu pc acer aspire 7720z en route. je branche le chargeur le voyant de charge s'allume. j'appuis...

sawsix

Ports usb 3.0 qui ne fonctionnent pas correctement

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un un ordinateur portable MSI GT70 Dominator 2PC et j'ai un problème avec les ports USB 3.0. En effets, ceux-ci ...

celuiquicrien

Changement de batterie pour ordinateur portable

Bonjour, ma soeur as actuellement des problèmes avec sa batterie , elle ne tiens plus longtemps et du coup première réaction elle a dit il me faut u...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Legrandfifou

Pc ne se met plus en veille à cause de souris

Bonjour, depuis que j'ai acheté une souris sans fil Microsoft l'écran de mon pc ne s'éteint plus au bout de 10 min comme il faisait avant, et ne se m...

xxadamsxx

I5 avec un seul core ???!!

Bonjour, j'ai un PC portable avec un processeur i5 (lenovo z510) le problème c'est qu'il a un seul core qui tourne je lance la gestion des tache ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
marwen hamada

Dysfonctionnement du clavier

Bonjour j'ai un Vaio portable ,depuis quelques jours les touches du clavier (la moitié droite )ne fonctionnes plus correctement ,j'ai un dysfonctio...

Utilisateur anonyme

Lequel choisir?

Bonjour, Il me faut un ordinnateur portable et j'aimerais bien vos avis. J'hésite entre deux mais vous pouvez m'en proposer d'autres tant que ça ne d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Mon pc s'est éteint d'un coup et ne se rallume plus...

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur, normalement, mais tout à coup il s'est éteint, (il était branché), j'ai appuyé sur le bouton m...

vini-

Toshiba ecran noir

Bonjour, mon pc portable toshiba ne démarre pas. écran noir au démarrage .sans Bip d' erreur avec ou sans le barrette mémoire. le ventilo tourne ...

BigWarning13

Durée de vie d'un ultrabook

Bonsoir, J'ai eu un portable Fujitsu-Siemens pendant 6 ans. Je suis ensuite passée à un portable Toshiba que j'ai maintenant depuis 6 ans. Je réflé...

marienkaefer

Pb prise mere, contact difficile

bONJOUR Je ne connais pas d adresses de réparateurs sérieux pr un pc qui ne marche que si on est obligé d enfoncer fort le cable dans la prise mere, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Lolincolc

Pourquoi l'écran de mon ordi portable fait des strilles ?

Bonjour, alors je m'explique plus précisément. J'ai un petit ordinateur portable Samsung n150+ que l'on m'a donné, sans la batterie, j'en ai donc com...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sawsix

Changement batterie 14.4v pour 10.8v ?

Bonjour à tous, J'ai parcouru un peu le net et je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. J'ai actuellement un portable asus x54h, dont la batt...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sawsix

Je ne peux plus modifier la luminosité

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Samsung, il s'agit du modèle R530. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à modifier la l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
james31

Asus k55vd - problème de batterie

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Je n'arrivais plus à le charger, j'ai donc vu que mon chargeur ne fonctionnait plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sawsix

Désactivé lecteur cd pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux désactiver mon lecteur de CD ? Pas le lancement mais le désactiver complètement, c'est a dire quand j'appu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lhommealaveste

Le meilleur pc entre ces deux là ...

Bonjour à tous donc voilà j'aimerais me prendre un pc pour jouer aux jeux vidéos (LoL, WoW ...) et je voudrais savoir qui est le plus performant entre...

charles

Écran bleu rapide avant le démarrage de session windows 7

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je regardais un film tranquillement dans le train sur mon ordinateur portable jusqu'à ce qu'il s'éteigne ( ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
udodirck

Besoin d'aide pour choisir

Bonjour à vous, Je suis en train de faire des recherches pour m'acheter un nouvel ordinateur portable et n'arrive pas à savoir lequel m'irait le mi...

Miura564

Ecran noir apres démarrage w7!!!!

Bonjour, Bonjour, Alors voilà, j'ai un toshiba l670 qui fonctionnait très bien jusque au jour ou en l'allumant il restait figé sur le chargement...

ouistiti19

Probleme avec microsoft teredo adapter

Bonjour, à voir microsoft teredo adapter ne fonctionne plus sur windows 7 on demande de réinstaller le driver ,meme en réparation automatique cela n...

tantra62

Mot de passe oublier de mon pc

Fermé

j ai oublier le mot de passe de mon pc .. je peu plus me conecter dessu comment faire pour me conecter maintenant?.. et sur mon pc il y a ...

Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Xileh

Recherche manuelle utilisation pour mon pc

Bonjour je viens d'acheter un PC portable ACER aspire E5 -771G -52S1 je cherche le manuelle d'utilisation je ne le trouve - aucune doc à l'achat -...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ROLAND 57535

Mon asus ne s'allume plus

mon Asus K73S ne s'allume plus: le premier voyant et les 2 dernier des 6 s'allumes, mais l'ecran est noir! je ne sais pas koi faire!!! l'ordi n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lolincolc

Plus d'écran de bureau

Bonjour, Depuis plusieurs semaine mon PC s'allume mais je n'ai plus de bureau, il démarre mais il y a uniquement une fenêtre avec avec les disques...

Lolincolc

Mon pc s'éteint subitement .

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable s'éteint subitement lorsque la batterie devient faible . Y'aurait-il une explication, rais...

Hxppy

Ou se trouve l pile de hp mini

Bonjour, Je cherche juste a savoir où se trouve la pile de hp mini svp merci Configuration: iPad / Safari 8.0

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jumulka
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000