Quel ordinateur pour du streaming principalement ?

Fermé
PrissCG Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - Modifié le 2 août 2018 à 09:34
creepeurman Messages postés 84 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 7 août 2018 à 22:40
Bonjour,

Mon amie souhaite acquérir un ordinateur 14 pouces minimum à un prix pas trop élevé (payable en plusieurs fois), si le prix dépasse les 250 euros alors si possible payable en plus de 4 fois.

Ses besoins : en fait elle en a qu'un ! Le streaming donc faut qu'il soit un minimum performant. J'ai vu des processeurs type I3 (mais là les prix grimpe) donc je me suis tournée vers les Pentium.

Pentium et streaming c'est bon ?

De plus, nous sommes parties hier dans une boutique qui lui a conseillé celui-ci : https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/ordinateur-portable/tous-les-pc-portables.html

Je me suis renseignée sur ce processeur et j'ai rien trouvé de probant !

Que pensez-vous de cet ordinateur ?

Si vous avez d'autres ordi à proposer je suis preneuse, de mon côté je continue de chercher.

Je vous remercie par avance pour vos réponses,
A voir également:

1 réponse

creepeurman Messages postés 84 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 36
7 août 2018 à 22:40
Ce PC est une merde pour du streaming c'est mort ! Pour faire du streaming il faut prendre une config puissante.

PS N'achète jamais de PC chez des magasin comme ça !
0