Dd portable

Fermé
paxtara Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 26 juil. 2018 à 11:48
 DURIEZ - 9 août 2018 à 11:57
bonjour, je possède un portable Asus N550J il est lent au démarrage je voudrais changer le dd ou le remplacer par un dd ssd . Est ce possible? Comment faire pour avoir accès au DD et a la mémoire , il ni a pas d'accès direct a ces deux éléments. Merci

5 réponses

epango Messages postés 37207 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 Ambassadeur 4 213
26 juil. 2018 à 12:15
Tu pourrais remplacer ton DD par un SSD SATA 2.5". Comment accéder au DD? Il y a peut-être des vidéos d'informations sur le sujet.

0
Bonjour, j'ai cloner mon vieux disque dur sur mon nouveau ssd saegate .je l'ai installè sur mon portable mais celui-ci démarre sur le bios.Que dois je faire?
0
bonjour, j'ai oublier de dire quand plus d'avoir mis mon nouveau SSD cloner, j'ai installé également deux nouvelles barrettes mémoire .Est ce que cela peut influancer sur le non démarrage de mon SSD, il n'est pas détecter dans le bios mais il est dans l'explorateur windows (monPC) mon ancien DD et en GPT le SSD est en MBR est ce que cela peut avoir une importance dans le clonage. Le logitiel de clonage est le suivant :AOMEI Backupper Standard
0
Si le clonage du sshd pose probéme. J'installerais windows 10
Question: mon SSHD est connecté sur mon portable via un cable sata/usb. Puis- je installer windows10 sur mon sshd? je suis novice, comment je peux installer windows. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai formater le sshd, je l'ai recloner en le paramètrant en version GPT avec le logiciel AOMEI Backupper partition Standard. tous est ok sshd reconnu, pas de bugs pour l'instant. Petit soucis le disque dans l'explorateur windows a 4 partitions. 1)OS(C) 2)Recovery(D) 3)Data(E) 4)Restore(F) Est il possible de repartionner le sshd sans refaire un clonage a nouveau?
0