Touche tactile wifi et F8 ne fonctionnent plus
Zazounche
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Zazounche Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zazounche Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ce matin tout est ok; j'arrête l'ordi et machinalement j'essuie la poussière. l'ordi se rallume (vivent les touches tactiles hyper sensibles!) du coup il se rallume et affiche system loading files puis star windows au lieu de démarrage window's; là je commence à m'inquiéter et tout s'arrête. idem 3 fois puis j'appuie sur une touche (laquelle? je sais plus) et un écran me propose la restauration au risque de tt perdre si je n'ai pas fait de sauvegarde du coup je dis non et tout à l'air de revenir à la normale. sauf que je ne peux plus me connecter à internet par wifi. la touche de fonction tactile s'éclaire et s'éteint aussitôt et FN + F8 ne marche pas. Il faut que je passe par programme toshiba utilitaires cartes flash pour accéder à l'info: la communication sans fil est désactivée. Veuillez activer le commutateur de communication sans fil qui je suppose est la touche tactile avec l'icône wifi donc je tourne en rond. pas trouvé d'autre bouton ailleurs sur l'ordi ou dessous ou côtés. Essayé 40000 trucs zonés sur des tas de forums voulu appeler toshiba (2.9 la minute ça calme!). Donc si vous pouviez me sauver ce serait vraiment cool; merci d'avance
A voir également:
- Touche tactile wifi et F8 ne fonctionnent plus
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide