Mon ordi

Makiyo976 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pourquoi mon ordinateur portable HP ne fonctionne pas merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

OK, donc si je comprends bien quand le PC portable est branché il ne se passe plus rien quand tu essaie de le démarrer ?
1
Makiyo976 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wi exactement mercu
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Depuis quand cela se produit-il ?
0
Makiyo976 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi à l'allumer et sa m dit que " Le module sans fil non pris en charge"
0

Tu es sur ta session, tu as accès à tes données/logiciels ?
0

Bonjour,

Que sommes-nous sensés faire de cette photo ? Quel est le problème exact ? Merci !
0

Je n'arrive pas à l allumer et je sais que le problème vi1 quelque par là
0