Les discussions
Nettoyage pc "coque" pc portable!
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le nettoyage de mon pc portable. En effet, autour des autocollants habituels, j'ai des marques + foncées que la pein...
Pb écran de mon portable compaq armada e500
salut, j'ai un portable compaq armada E500 et quand j'ai voulu l'allumer hier je me suis aperçu que l'écran n'affiche presque rien, le SYS d'exploitat...
Alimentation ordi portable acer travelmate
Bonjour, je dois racheter l'alimentation de mon ordinateur portable seulement j'ai plusieurs référence, donc je ne sais pas sur laquelle je dois m'...
Plus d'image sur mon ordi portable
Bonjour, j'ai un ordinateur acer 5720G depuis environ 4 tous petits mois. Et pourtant ce soir quand je l'ai allumé, je n'avais pas d'image, mon écran...
Connecter pc portable sur tv
Bonjour, j'ai un PC HP pavilion dv9000 que je souhaite raccorder à ma TV car je n'ai pas de lecteur DVD. J'ai acheté un kit de raccordement comprenan...
Aide achat pc portable
Bonjour, Voila j'ai un budget de 1000€ pour un PC Portable et j'en cherche un pour les jeux principalement qu'est ce que vous me conseillez? (je...
Quel pc portable choisir ???
Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis ; j'ai un budget de 700 euros et je suis à la recherche d'un pc portable assez complet , je l'utiliserai po...
Quel taille de disque pour mon laptop ?
RésoluBonjour, J'aimerais changer le disque dur de mon laptop ACER ASPIRE 3620 (40 go - ATA/100). Je ne sais pas quelle taille maximum je peux install...
Aide : uc ou portable ?
Bonjour, alors voila, ayant été inondé, mon pc à barboité toute la nuit et il n'a pas du tout aimé ça. Résultat, je dois racheter un PC (ca tombe b...
A laide pour mon pc portable
Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider. J'explique. Je posséde un pc portable packard bell XS10, il est trés bien! bref lool!! Hier soir...
Mon portable ne fonctionne plus
Bonjour, mon portable ne fonctionne plus
Choix de pc portable
Bonjour, si vous pouvez m'aider sur le choix entre ces deux PC portables (pc portable pour bureatique, Multimedia, ..) - HP 530 T5200 CORE 2 DUO -...
3ème slot sous mon portable toshiba a10 ?
Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba Satellite A10-S403D. Il possède deux slots mémoire, mais présente un 3ème slot en dessous, dont je ne connais pas...
Un pc portable avec un bon rendu son.
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de mon prochain PC, je voudrais un pc portable avec un bon rendu son. On m'a déjà conseillé de me tour...
Pc portable bloque quan jle deplace
Bonjour, Voila j'ai un ordinateur acer travelmate 8210 quand je le bouge il plante a chaque fois que jle deplace il bug jpe plus bouger la souris ...
Avis sur achat pc portable hp/toshiba/asus
Bonjour, J'hésite entre 3 modèles de PC... pouvez vous m'aider ? https://www.boulanger.com#message_code=20 https://www.boulanger.com#message_...
La tnt sur un ordinateur portable
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable et je voudrais savoir comment fonctionne la réception des chaines gratuites TV de la TNT s...
Quel ordi portable???
Bonjour, je cherche actuellement un bon ordinateur portable, mais je ne sais pas quelle marque se démarque par rapport aux autres ou bien encore laqu...
Batterie pc portable acer travelmate
Bonjour, J’ai un PC portable Acer Travelmate 4020. Je ne peux plus recharger la batterie car le cordon qui sert à brancher sur secteur ne marche plus...
Aide pour choix pc portable
Bonjour, j'aimerais acquérir un pc portable mais je ne m'y connais pas trop c'est pour cela que je voudrais quelques avis mon budget est entre 6...
Ordi portable : sony / hp
Bonjour, Je veux me racheter un ordi portable (avant j'avais un sony) : utilisation principale : navigation internet, traitement de photo et un p...
Augmentation ram pc portable easynote b3600
Bonjour à toutes et à tous, ... j'envisage sérieusement de boosté mon portable Packard Bell EasyNote série B3600 à 1,5 Go, disposant actuellement q...
Retirer disque dur d'un pc portable
Bonjour, Voilà je souhaiterai changer le disque dur à une personne agée. Le pc portable est un Toshiba M40X-185, de quel manière dois je procéder l...
Clé wifi avec neuf et pc portable
Bonjour, Voila, j'ai un pc portable qui n'a pas de carte wifi. Je viens d'acheter une clé netgear et il est out a fait impossible de se connect...
Un portable pour les jeux
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable assez performant pour supporter des jeux comme wolrd of warcraft ou call of duty 4 en ligne avec un budge...
Montage pc portable
Bonjour, SVP, je veut savoir si il est possible de monter un pc portable comme c'est le cas pour les pc de bureau. et particulièrement se qui conce...
Estimation transportable clevo d900t
Bonjour, bonjour a tous, voila j'aimerais savoir combien je peut revendre cette bebette, cg 6800gtx, dd 100gb, 4gb de ddr2,un graveur dvd ET lecteur ...
Vista sur pc portable dell inspiron1525
Bonjour, Est-ce possible après l'achat de configurer le Vista authentifié en français et non en Neerlandais parce qu'il est décrit comme celà sur le ...
Ordinateur portable
Bonjour, voila en faite ge voudrai quelque renssegnement pour cete ordi FUJITSU SIEMENS Ordinateur Portable Amilo Li 2727-P5408 ci quelqun en a 1, ...
Asus g1s-ap048c portable
Bonjour, est ce que le Asus G1S-AP048C est bien? http://micro-informatique.fnac.com/a2416919/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-G1S-AP048...
Aide achat pc portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable depuis pas mal de temps et après mure réflexion mon choix n'est pas encore fixé bien que ça commen...
Achat pc portable
Bonjour, Mon frère compte acheter un nouvel ordinateur portable! (en remplacement de son Inspiron 15.4 pouces qui a maintenant 2 ans, dont la batteri...
Amélioration de hardware sur un portable.
Bonjour, Chers amis usagés de ce forum que nous aimons tous, j'ai une question concernant l'évolution hardware de mon PC Portable. Je m'explique...
Lecteur dvd portable compatible carte mémoire
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd portable VD TECH DPU2290W, il a un lecteur de carte mémoire noté "SD/MMC card", je souhaiterais acheter ...
Batterie portable dell quelle durée normale ?
Bonjour, je viens d'acheter à la FNAC un portable Packard Bell EasyNote SB89-P-026 17" TFT et au bout d'une heure la batterie est déjà vide, est ce n...
Ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec la carte graphique de ce portable et votre avis sur ce portable. Merci http://www.bestbuy...
Changer de carte graphique sur pc portable
Bonjour, Je pocède une carte: Mobile Inter(R) 945 Express Chipset Family, sur mon pc portable et je souhaiterais pourvoir mettre une carte suffi...
Urgent ordinateur portable
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec la carte graphique de ce portable et votre avis sur ce portable. Merci http://...
Grésillement du son sur pc portable
Bonjour, je rencontre un problème peu commun avec un pc portable Acer. Tous les sons du pc grésillent, que ce soit les son système, les vidéos ou les...
Hp portable ne fonctionne plus, help !
Bonjour à tous, je viens vers vous sur ce forum, car mon amie as un assez gros soucis avec son pc portable. Quand nous sommes rentrer de vacances...
Quelle pc portable choisir?
Bonjour,je voudrais m'acheter un pc portable pour une utilisation jeux video j'ais en vus le Acer Aspire 8920 donc j'aimerais avoir des avis sur se pc...
Pc portable compaq en anglais
RésoluBonjour, j'ai acheté un Compaq Presatio C 700 (windows vista) en Afrique du Sud. Gros problème, il est en anglais et je voudrais le "mettre" en ...
Portable acer probleme son
bonjour, Mes hauts parleurs internes ne fonctionnent plus. Une lumiere rouge est émise par la sortie casque . Par contre le son marche que s...
Ordinateur portable
Bonjour, je recherche un ordinateur portable pour mes etudes mais aussi pour jouer. Je suis pas un grand joueur mais je voudrais pouvoir jouer a count...
Démarrage impossible pc portable acer aspire
bonjour à tous je suis nouveau sur ce genre de forum. mon problème est le suivant: je posséde un pc portable acer aspire 9410 depuis 3 ans. ...
Conseil pour acheter un pc portable
Bonjour, J'aimerai savoir si ce PC portable est bien pour l'utilisation que je veut en faire jouer ( pas mal ) , internet , video ... http://w...
Pc portable ne demmarre pas
Bonjour, bonjour , j'ai pc portable toshiba ne demmarer pas elle m'affiche ( vieullez insere un badge ) , elle ne me permettre pas d'acceder au bios ...
Problème sur ordinateur portable
Bonjour amis du jour ou bonsoir amis du soir .. Mon ordinateur portable Acer 5720ZG m'a prévenu que la batterie est pratiquement vide et qu'elle av...
Mon laptop ne reconnait pas mon démodulateur
Bonjour, Je voudrai connecter mon laptop à mon démodulateur numérique Mon laptop de dispose pas de prise rs 9 broches, j'ai donc acheté un câble...
Portable pour jeu
Bonjour, je desire acheter un portable pour jeu budjet 2000 euros max que pensez-vous hp dv7-1099 ou du aspire 8930g-944g64bn ? ou d'autre modele ...