Les discussions

Batterie samsung alpha

Bonjour, J'ai acheté une batterie samsung alpha d'origine 1860mAh est ce de low cost Merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Judge_DT

Écran casse

Bonjour, Mon écran de ordinateur portable est cassé comment je peux récupérer les données de la carte mère ? Configuration: Android / SamsungB...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
tanteelise

Mon pc a été torturé...

Bonjour/bonsoir à tous ! J'écris ce message car je ne sais pas quoi faire. Pour charger, mon T100HA Transformer Book de Asus a besoin d'une micro ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un ordi portable

Bonjour, J'ai intégré une école d'ingénieur cette année et il faut que je m'achète un ordi portable (bureautique, logiciel tel que Catia,...) J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
jumulka

Aspire 5741-3404 ne demarre plus et allume pue !

Oui bonjour j'aurais une petite question pour celui ou celle qui saurais comment redémarrer mon pc car je branche l'alimentation dans les 2 extrémité ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
noctambule28

Perd ma connexion wifi

Salut donc je m'explique , j'ai déjà visiter énormément de forum dont celui la pour me renseigné sur le soucis de mon pc mais rien n'y fait j'ai absol...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Feeling974

Installer windows 10 sur un portable sans os

Bonjour tout le monde. Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable sans os de la marque MSI (si c'est important). J'ai acheté légalement une c...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
passionndinformatique

Dell xps13 ne s'allume plus -support technique nul

Bonjour, 10 mois après l'achat d'un Dell XPS 13 (1200 euros) , le portable s'est éteint et ne s'allumait plus. Après plusieurs appels à Dell où on ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Paul765

Tablette android ou windows

 Résolu

Bonjour, Voila juste une question pour une tablette tactile le mieux est ce sous android ou windows? Merci Cordialement Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture dvd

bonjour, je ne peux pas lire les dvd sur mon pc portable ASUS (le dvd marche sur un autre ordi) et lorsque que je vais dans "regedit" je n'ai pas ac...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
aune5356

Lecture automatique dvd

 Fermé

Bonjour, je tiens à remercier HUSMAN60 pour son aide, mais je ne m'explique pas très bien en informatique.(65ans) bref j'ai un portable ASUS S551L e...

Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
kaneagle

Ssd + hdd

 Résolu

Bonjour, Je compte installer un disque SSD de 128 GO à la place de mon disque HDD et mettre mon HDD à la place du lecteur cd est ce que cela est...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Joce

Intel 9560 sur hp omen 15

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur de l'ordinateur HP Omen 15 AX052NF. Je souhaiterai remplacer la carte Wi-Fi Intel 7265 de base par une Intel 9560 (qui dis...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
yoyo7800

Pc portable acer 2go ram

Bonjour, j ai un pc portable] ACER qui a 2GO de 4 RAM et un processeur 64bits J ai une barrete de ram de 4go mais je ne sais pas ou la placer j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Judge_DT

Avis ordinateur portable lenovo

Bonjour, Je souhaite acheter cet ordinateur lenovo à des fins de bureautique seulement : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Toile512

Problèmes avec câble hdmi et ordinateur

Salut, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable et mon câble HDMI. Avant, je n'avais aucun problème avec l'affichage sur ma télé, mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Emilie1896

Pc qui se coupe sans alim

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai un soucis avec mon PC portable Asus. Effectivement quand je retire le câble d’alimentation le PC port...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
TikTak92

Mon pc ne démarre plus

Bjr a tous, J'ai un Dell inspiron 15 5000 séries que j'utilise depuis 2016 Il y a pas longtemps mon frère à renversé de l'eau sur son clavier par i...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
TikTak92

Problème : écran stillé, pixelisé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus x751L acheté d'occasion dans un easy cash il y a un an de cela. Il fonctionne très bien, s'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Renard

Mon écran d'ordinateur devient noir

 Résolu

Bonjour j'écrit ce post car j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur portable, lorsque j'ouvre mon pc a une certaine inclinaison l'écran devient...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Zwarzer

Connections internet carte reseau ordasus tp401 n

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et dans mon école il n'y a pas de wifi dans la résidence mais une connections reseau via le cable RJ45. Mon ordi est un As...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Judge_DT

Intéressant de booster mon hp pavilon dv7 ou non.

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est financierement intéressant de garder mon HP Pavilion dv7 1114ef encore sous vista pour le passer sous un autre Os ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
bazfile

Acheter un pc

Bonjour alors je suis à la recherche d'un ordinateur et je suis tombé sur un site qui m'a permis de choisir un mais le problème c'est que tout le donn...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Lili

Pc g640g

Bonjour, pouvez m'aider mon pc voyant d'allumage est ouvert mais écran noir comment procéder merci Configuration: Android / Chrome 65.0.3325....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Écran noir et blanc sur pc comment on résolue ça ?

Des personnes pour m'expliquer pourquoi mon Pc est devenu tous d'un coup un écran noir et blanc ? Preuves : je n'ai rien fait à mon Pc. Il est venu ...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
PauletteBlon

Ecran pc

Bonjour, l ecran de mon pc portable s allume et j ai une bande blanche vertical de 12 cm Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Judge_DT

Bruit provenant d'un pc portable neuf (coil whine)

Bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines un ordinateur à la Fnac (Asus ZenBook UX430UA-GV381T), j'en suis très satisfait mis à part sur un aspect: j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
trochp

Pc qui s'éteint durant sa veille

Bonsoir, Je viens chercher une solution pour mon problème qui dure depuis 3 semaines (qui n'est pas "handicapant" mais un peu désagréable) Mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ghlion333

Mon pc portable se formate tout seul

Bonjour depuis environs 1 mois quand je le laisse allumer plus de deux heure l'ecran se fige et impossible de faire quoi que se soit ensuite je force ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

4 icônes sur pc

Bonjour, Je voulais juste savoir qu'est ce que représentent les 4 LED sur l'avant de mon pc. Il y en a une avec une sorte d'ampoule éclairée, une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Hatim3120

Problème de réinitialisation pc

Bonjour, J’ai prêté mon PC HP et la personne a fait le grand nettoyage avant de me le redonner. Aujourd’hui je Tombe sur les écrans suivants - choi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Papounet17000

Ordinateur pour un budget de 1200€

Bonjour, Vous pourriez m'aider un trouver le bonne ordinateur portable pour un budget de 1200 +- .il me faut un ordi pour jouer avec min 60 fps,pas ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Ilmefautunpc

Problème de veil

Bonjour j'ai mis Mon laptop en charge c'est alé en veil et quand je débranche le chargeur et j'enlève la batterie et je rebranche sa cale tourjour en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
tanteelise

Pc portable bloqué au démarrage après reset

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai reset mon pc portable Acer aux paramètres d'usines avec Acer recovery management, t...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Cr0wwn

Icônes du bureau

Bonjour, Comment faire ressortir les icônes du bureau trop souvent cachées par les écrans des informations générales? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Reconnaitre les ports usb ee mon ordinateur 3.0

Bonjour, j'essaie de reconnaitre si les ports usb de mon ordi reconditionné sont 2.0 ou 3.0, dans le device manager il y a : Intel(R) 6 Series Chips...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
KeuhlBheuk

Demande d'avis

Bonjour, Svp, j'ai acheté un pc asus R541 et tout mes amis me dise j'ai fais un mauvais choix, de revendre pour m'acheté un hp.... Svp vos dernier c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Récupération de disque d

SVP un peu d'urgence si c'est le forum approprié. J'ai soucis je ne sais comment faire. Je voulais booster ma clé USB et au niveau de la sélection dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Pc portable pour faire de la photo

Bonjour, Je cherche un pc portable pour faire de la photo débutant et voir si possible des petits montage vidéo. J ai besoins de conseil car je ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
John

Un aide pour faire evoluer un compaq presario cq70

Bonjour, Je viens de recuperer un COMPAQ PRESARIO CQ70 NOTEBOOK Dual CPU T3200@2.00GHZ Ram=3Go avec Windows Vista 32 bits. Je voudrais le faire évo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
jjjjulious

Mon ordi ne se rallume plus ...

Aujourd'hui, j'avais laissé mon ordi branché car j'étais occupé mais suite à une situation imprévue, j'ai dû le laisser brancher et il s'est mis en ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur200

Message d'erreur dimm1 et dimm2

Bonjour, J'ai voulu utiliser à nouveau mon vieil ordinateur qui ne me sert plus depuis 2 ans et impossible, à l'allumage, un message d'erreur appar...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
jeannets

Ordinateur, montage vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour faire des montage vidéo amateur. J'ai regarder sur internet mais je n'y comprends ri...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Bylem

Notice d'utilisation pc acer

Bonjour, Mon père, qui a 92 ans, a acheté, chez Conforama un PC POrtable ACER Aspire ES 15. Il n'a pas la notice d'utilisation et, lorsque je veux la...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
anmarie77

Mon pc ne demarre pas

Bonjour, Mon PC Dell commence le demarrage quelques seconds et l'ecran devient tout noir ensuite affiche ce message: window n'a pas pu demarrer car ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Batterie 0% branché, en charge mais wearlevel à 7%

Bonjour, J'ai un Asus G750JH et je rencontre des problèmes avec ma batterie. J'ai parcouru plusieurs forums de différents sites mais je ne suis pas t...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
kookoo94

Dell secure boot manager

Bonsoir, je viens poser une question déjà posée plusieurs fois mais que je n'ai pas réussi à résoudre avec les réponse précédentes. Je possède un Dell...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Flavian45

Reconnaissance de mon samsung sur mon pc

Bonjour, Lorsque je connecte mon tél sur mon pc, mon tél se met en charge et je n'arrive pas à le trouver sur mon PC. J'ai télécharger "-samsung-...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
nadellen

Pc hp remise à neuf

Ceci est un appel à l'aide très urgent !! Voilà mon PC HP était trèèès l'ent ces derniers temps donc j'ai fait mon ménage de printemps en désinstall...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
paslau35

Asus t100ta

 Résolu

Bonjour, je viens de changer l'écran de mon Asus Transformer T100 TA et depuis il ne s'allume plus..je le charge et le Led orange clignote sans cesse ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
CFLN62
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000