Ordinateur portable ne s'allume plus Lenovo legion y540
Fermé
remyp
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2023
-
Modifié le 9 sept. 2019 à 18:22
remyp - 24 sept. 2019 à 15:26
remyp - 24 sept. 2019 à 15:26
A voir également:
- Lenovo legion ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Pc portable lenovo ne s'allume plus aucun voyant - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Pour ceux à qui cela pourrait servir, après avoir contacté le sav par mail qui a voulu me refuser la garantie car j'avais ouvert l'ordinateur j'ai réuissi à éclaircir la situation par téléphone où l'on m'a inviter a envoyer mon ordinateur au SAV , que les chances pour que la réparation soit pris en charge était forte même si pas certaines à 100% et que en cas de refus je pourrais contester et que à ce moment il serait très probable que mes droits soient reconnus. Si ce n'étais pas le cas j'aurais pu récupérer mon ordinateur à mes frais et le faire réparer et la garantie, si réparation bien faites aurait été toujours valable. Finalement le sav a réparer l'ordi sans poser de question et je l'ai récupérer en 10 jours environ, rapide. La carte mère a été changé. J'ai du récupérer mon disque dur avant l'envoi et il fonctionne. Par contre l'ordinateur m'a été retourné sans le nécessaire pour y brancher mon ssd dedans, matériel que je leur avait envoyé avec l'ordi puisqu'il était livré à l'origine avec la machine. Du coup je suis en train de voir avec le service client pour récupérer les cables manquant mais la procédure semble compliqué surtout que le fait que l'ordinateur ai été vendu sans disque dur semblent leur poser probème, c'est dommage car mon expérience avec eux était plutôt positive jusqu'à maintenant enfin bref tout ca pour dire que si vous avez à retourner votre ordi avec une config comme la mienne n'envoyé pas les vis et cable qui serve à installer le disque dur à la machine même si c'était livré avec ....