Ecran qui blanchit puis se fige HP Probook
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lirycer
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lirycer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 janv. 2020 à 12:22
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24 janv. 2020 à 11:04
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Bonjour,
J'ai un 450 G6 pour le boulot et nous avons été obligé de renvoyer le PC au SAV, lignes verticales sur l'écran apparus après deux semaines d'utilisation ... Pour nous HP c'est terminé, trop de problèmes de fiabilités, les articles en lignes ne les classent pourtant pas dans les plus mauvais niveau fiabilité, mais ce n'est pas notre expérience.
Si le PC n'est plus sous garantie, il faut l'ouvrir pour vérifier l'état d'usure (elle peut se couper à force d'ouvrir/fermer l'écran) et la bonne connexion (oxydation ...) de la nappe d'écran. C'est possible que la "chauffe" fasse disparaître le problème selon la dilatation des composants. Il y'a pas mal de tuto disponibles mais il faut un minimum d'expérience pour ne rien abîmer.
Cdlt.
J'ai un 450 G6 pour le boulot et nous avons été obligé de renvoyer le PC au SAV, lignes verticales sur l'écran apparus après deux semaines d'utilisation ... Pour nous HP c'est terminé, trop de problèmes de fiabilités, les articles en lignes ne les classent pourtant pas dans les plus mauvais niveau fiabilité, mais ce n'est pas notre expérience.
Si le PC n'est plus sous garantie, il faut l'ouvrir pour vérifier l'état d'usure (elle peut se couper à force d'ouvrir/fermer l'écran) et la bonne connexion (oxydation ...) de la nappe d'écran. C'est possible que la "chauffe" fasse disparaître le problème selon la dilatation des composants. Il y'a pas mal de tuto disponibles mais il faut un minimum d'expérience pour ne rien abîmer.
Cdlt.
lirycer
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27 janvier 2020
27 janv. 2020 à 12:22
27 janv. 2020 à 12:22
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette rapide réponse.
En effet, en regardant différents tuto sur le changement de nappe vidéo cela confirme votre hypothèse de nappe vidéo défectueure.
Je vais donc commander une nappe neuve et la changer, l'ordinateur n'étant plus sous garantie.
Dès que ce sera fait, je ferai un retour sur le résultat.
Belle journée
Merci beaucoup pour cette rapide réponse.
En effet, en regardant différents tuto sur le changement de nappe vidéo cela confirme votre hypothèse de nappe vidéo défectueure.
Je vais donc commander une nappe neuve et la changer, l'ordinateur n'étant plus sous garantie.
Dès que ce sera fait, je ferai un retour sur le résultat.
Belle journée