(Attention je vais un peu raconter ma vie donc les non-intéressé peuvent directement descendre le texte)
comment j'ai trouvé mon ordi portable.Alors cetait un soir un dimanche il me semble j'ai parti faire une recherche de choses qui pourrait me servir dans la cave.Et la je vois un ordinateur portable autant vous prévenir ce nest pas un ordinateur gamer 1To et tout.... mais bon lordi m'a lair assee genial malgre son petit ecran qui ressemble a une tablette.Jetais tout content au moment je vois derriere lordinateur un morceau
Vous n'avez vraiment rien compris votre logique est bizarre. Donc pour vous si il y a quelque chose de cassez chez l'ordi on le branche le charge et c'est bon l'ordinateur remarche..
Pas grave je vais allez resoudre le problème chez un magasin
Dsl du retard et oui donc je reprends .Je parle de la batterie!!. La batterie est carrement arrachee et je nai pas trouve la batterie que faire ? Et est ce que je peux me racheter une batterie dans un magasin ? (Dsl les fautes pas trop le temps)
Arraché ou absente ? Les magasins de l'auront pas en stock, donc autant la commander toi même directement sur internet (attention ont trouve beaucoup de truc bas de gamme ..). Après un PC portable peut en général fonctionner sans batterie, juste avec le chargeur branché ... Au moins pour tester l'état de marche.
Pas grave je vais allez resoudre le problème chez un magasin
Salut, ben oui, c'est juste la première chose à faire pour voir si il bip ou si le bios affiche un message(une erreur de démarrage en l’occurrence).
Avez vous l'alimentation secteur ?