J'ai trouvé un pc portable mais je ne sais pas si il marche
Shoomasha
-
Joq_933 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joq_933 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde. Alors je vais vous raconte
(Attention je vais un peu raconter ma vie donc les non-intéressé peuvent directement descendre le texte)
comment j'ai trouvé mon ordi portable.Alors cetait un soir un dimanche il me semble j'ai parti faire une recherche de choses qui pourrait me servir dans la cave.Et la je vois un ordinateur portable autant vous prévenir ce nest pas un ordinateur gamer 1To et tout.... mais bon lordi m'a lair assee genial malgre son petit ecran qui ressemble a une tablette.Jetais tout content au moment je vois derriere lordinateur un morceau
Je m'explique.
(Attention je vais un peu raconter ma vie donc les non-intéressé peuvent directement descendre le texte)
comment j'ai trouvé mon ordi portable.Alors cetait un soir un dimanche il me semble j'ai parti faire une recherche de choses qui pourrait me servir dans la cave.Et la je vois un ordinateur portable autant vous prévenir ce nest pas un ordinateur gamer 1To et tout.... mais bon lordi m'a lair assee genial malgre son petit ecran qui ressemble a une tablette.Jetais tout content au moment je vois derriere lordinateur un morceau
Je m'explique.
A voir également:
- J'ai trouvé un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Où se trouve le presse-papier sur un téléphone portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
Pas grave je vais allez resoudre le problème chez un magasin
Salut, ben oui, c'est juste la première chose à faire pour voir si il bip ou si le bios affiche un message(une erreur de démarrage en l’occurrence).
Avez vous l'alimentation secteur ?