Est ce que le cd qui arrive avec le pc asus sert à installer w10?

Enzo-boss-9 -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai acheté un pc et j’ai reçu un cd avec et je voulais savoir si ce pc servait à installé w10?

Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
votre question manque de précision!
pc acheté dans le commerce? pc fixe? pc portable? pc déjà monté par quelqu'un?

cd asus? cd fait par quelqu'un?
en principe le cd contient les fichiers de la carte mère et logiciels d'origine , simplement en cas de réinitialisation
0
Enzo-boss-9 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j’ai acheté ce pc Portable sur cdiscount il y a 5 jours. C’est un pc asus gamer et le cd c’est le « lite dvd Ver 1.0 » et je voudrais savoir s’il servait à installer w10 ou pas
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
comme dit plus haut, je ne pense pas, je crois que c'est un cd de pilotes, afin de restaurer en cas de soucis
mais pas pour installer w10
pour cela il y a normalement une partition nomée recovery
si non il faut suivre les conseils au 1er démarrage ou tres rapidement ( créer une sauvegarde ou mieux une image disque ...etc)
sauf si le pc est livré sans système et dans ce cas il vous faudra un dvd+licence du système de votre choix (par exemple w10 pro en 64)
0
Mosquito

Salut , c'est plutôt un cd d'enregistrement de produit avec plusieurs logiciels préinstaller sur le pc . Si tu le lances , tu as probablement le même lien qui est dans un dossier ou icônes sur le bureau pour enregistrer ton nouveau produit et te faire voir tous un tas d'avantage de la solution de suite de logiciels fournit de base dessus t'invitant à poursuivre l'enregistrement pour un meilleur suivi du produit , pour des mises à jour ciblées , et pour un suivi sav et une garantie prolongée . Ce n'est que du marketing , tu peux le mettre direct à la déchetterie
0

re
ce qui est sûr c'est que ce cd ne supporte que w10 x64 que ce soit en home ou en pro
0