Asus A6000 ne s'allume pas sur chargeur
Résolu
OLDTECH
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
OLDTECH -
OLDTECH -
bonjour à tous,
j'ai un ordinateur portable ASUS A6000 qui ne s'allume pas lorsque le chargeur est branché, pourtant il charge bien la batterie car le voyant orange de la charge de la batterie est allumé et quand je débranche le chargeur je peux l'allumer sur la batterie sans problème. si quelqu'un à une solution même électronique, je suis preneur merci d'avance.
j'ai un ordinateur portable ASUS A6000 qui ne s'allume pas lorsque le chargeur est branché, pourtant il charge bien la batterie car le voyant orange de la charge de la batterie est allumé et quand je débranche le chargeur je peux l'allumer sur la batterie sans problème. si quelqu'un à une solution même électronique, je suis preneur merci d'avance.
A voir également:
- Asus A6000 ne s'allume pas sur chargeur
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
- Freebox player ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Bonjour
Normalement le voyant de chargement doit être au vert !
Est ce qu'il a toujours été orange ?
Normalement le voyant de chargement doit être au vert !
Est ce qu'il a toujours été orange ?
bonjour
le voyant est toujours à l'orange et lorsque je démarre sur la batterie et que je branche le chargeur, la charge indique ceci "charge restante 2% (en charge)" mais cela n'évolue pas, pourtant si j'enlève le chargeur, la batterie tient plusieurs minutes.
le voyant est toujours à l'orange et lorsque je démarre sur la batterie et que je branche le chargeur, la charge indique ceci "charge restante 2% (en charge)" mais cela n'évolue pas, pourtant si j'enlève le chargeur, la batterie tient plusieurs minutes.