Les discussions

Temperature pc portable, gpu 50° grave ?

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer le logiciel "speedfan", par curiosité je voulais connaitre les différentes températures de mon PC portable. ( Samsung...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kev89

Améliorer battlefield 3 pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un ASUS n71jv-ty135v dont voici les spécifications : - Intel I3 350M 2.26 GHz - NVidia Geforce GT 350M 1Go dédié ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
marcmarais

Comparaison de 2 pc portables pour achat

 Résolu

Bonjour à vous ! Ma question est toute simple je souhaite acheter un PC Portable mais entre deux mon coeur balance alors s je pouvais avoir des re...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Sky75

Conseil pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable pas trop chere (environ 700 euros), sur surcouf j ai vu celui la http://www.surcouf.com/F-10459-ordinateur-portable...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
gabbisover2

Pc portable pour battlefield 3

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si ce PC Portable selon vous fait tourner Battlefield 3 à fond tranquille ou seulement en moyen etc. https://...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Akerimus

Pc portable asus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais votre avis sur ce pc https://www.cybertek.fr/ordinateur-portable/asus/17883.aspx Sachant que c'est pour jouer, re...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
lecoolldu94

Conseil pour un changement de pc portable

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite changer de PC portable et suite à une discussion avec une amie, elle m'a conseillée de poster un message sur ce forum c...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable avec cette configuration ou une plus puissante: CPU:Any Quad Core Processor (Intel Core i5 or AMD Phenom I...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gaxédius

Portable asus

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable étant tombé en panne j'en cherche un nouveau.J'ai vu que les asus étaient les mieux mais je m'y perd un peu parmis tous...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Sky75

Pc portable pour jeux

 Résolu

Bonjour, que pourriez-vous me conseiller comme pc portable gamer avec un budget compris entre 600 euros et 700 euros et éventuellement augmenter encor...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Sky75

Portable gamer medion x6811 akoya ou erazer

 Résolu

Bonjour, pour noël j'aimerais avoir un PC Portable Gamer; j'ai un budget de 750 euros(qui peut augmenter) et ont m'a conseillé un Medion X6811. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Rock'NRoll

Infos sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour Configuration: processeur intel r core tm 2 duo cpu T6500 2.10Ghz 2.10 Ghz RAM 4 GO 2.96 utilisable systeme exploitation 32 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
vinczoo

Pc portable pour jeux

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire lequel de ces deux PC Portables et le mieux adapter pour jouer ? https://www.materiel.net/produit/201110120006.html ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
SolidSnake059

Cherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien avoir un ordinateur portable pour noël, pourier vous m'aider a en trouver un. J'en voudrais un entre 500 et 600€. Qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Maéva775

Achat d'un nouvel ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais offrir un ordinateur portable à mon frère (13ans). Je sais qu'il aime beaucoup jouer aux jeux du style Call of Duty, WOW,...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
beemee

Mon pc portable ne s'allume plus, que faire?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, hier mon PC portable Packadbell EAsy note NJ66 s'est coupé, car il n'avait plus de batterie. Je l'ai rebranché sur secteur, et i...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lega170388

Besoin d'avis - pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer d'ordinateur portable, seulement je ne m'y connais pas trop et j'aimerais avoir des avis et de l'aide :) Je voudrais ...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Sky75

Achat pc portable maintenant ou en juin?

 Résolu

Bonsoir, Je me pose une petite question: Je n'ai pour l'instant pas besoin d'un ordinateur portable, mais il me faudra en acheter un en Juin proch...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Sky75

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer d'ordi portable pour un plus petit 15.1 pouces, J'ai une préférence pour ces 2 là : http://www.fnac.com/H...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
flop

Mon pc portable se coupe tous seul

 Résolu

bonjour voila en voulant allumé mon pc se matin , je me suis aperçu qu'il c'était coupé tous seul ,j'ai donc réessayé mais en vin, j'ai même branch...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
jo51

Pc portable ou ipod touch

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi choisir entre un pc portable 500 euros ou un ipod touch 8 go 199 euros pouvez-vous répondre s.v.p marci...????????????

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

Ordinateur portable 17 pouces

 Résolu

Bonjour, je recherche un ordi portable 17" de preference en blanc processeur I3 ou I5 " j'ai vu 3 modèles : TOSHIBA L775-160 carte video GeFor...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

[portable samsung] fonctionne mais ecran noir

 Résolu

Bonjour tous, voila j'ai un portable samsung R60plus depuis deux ans qui marchait impec mais depuis deux jours il a le syndrome "écran noir" :| Il fo...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Roro

Problème ram ordi portable dell xps l501x

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon père possède un ordinateur portable XPS L501X DELL. I7 840 Se7en 64 bits A la base 4go de ram ddr3 PC10600, il a ac...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Estimer le prix de mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable que je veux vendre, le souci je ne sais pas ce qu'il vaut actuellement, j'aimerais que vous m'aidiez à l'estimer....

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Di-sisko

Comment eteindre l'ecran de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de rajouter un moniteur sur mon LENOVO 3000 N 1000 portable et j'aimerai garder qu'un écran alumé celui du moniteur bien sur pour é...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
monarch02

Changer de "carte" graphique, pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila ma question : est-ce possible de changer la carte graphique d'un pc portable ? Je sais que c'est intégré à la carte mère, mais est-...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
vordano

Choix d'un pc portable..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un pc portable mais je ne sais pas vraiment lequel choisir, je fais donc appel a vos réponsse pour m'orienter un p...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Sky75

Avis pc portable acer 5315-052g12mi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un de ces ordis "bas de gamme", a environ 500 euros Apres de longues recherches, il semblerait que le meilleur...

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
yannkiller

Extr dun portable a un autre

 Résolu

Bonjour, j ai portable que l ecran est ko comment peux ton tranferer les fichier pour le mettre dans le nouveaux merci beaucoup Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Char Snipeur

Pc portable acer aspire 7720g

 Résolu

Bonjour, je viens ici car je suis novice en informatique est j'ai besoin de conseil pour changer des pièces de mon pc portable. je voudrait changer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
rims-tuned

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un Pc portable pour Noël et j'hésite entre Dell https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Msi https://www.materiel.net/pr...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
bin,oui

Pc portable avec entrée hdmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a savoir si il existe un pc portable avec une entrée hdmi je me déplace souvent et pour évité de transporter tout un ts de matos a...

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
toto

Questions achats nouvel ordi portable

 Résolu

Bonjour, Etant étudiant, et sachant que je fais beaucoup de viré hors de chez moi, je pensais me prendre un ordi portable (avec une limite de budg...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Sky75

Mon ordinateur portable message d'erreur

 Résolu

Bonjour, "PXE-E61: Media Test Failure, check cable PXE- M0F: Exiting Broadcom PXE ROM." Voici le message que m'affiche mon pc portable lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Labeuhlet

Pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un pc portable pour remplacer mon desktop actuel > AMD Athlon X2 6400+ Black Edition X1950XT 512Mo 4Go R...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Sky75

Pc portable, 15", 400€

 Résolu

Bonjour bonjour! Je cherche pour un ami, un pc portable. A priori tout est dans le titre. Bien entendu on évitera Hp, Compaq, Acer, et autre marqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Apatik

Problème roulette tactile hp portable.

 Résolu

Bonjour, Voilà, il ya quelques minutes, j'ai voulu me servir de ma roulette tactile de mon ordinateur portable ( HP DV7-1150EF ), mais celle-ci ne ...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Yourri

Composant pour portable hp compaq nx9005

 Résolu

Bonjour, Ou pourrais-je trouver des composant pour se pc portable : il me mange la ram, le hdd, le lecteur cd, le système de refroidissement et un c...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur deux ordinateurs portables.

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux ordinateurs portables, pouvez vous m'aider ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00117254.html https://www.ldlc.com/fiche/...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prbl alimentation électrique ordi portable

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC portable (un ACER Travelmate 4050 qui n’est plus sous garantie mais qui ne sert qu'à relever des mails) me joue des tours en...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Cyber-Hacker07

Ordinateur portable acer

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder les ordinateur portable et celui-ci me plait ACER 5750G-2434G50Mn Je voudrais des avis sur la marque ou sur le model!! Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
natachat

Estimation asus pro66ic (pc portable)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en vente mon pc portable actuel tournant sous windows 7 64 bits. Je l'ai acheté le 21/11/2009 il n'est donc plus s...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Brett

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un budget de 800/850 euros et je dois acheter un ordinateur portable à ma fille, elle aimerait un 13 ou 15 pouces, elle n'...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
etiennette57

Information sur la maintenance du laptop

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me nomme Taylor je suis étudiant en maintenance informatique et réseau. Ma préoccupation est celle-ci si le setup de mon ordinateur est pr...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
brupala

Laptop

 Résolu

Bonjour, est ce vrai que de mettre une multiprise ou barre d,alimentation on off que cela peut causer des problemes a un portable meme si le pc est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Barre d'espace en panne sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable easynote de packard bell, en allumant mon ordinateur ma barre d'espace fonctionnait normalement et sans rien avoir fait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
robert

Ordinateur portable asus

 Résolu

Bonsoir , ma soeur va demande un ordi portable asus a 700 ? pour noel j'aimerai savoir si la configuration peut faire tourner minecraft et les sims 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Jainas

Choix tres difficiles pc portable gamer noel

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous . je voudrai avoir quelques renseingements sur des pc portables gamers . 15 pouces j'aimerai que vous me classez les meilleur au plus m...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ou fixe

 Résolu

Bonjour il y a peu j ai poste un sujet pour savoir qu elle configuration pc pas trop chere j allai prendre pour pouvoir jouer a des jeux recents sans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
gabbisover2
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 8 104