Mon pc ne veut pas sallumer

Résolu
MisterBek Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
faye-raymond86 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Lorsque j'appuie sur le bton power il ne vaut pas sallumer...
Je suuis ouvert a tte propositions mercis!!!!!!
A voir également:

3 réponses

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Déjà, bonjour à toi aussi....................

Est-ce que c'est un ordinateur portable ou fixe ?
0
MisterBek Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C un portable et bonjour XD
0
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Oki doki ;)
C'est plus compliqué avec un portable... J'imagine qu'il est branché ? Sinon branche-le.
Si ça ne marche pas alors qu'il est branché sur secteur, débranche-le, retire la batterie, rebranche-le, et réessaye sans la batterie.
0
faye-raymond86 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai ce même problème. Même sans la batterie sa ne s'allume pas.
Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plaît. Cordialement.
0

MisterBek, je vois que ton post est marqué comme "Résolu". On peut savoir ce qui a solutionné ton problème (ça pourra aider d'autres personnes).

faye-raymond86, je pense que tu devrais créer un nouveau post et nous expliquer ton problème ;)
0
MisterBek Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait c t le cordon d'alimentation qui etait sale, be l'ai nettoyer puis rebrancher et il a efin commencer de charger donc merci bloody angel??
0
faye-raymond86 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour mes amis vos commentaires ont résolu mon problème. Merci mille fois à vous mes très chers. Cordialement.
0