Les discussions

Probleme de batterie

 Résolu

Bonjour * Depuis quelques jours, ma batterie ne veut plus charger, elle est bloquée à 15%. Lorsque la batterie est enclenchée et le câble connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Sony vaio pgc-k115s

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupérer l'antiquité citée en titre, et son clavier me pose les problèmes suivants: avec la touche "fn", je devrais po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
DavidD17

Xbox 360 sur écran de pc portable

 Résolu

Bonjour,(je ne savait pas où mettre cette question) J'ai une Xbox 360 et un ordinateur portable avec un port HDMI. Je suis allé à la Fnac demander s...

77 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
koko69

Surface pro 4, quel os ?

 Résolu

Bonjour, Je vois que les portables Microsoft Surface Pro 4 sont présentés sur Amazon comme " Windows 10 Pro ". Sont-ils compatibles avec Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
camarill

Choix ordinateur portable pour dao

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon petit souci je rentre en bts bureau d étude en septembre il me faut donc un ordinateur portable. Voici les critères CAO-...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
tsuyo21

Problème ordinateur windows 7

 Résolu

J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je lisais les mails et tout à coup mon écran est devenu tout bleu avec un texte en anglais me sign...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lilidurhone

Problème graphique pc dell inspiron 1750

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell inspiron 1750 et depuis ce matin, impossible d'utiliser l'écran intégré au PC portable. Je suis obligé d'utiliser un...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
capthor

Achat pc portable (urgent)

 Résolu

Bonjour, à tous, J'ai vraiment besoin de vous. Ma fille vient de tomber mon PC portable et l'écran est explosé a l'intérieur. La vitre n'est pas cas...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
marcmarais

Mon pc plante !

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un certain temps, lorsque j'utilise mon Aspire One D257 (le voici : http://www.fnac.com/Acer-Aspire-One-D257-10-1-LED-Bleu/a3...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
pingouinormand

Decharger pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, un pc portable qui n a presque plus de batterie s etaind normalement avant etre vide ou alors s eteind brusquement quan...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
glg29

Ordinateur portable pour montage video 4k

 Résolu

Bonjour a tous J'ai besoin de le procurer un bon ordi portable capable de faire tourner des logiciels de montage video filmé en 4k via mon drone dji ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
flo3301

Clavier bloqué aléatoire

 Résolu

Bonjour, Ma question n'a pas encore reçu de réponse. Une précision supplémentaire : pour gagner du temps de démarrage j'ai probablement supprimé m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
czen28

Ordinateur portable

 Résolu

coucou a tous et toutes j aimerais avoir vôtre avis sur:ASUS Chromebook C3...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AntoineInformatique

Ordi-portable

 Résolu

bonjour a tous ue pensez-de de l'ordinateur portable ASUS X540YA-DM344T ? ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
harry4259

Trouver le bon pc portable

 Résolu

Bonjour, Trouver un ordinateur qui correspond à nos attentes c'est une vraie galère, on se perd, il en existe trop et certains caractéristiques sur I...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Thewebmaster76

Programmes manquants

 Résolu

Bonjour A l'ouverture de mon pc 2 fenêtres s'ouvrent , l'une me demandant d'installer MSVCP 140.dll et l'autre VCRUNTIME 140.dll Je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
caudefranz

Office

 Résolu/Fermé

Comment installer office gratuitement?

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jeanbern

Échec de l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour @ tous Voila j'ai un gros soucis ma session ne veut plus s'ouvrir je suis sur Windows 7 j'ai deux sessions une qui s'ouvre bien et sur l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Theo1702

Ecran noir démarrage pc portable

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un Pc Portable car il ne "marchais plus", comme je sais qu'il n'y connais rien je me suis dit que s'était peut être rien...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Bibi

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour j'ai un ordi portable : hpnotebook 17p104nf Je ne peux plus regarder ma boite mail SFR ni taper dans Google le mot SFR ou même un autre mot d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
pensive28

Portable lenovo yoga 500 bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon portable Lenovo Yoga 500 (batterie interne bien sur, et, pas de pot, plus en garantie depuis ... 1 mois) ne veut plus s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
DanSpo

Conseil pour booster lenovo ideapad 100s11

 Résolu

bonjour à tous ... donc voilà j'ai fait acquisition (cadeau anniversaire) d'un nouveau Lenovo ideapad 100s 11 | BY et franchement je suis éton...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
hubertnatuss

Signification du i dans i7

 Résolu

Bonjour, Que veux dire la lettre i dans le descriptif d'un PC "ex: intel core i7"? Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Eutrope16190

Second disque dur data (d)

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable ASUS. Novice en Informatique, je ne sais pas comment utiliser mon second disque dur. Pouvez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
leberry76

Ordinateur qui rame

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame beaucoup en ce moment. Dans le gestionnaire des tâches on voit que la mémoire est à 70-80 % et le disque passe souvent...

37 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
poupougne13

Montage video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure configuration pour faire du montage video avec un PC portable pour faire tourner DaVinci Resolve...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
TomWatson

Pc portable ne reconnaît pas pas tv en hdmi

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai upgrade mon PC portable de Windows 10 Famille à Windows 10 Pro, mon ordinateur ne reconnaît plus ma TV en câble HDMI, alo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lmc-3

Nettoyer ventilateur pc presario cq56

 Résolu

Bonjour, Le ventilateur de mon PC portable COMPAQ Presario CQ56, fait un peu de bruit, ces jours-ci. Je voudrais le décras...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
SONO2

Éclairage faible sur batterie ??

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques années un pc portable Samsung NP370R5E-A03FR avec un système d'exploitation de base avec Windows 8 maintenant Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
juingonhito

Avis pc portable d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je cherche des conseils à propos de l'achat d'un PC portable d'occasion, un dell lattitude e6540: 500gb hdd 4gb RAM I7 4800mq Écran...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Everesthaswell

Meilleur rapport qualité prix.

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un pc qui puisse faire tourner des jeux comme DayZ, LoL, WoT avec un qualité normal au minimum. Si m...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
marcmarais

Problème de ram/composant carte-mère?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba S50-B et depuis quelques jours il rame un peu...En regardant mes informations systèmes j'ai constaté qu'il ne m'affichait...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
swanouloveu

No bootable device press any key

 Résolu

Bonjour un acer aspireE15 E5-573TG-32YT et je l'ai fait tombé de mon lit en étant pressé donc tout allait bien et quand je le rallume il y a marqué av...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
dic

Lenovo thinkpad t430 (occasion) : votre avis ?

 Résolu

Bonjour, A la recherche d'une tablette (voir ce topic) ou d'un PC portable pas cher (pas plus de 300 €) afin de surfer et visionner des vidéos est...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
ziggourat

Problème ecran noir après le remplacement dalle

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer ma dalle lcd qui etait fissuré donc je suis bien la manip et quand rallume j'ai bien le demarrage de l'écran avec asu...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mushu14

Conseils d'achat d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils et vos propositions pour l'achat d'un ordinateur portable pour 400€ maximum. L'utilisation qui en serait...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Pierre1310

Quel prix pour cet config ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais acheté un nouveau pc PORTABLE de ce style: Système d'exploitation : Windows 10 64-bit Processeur : Intel Core i5-2300 Mémoire...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
-TatooM-

Asus rog besoin d'avis

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un grand expert en ordinateur et c'est pour cela que je me tourne vers vous.. je doit acheter un ordinateur portable pour m...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Antoine Lry

Choix de pc

 Résolu

Bonjour, Suite à vos conseils et patience, mon choix c'est porté sur ces deux Pc, la différence de prix est de 100 euros. Niveau capacités et perfo...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Ordinateur portable avec écran amovible, ça existe ?

 Résolu

Attention, je ne parle pas des ordinateurs "2 en 1", où l'unité centrale (processeur, disque dur...) est intégrée dans l'écran. J'aimerais trouver un...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
regcal

Remettre pc a zéro

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable Dell E Attidude qui appartenait à une société d'assurance qui renouvelle ses pc. J'ai donc voulu refaire ma...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Damzo17

Je ne sais plus faire l'arobase

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus faire arobase sur mon portable en faisant alt gr arobase , toutes les autres touches fonctionnent le alt gr fonctionne si...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
tagète

Changement fixe à portable

 Résolu

Bonjour, j'hésite à changer mon PC fixe : GPU MSI Radeon Rx480 8Gb, CPU AMD A8 6600, RAM 8GB, carte mère de deux ans mais dont je ne connais pas les r...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
WalaxV32

Cordon de charge

 Résolu

Bonjour Je cherche un cordon de charge qui est cassé pour mon Packard easy note SL 35-U-300FR Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jmarion3

Achat d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est que j'aimerais changer de pc, et que j'aimerais bien acheter le ASUS STRIX GL553VD-FY009. Mais vu son prix j'aura...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Qunqun.

Ce pc fait -il tourne reste arma 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette configure fait tourner arma 3 Intel core i5-6200 4 go Disque dur 1 To Nvidia geforce 920mx Mer...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Djo La Force

Ordinateur portable pour développeur durable

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur portable pour mon travail, je suis développeur web et j'aurais voulu avoir des conseil...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
MaximeLM

Pc portable rime-t-il avec jetable ( batterie hs ...) ?

 Résolu

Bonjour, Depuis des années, je possède un ordinateur portable Toshiba qui fonctionnait sous Microsoft Windows XP et récemment sous Linux Debian. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Arno59

Choix ultrabook, carte graph etc...

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite changer mon pc portable depuis des années et jai enfin la motivation et le budget ^^ N'étant pas très calé (voire pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Argentinidad

Processeur pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour,pour un ordinateur portable bureautique,vaut il mieux un processeur 2,5GHz avec double coeur ou 1,6GHz 4 coeur?merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Robs06
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 8 104