Les discussions

Démontage pc hp pavillon

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai démonté mon pc pour enlever les dégâts de mon jus d'orange sur le clavier.. Après avoir eu la mauvaise idée de laisser du r...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
marychan

Besoin d'aide ordinateur

 Résolu

Bonjour, Recemment, j'ai installer l'application radeon software pour mettre a jours mes drivers, suite à cette installations, mon ordinateur freez...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glg29

Wifi hs / eth ok

 Résolu

Bonjour, Windows m'avait déjà fait le coup du wifi qui ne fonctionne plus (mais ça fonctionnait alors encore très bien sous Linux), mais là ça semble ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
eccdd405c

Mon pc chauffe trop

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordi enfaite je trouve quíl se chauffe trop. | Voici les resultat d'un test avec CPUID HWmonitor pendant qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
steven5585

Problème micro sur acer aspire vx15

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de micro sur mon portable Acer Aspire VX15. Il marchait très bien avant puis il s'est arrêté de fonctionner un jour, je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Rocky92

Recherche ordinateur portable pour travailler

 Résolu

Bonjour je suis étudiante en université et je recherche un ordinateur portable pas cher, (entre 350 et 450 euros), le seul détail important est qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
lulu91400

Réinitialiser son ordi toshiba tercia z40-a à une date antérieure au problème.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba Tercia Z40-A. Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu ouvrir un page google, celle...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Ophelie_1337

Pas d'ethernet sur pc acer swift 3 malgré adaptateur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une meilleure connexion pour faire des visio par Skype ou zoom. J'ai un pc neuf Acer Swift 3, j'ai acheté un adaptateur po...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
kaneagle

Transformer mon pc portable en pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je suis ici aujourd'hui car j'aimerais transformer mon pc portable en pc gamer. En effet ma configuration actuelle ne me permet même pas de...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
sifla98

Pourquoi ces fenêtres ?

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon portable, j' ai toujours ces 2 fenêtres qui apparaissent à l'écran comment s'en débarrasser, s.v.p.

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

Mon ecran s'eteint apres 1 minute d'inactivité

 Résolu

bonjour,je suis nouveau et c'est mon premier message,je ne sais pas s'il est dans la bonne rubrique.Le pc de mon épouse ,un portable Toshiba Satellite...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
pcpb

Pc ,tele avec hdmi

 Résolu

Bonjour, après essai sur télé Samsung ue 19c4000pw avec un câble HDMI image et son fonctionne du pc a la télé l'image est aussi sur le pc , pour le s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
FranB1053

Comment faire une capture d'écran avec un toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, Je suis une personne âgée pas particulièrement calée en PC !!! J'ai une capture d'écran à faire mais je ne sais comment .... au dess...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
BENHADID

Demande de mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe pour ouvrir mon ordi (Acer) Windows 8 et depuis il me le demande à chaque ouverture. Je suis allé dans le menu ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
lapyme

Contourner le mot de passe d'un pc portable acer

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le portable de mon beau-frère décédé l'an dernier 'il aurait eu 75 ans aujourd'hui !) et je voudrais réactiver son pc portable...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Préparation de la réparation automatique écran noir

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps (environ 1 semaines) mon pc à du mal à démarrer, il y a le logo asus et le rond qui tourne puis rien pendant des heures...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
ano_3007

Problème avec mon ordinateur portable lenovo

 Résolu

Bonjour, Depuis hier au soir, j'ai un problème avec mon ordinateur. Mardi soir il a eu du mal à s'éteindre, l'écran oui, mais, la lumière marche arr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
billmaxime

Activaton pavé tactile sur portable asus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable asus depuis 3s sous windows vista la propriété de ma souris tactil ne fonctionne plus j'ai installe un clavier usb et s...

Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Liziana

Ouverture automatique d’une fenêtre après changement du : dd

 Résolu

Bonjour à vous la communauté, Ouverture automatique d’une fenêtre après changement du : DD Je viens de remplacer le DD (WD Western Digital) par...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
riton5635

Nouvelle nulle

 Résolu

bonjour a tous, retraitée depuis un bout de temps et le micro devenant de plus en plus complexe, je suis de plus en plus nulle. j'ai saisi 3 mauvai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
bien

Mon pc ram

 Résolu

Salut tout le monde.S'il vous plait j'ai besoin d'aide mon pc à tout récemment commencé à ramé malgré toutes les vidéos que j'ai suivis sur youtube sa...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
frankgaber

Clavier portable asus bloqué avant d'ouvrir la session

 Résolu

Bonjour à tous les génies susceptibles de m'aider ! Et à tous aussi ! Mon clavier, pas celui que j'utilise actuellement, est bloqué avant que j'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Gloup

Eteindre lumière rouge derrière écran

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un nouveau pc : https://www.shscomputer.be/fr/computer/1538/asus-g752vm-gc006t-173-fhd-g-sync-i7-6700hq-8g...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Chris69650

Conseil achat pc portable (jeux)

 Résolu

Bonjour, Suite à une mésaventure , j'ai du me séparer de mon PC Portable Gamer GL502VT-FY098D qui m'aura fidèlement accompagné dans toute mes aventur...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Xelfi

Ordinateur lent à démarrer puis se bloque au bout de 2 minutes

 Résolu

Bonjour, mon pc portable Asus r510c a du plomb dans l'aile depuis quelques jours. Il met des plombe à ouvrir windows 8 et freeze au bout de 2 minutes....

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Maixmus42

Eau sur mon pc portable

 Résolu

Bonsoir, il y a une vingtaine de minutes j'ai fait tombé une petite "flaque d'eau" sur mon PC au bout de 5 minutes je l'éteins. Ensuite je le mets en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
kim

Des conseils!!

 Résolu

Salut! J'suis un etudiant en informatique, j'suis un debutant, je vais acheter un laptop, et c'est le Ordinateur portable Dell Pentium Gold 4 Go 500 G...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
bazfile

Manque de pilotes pour dell

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater et réinstaller Seven Integral sur un Portable DELL Systeme LATITUDE E6420 Modèle 242083206 - B4DOBS1 Dans le g...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
kaneagle

Port usb ne sont pas reconnu

 Résolu/Fermé

Mon pc msi ne reconnait plus les ports usb. j'ai essayé de mettre à jour les pilotes, on me dit que c'est à jour. j'ai le petit panneau attentio...

Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
kaneagle

Comment je fait pour utiliser les chiffres sur pc hp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Impossible de faire les chiffres sur mon pc hp, je renseigne le début de mon mot passe qui comporte de lettre mais impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
BPC12

Je n'arrive pas à faire des chiffres avec un pc hp

 Résolu

Bonjour, Sur quelles touches je dois appuyer pour les chiffres sur mon pc portable Hp. Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Loubo

Ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP 17 que j'ai acheté en juillet et dont je me suis très peu servi. Quand je le mets sous tension la page d’...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
zaz6

Problème batterie hp 64bits

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un HP 64bits Windows 10 en 2017 qui marchait très bien jusqu'à ce qu'il ait un petit accident et que la zone au niveau ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Maximillion

Pavillon dv9000

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment récupéré un ordinateur portable HP Pavillon dv9000 sous Windows Vista, je l’ai mis sous Ubuntu 19.04 LTS. Et depuis il freez...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Modèle ordinateur asus

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? J'ai des problèmes de son comme indiqué dans une autre discussion et j'ai besoin de contacter Asus pour l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Le son de mon pc ne marche pas

 Résolu

Bonjour , j'ai un gros problème avec mon pc , il y a aucun périphérique audio reconnu par mon pc , quand je met à jour mon pilote audio , on m'affich...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
kaneagle

Ordinateur neuf très lent

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi portable (Lenovo Ideapad 330-15IGM) sur amazon, et je le trouve très lent pour un ordinateur neuf ! j'...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Alex

Aspire 3 acer besoin d'aide

 Résolu

Bonjour ; vous serez sympa de me dire comment Exactement remettre en Etat D'Usine sans cd et dvd et quoi que se cois D'autre le model est A31...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Charger en même temps que visionner

 Résolu

Bonjour, Si je regarde la tv via un cable hdmi branché du pc à la tv et que je charge celui en même temps. Y'a t'il des risques pour mon pc portable...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
epango

Est ce que mon pc portable va etre endommagé à cause de visionnage de films

 Résolu

Bonsoir Pourriez vs me dire si cela est néfaste pour mon ordinateur portable "Lenovo" de visionner des films par l'intermédiaire d'un cable hdmi conn...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Redbart

Packard bell

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Pour terminer la remise en état d'un pc portable j'ai besoin de télécharger quelques pilotes sur le site Packard Bell, par ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
glg29

Quelle configuration choisir pour l'achat d'un portable avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC portable pour un budget max. de 400 €, pour des besoins en bureautique + internet essentiellement, mais un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Manu

Blocages recurrents sur pc lenovo neuf ss windows 10

 Résolu

Bjr' j ai acheté un pc lenovo il y a 3 jours et il me plante à chaque fois que je m en sers. Soit sur une fenetre qui veut pas se fermer st sur Intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
rémidu77

Trouver alimentation/chargeur pc compatible.

 Résolu

Bonjour, (mes excuses si ce sujet à déjà été traité) le chageur de mon ordinateur portable commence à battre de l'aile, je voudrais donc le changer. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

Rétro éclairage écran hs

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide suite à un problème avec mon PC portable. En effet, en revenant de vacances je me suis aperçu que ce...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jeannets

Hp pavillon dv9000

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un ordi d'occasion qui fonctionne bien mais comme je ne le connais pas je n'arrive pas à faire des copies d'écran comme...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
gugu01

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, Mon PC est super lent, j'ai dû choper un méchant truc sur internet. Quelqu'un peut m'aider à le nettoyer ??? J'ai nettoyé le disque dur...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Cougouillade

Alienware m17 xr2 pas d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pc portable Alienware m17 xr2. J'ai essayé de le brancher il a fait disjoncter ma maison donc j'ai acheté un...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
informatique62410

Pc portable gamer a moins de 200 euros

 Résolu

Bonjour je cherche un ordinateur portable gamer a moins de 200 euros qui peut faire tourner au delà que minecraft

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Judge_DT

Impossible de lire un dvd via lecteur dvd externe

 Résolu

Bonjour, Je me permet de relancer le topic en espérant que cela vaille la peine encore. J'ai testé de branché un lecteur cd/dvd externe sur mon ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
waza67000
Résultats 551 - 600 sur un total de 8 104