Choix pc portable

Résolu
TheMic25 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheMic25 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello !

Je cherche un PC portable (ou notebook) le plus fin et léger possible (facilement transportable quoi) avec une taille d'écran entre 12" et 13" environ et qu'il tourne sur Windows 10.

Il sera utiliser beaucoup pour du Word/Powerpoint et surf sur internet donc pas besoin d'une bête de course. Après il faudrait quand même qu'il dure environ 3-4 ans. Ah et une autonomie d'autour des 6h minimum ça serait top.

J'ai regardé pour la surface Pro 3 de Microsoft mais c'est pas donné :/
Si vous avez des propositions n'hésitez pas !
A voir également:

5 réponses

dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Tourne toi vers la surface pro 3

--
2
TheMic25 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour merci pour votre réponse !

En effet ça m'a l'air ce qu'il y a de mieux pour le moment.

Mais comme je l'ai dit, c'est pas vraiment pas donné surtout que la tablette et l'écran sont vendu séparément...
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

529€
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10091279.html

i3 - 4Go
500Go + 24Go cache ssd (démarrage en quelques secondes et bonne réactivité)

1.45kg
7H d'autonomie
0
TheMic25 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour merci !

Ça m'a l'air en effet pas trop mal juste le processeur je me demande s'il pourra tenir 3-4 sans problème ?
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Pour ton utilisation c'est suffisant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord c'est vrai que ça me semble bien.

Autrement je me suis trouvé une occasion pour un Samsung series 9 NP900X3C qui serait à la limite de mon budget.

Aussi je voulais savoir si il ya une grande différence entre le asus ux303 et ux305 ?
Car je ne trouve pas où acheter le 303 (en suisse) avec un processeur i3. Je trouve que en i5 donc forcément bien plus cher...

Merci encore pour ceux qui prennent le temps de m'aider !
0