Formater son PC
Résolu
Pika22
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour :)
Je voudrer formater mon ordinateur portable (window 8)mais je n'y arrive pas..
J'ai regarder certaine vidéo qui disait qu'il fallait cliquer sur paramètre puis cliquer sur "modifier les paramètre du pc"
Mais quand je clic dessus, rien ne s'ouvre xc
Avez vous une autre technique pour formater son PC window 8 svp ?
Je voudrer formater mon ordinateur portable (window 8)mais je n'y arrive pas..
J'ai regarder certaine vidéo qui disait qu'il fallait cliquer sur paramètre puis cliquer sur "modifier les paramètre du pc"
Mais quand je clic dessus, rien ne s'ouvre xc
Avez vous une autre technique pour formater son PC window 8 svp ?
A voir également:
- Formater son PC
- Formater son pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
Mon ordinateur portable et de la marque Acer.
Modèle:Aspire E1-522
Pika.
Merci pour les renseignements, alors sur un Acer, la procédure de réinitialisation aux paramètres sortie usine est celle-ci.
Redémarrer l'ordinateur, à l'affichage du logo Acer, tapoter continuellement la touche F10 jusqu'à ce que l'écran propose plusieurs possibilités d'actions.
Sélectionner Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut et lancer la procédure, répondez aux diverses questions.
Attention, la restauration aux paramètres sortie usine va vous faire perdre tous vos documents personnels, avant de lancer cette procédure, si vous souhaitez les conserver, pensez à les sauvegarder.
À noter que vous pouvez effectuer cette action lors de la procédure de restauration, mais à mon sens, préférable de la réaliser avant.
Je vais commencer tout de suite
Je vous tien au courant quand j'irais finie ^^
mais, ça marche pas tout le temps et de plus sur Windows 8, ce n'est pas sur que se soit comme ça.