Comment me connecter à mon PC portable ?

Résolu
Catteam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir. Depuis que j'ai désinstallée Windows 10 pour retourner à Windows 8.1 je n'arrive pas à me connecter sur mon PC portable, il me demande à chaque fois de répéter mon mot de passe le problème c'est que le mot de passe est juste mais je pense que ça vient de Windows 8.1. Mais alors comment m'y connecter, s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de mon ordinateur. Merci de votre aide

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Je suppose que tu fais attention aux majuscules/minuscules ?!
Les points noirs s'affichent en nombre correct quand tu le frappes ?
Perso, sur le seul pc que j'ai en W10, le mot de passe est celui pour ma messagerie hotmail...je n'ai pas eu le choix !
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
Catteam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je fais très attention, même au niveau du ver.num etc mais ça ne fonctionne toujours pas, merci en tout cas d'avoir répondu.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

C'est le MDP de ton compte microsoft que tu mets ?
Autant de * que de caractères que tu frappes ?
0
Catteam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais j'ai trouvée, quand j'ai désinstaller windows 10 j'ai aussi désinstaller windows 8.1 voilà où était la faille ☺
0

Oupsssssss...du coup, tu as réinstallé W8 ?
0
Catteam

Non, j'ai juste fais une restauration complète, bon j'ai perdu tout mes fichiers mais pas trop grave
0

Ok....bonne journée,
@+

0