Les discussions

Besoin d'aide ordinateur portable!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite acheter un ordinateur portable pour les fete de fin d'année et je ne ce pas trop quoi prendre j'ai regarder asus et ces mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
val55n

Installer 2 pc et 1 pc portable sur 1 box ora

 Résolu

Bonjour, j'ai une live box premiére génération sagem j'ai déja 2 pc de bureau instalé en cable ethernet je voudrai instaler 1 troisiéme pc mais celui-...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ricounet60

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème comme beaucoup de monde pour noel je voudrais un pc et donc voilà : https://www.boulanger.com/c/tous-les-or...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Quentin

Help portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer des barrettes mémoire de 2X 1GO à la place de 2X 512Mo mais je ne trouve pas de 266Mhz. Ma question est, est-ce qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
rorodu77

Choix entre 3 portables

 Résolu

Bonjour, pour noel, je compte acheter un portable et apres recherche j'hesite entres ces 3 la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00091302.html https://ww...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
marcmarais

Conseil pc portable

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si le TOSHIBA Satellite A500D-11C est un bon pc portable? je recherche un pc polyvalent,rapide,acceptant des jeux plu...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix entre 2 ordinateur portable gamer

 Résolu

Bonjour, Pour noël je souhaite m'acheter un ordi portable gamer. Après avoir parcouru de nombreux forum, j'ai finalement résuit la liste à 2 pc. h...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sooruz

Conecter disque interne pc portable sur pc

 Résolu

Bonjour, puis je connecter le disque dure interne de mon pc portable sur le pc de bureau sans endomager le disque dure ? MERCI de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Config du wifi securisé sur ordi portable hp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable HP DV6-2010SF avec windows 7. Mon problème, je n'arrive pas à sécuriser ma connection Neuf SFR alors q...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
poupougne13

Pc portable packard bell démarre et s'eteint

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui pourrait me coûter minimum 48€ si je l' amène au service aprés vente . Je démarre mon PC portable c'est un packard be...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
bastien57

Pc portable s'éteind tout seul

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable s'éteind tout seul quand je lis une vidéo ou lorsque mes enfants jouent a un jeu sur internet ainsi que quand le diaporama...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Formater pc vieux portable sans cd sans usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux ordinateur portable que je doit formater car la mise a jour du service pack 3 de XP c'est mal déroulé et depuis impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
coulsexe

Entretien pc portable !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de surchauffe sur mon HP Compaq nx6110 je suis presque sûr que c'est la poussière (je ne l'ai jamais ouvert p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
FRED1995

Pc portable 700€

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un budget de 700€ (tout compris garantie etc.), je voudrai acheter un pc portable le plus performant possible pour ce prix là :) ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Randy75

Cherche pc portable pas trop cher

 Résolu

Bonjour, je suis en ce moment en recherche pour acheter un pc portable pas trop cher qui me permettrait juste d'aller sur msn, internet et faire un...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jissey78

Problème affichage de mon pc portable sur tv

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide car je suis un peu perdu et très mauvais en informatique Voila je vous expose mon problème, je pose un pc ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cot-1

Emplacement pile cmos portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver la pile CMOS sur mon ordinateur portable hp pavilion dv6243 eu. merci pour vos informations,...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
polo

Demande d'avis entre plusieurs ordi portable

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai acheter un nouvel ordinateur portable seulement j'hésite entre plusieurs modèle!! Je n'arrive pas à faire mon choix c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
vademecum.75

Quel ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, Etant actuellement en terminale et desirant l'année prochaine aller en ecole d'osteopathie, je pense sérieusement a m'offrir un ordinateur p...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mrmustang

Coupure du pc portable après 5 min de jeu

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur... Un Asus M60J qui a 1 semaine... config : carte graphique : Ge Force 240M 1gb dédié CPU : I7-720Q...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
guy

Temperatur ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable (celeron 2Ghz, 1Go de ram, 80 Go de disque dur) et il s'eteignait au bout de 10 min. J'ai regardé le temperature de l'ord...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
yoanf26

Problème son, branchement pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recement un pc portable Asus M60J-JX041V et le problème c'est que quand je branche mais enceinte logitech X-530 Refresh à la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
chaos1511

Conseil pc portable

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en ordi portable et je voudrais en acheter un pour le noël de mon fils. Ce dernier, m'as récapitulé rapi...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
JahJah73

Avis configuration ordinateur portables ....

 Résolu

Salut a tous et à toutes et bonne fin d'année =D ! Ben voila noel approche et j'hésite entre deux ordinateurs portables gamers ... Et je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
chipie837

Pc portable pour un budjet de 690 € max.

 Résolu

Bonjour, je recherche un pc portable pour une valeur maximale de 690 €. Ce pc doit avoir un processeur intel core 2 duo, un disque dur supérieur a 25...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
rom_roc

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un PC pour jouer , mais qui sois pas trop volumineux ( mon pc me suis partout et tout le temps ) . j ai actuellement un toshib...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
athena223

Choix d'un pc portable pour noel

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un PC portable pour Noel malheuresement, il y a beaucoup d'offres les concernant et je suis un peus perdu avec tout...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Adrien-95240

Pc portable base de l'écran bouillant,normal?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir =), tout d'abord je suis désolé si j'ai mal placé mon sujet :/ C'est peut être une question bizarre ou même simple ou encore ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
ydnas10

Recherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche un ordinateur portable,qui me permettrait de jouer a des jeux genre left 4 dead 2....en bonne résolution.Je cherche un ordin...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Fanaa007

Avis sur pc portable dell studio ou xps

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux pc portable DELL. Pouvez vous m'aider en apportant votre expérience ou votre avis sur ceux ci? Je suis sur le nouveau ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
olivetnat

Portable toshiba

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur le forum car visiblement, changer la carte graphique d'un acer aspire 5100 est très très cher. Alors je crois qu'il faut qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
kimimaori

Problème batterie pc portable

 Résolu

Bonjour, Un des portables (Compaq nc2400) de ma société ne charge plus la batterie. J'ai essayé avec une autre batterie, rien ; avec un autre charg...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ladameblanche

Prise jack pc portable.

 Résolu

Bonjour, J'Ai Un Petit Problème Avec Mon Ordi Portable. Lorsque Je Branche Mon Cable RCA/Jack (De La Chaine Hifi Au PC), Rien Ne Passe. De Plus, J'Ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
webernard

Choix d'un pc portable...

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà posté concernant un pc fixe mais j'ai préférer économiser encore un peu pour prendre un portable... Enfin bref j'ai des questi...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
MrPanda

La meilleure marque de portable

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je recherche un ordinateur portable de bonne qualité. L'ordinateur doit être assez rapide et résistant...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
kirby_4

Votre aide pour l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable prochainement. J'ai déjà repéré 3 modèle sur internet. Sa serait pour une utilisation type bureautique...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chipset pc portable port mxm ??

 Résolu

Bonjour, Je dispose du HP pavillon 1330 et je voudrais savoir si ma carte graphique ( chipset ) est en port MXM ?? Et peut on changer ce type de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
aiglor

Ram sur laptop 1 ou 2 go ?

 Résolu

Bonjour, je possède un pc tablet hp tc4200, je voudrais l'upgrader un peu. D'après le constructeur il supporte 2go de ram ddr2 pc4200. D'origine il...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gtr

Asus ordinateur portable asus x66ic-jx011v

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensier de se pc pour faire tourner quelque jeux "nfs ,c&c , aoe" et surtout combien de usb il y as en realite...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Tony08

Besoin aide urgente pour choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter aujourd'hui un PC portable : cadeau pour mon ami! Lui est connaisseur moi pas du tout et je veux lui faire la surprise. Le...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
coky

Comparatif ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un ordinateur portable. J'ai déniché plusieurs offres intéressantes et, bien que connaissant un peu le domaine, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Dreamtiger

Avis sur un ordinateur portable svp

 Résolu

Bonjour, Que penssez vous de cette ordinateur portable Asus svp ? =) - Système d'exploitation : Windows 7 Premium 64-bit - Taille de l'écran ...

40 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Terry12

Recherche pilotes xp pour portable acer 5520g

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté un portable acer 5520G 6a2g16 mi avec vista installé.je voudrais le passer sous xp mais je ne trouve pas les pilotes.quelqu'un pou...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
babsuikatunis

Netbook + tour ou puissant portable ?

 Résolu

Bonsoir à tous. Après une mauvaise nouvelle qui était que la carte mère de mon PC portable était morte le SAV m'a dit qu'il me rembourserait l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Baptiste

Dd interne portable --> dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai mon portable qui ne s'allumait plus je l'ai donc ammené chez le doc et la gros choc la carte mère a griller (coup dur pour le moral). L...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
MOI32

Acheter un pc portable avis

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable mais j'hésite en ce qui concerne la marque et le modèle. Mon budget se situe entre 450 et 745 euros. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
menina879

Avis entre 2 ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur 2 ordinateurs portables : 1) Dell Inspiron : - Système d'exploitation : Windows 7 Édition Familiale ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Terry12

Probleme avec pc portable hp 6830s

 Résolu

Bonjour, Vendredi, j 'ai acheté un nouveau pc portable, un portable Hp 6830s Seulement depuis hier il se passe quelque chose d'anormal. En fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
max974

Problème de lecteur sur ordi portable packard

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur de CD/DVD de mon ordinateur portable (il s'agit d'un Packard Bell EasyNote sous VISTA). En effet lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
bobby88

Pc portable pour jeu : core 2 duo ou i7 ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un PC à jour pour enfin regouter aux jeux vidéos, tout en ayant l'avantage de la transpotabilité. Donc je me tournes v...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
MaxSxB
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 8 084