Choix pc portable
RésoluBonjour, comme vous l'avez compris je cherche a m'acheter un PC portable et j'ai besoin d'aide pour en choisir un. J'aimerai pouvoir jouer au sims ...
Bonjour, comme vous l'avez compris je cherche a m'acheter un PC portable et j'ai besoin d'aide pour en choisir un. J'aimerai pouvoir jouer au sims ...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable, entre 500€ & 600€ , à usage bureautique ( Internet, Musique , Films ... ) , j'ai déja pas mal...
Bonjour, j'ai un pc portable dell D600, j'ai un probleme j'ai un mot de passe au demarage du pc me je ne peut plus le mettre l'ordi reste bloque s...
Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerai m'acheter un pc portable qui m'aidera pour mes études. J'aimerai un pc potable capable de supporter des jeux...
Bonjour, avec un budget qui ne dépasse pas 600 € je veux m'acheter un pc portable j'ai ciblé 3 pc et j'ai besoin de votre aide pour sélectionner la me...
Bonjour, je vé bientôt acheter une nouvelle laptop je veux bien avoir votre avis sur ces deux configuration satellite p500_d12 ou satellite p500...
Bonjour, Voila la question du jour ^^ !! Quel est la meilleure marque de PC portable d'après vous ?? Perso je suis plutôt ASUS, mon informaticien a ...
Bonjour, j'ai recuperer un pc portable acer aspire 1300,il demarre ;ventilo,voyant vert du dd, voyant vert contact,pas l'ecran pas de bip.Au bout de ...
Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC portable pour faire marcher des bons jeux et j'hésite entre deux. Au début je comptais m'acheter l'Asus ...
Bonjour, Alors voilà, mi-mars je vais partir pour 8 mois en formation et j'aimerais m'acheter un pc portable à cette occasion J'aimerais pouvoir j...
Bonjour, j'ai récemment acquis un macbook pro unibody 15" (2.54ghz 320go a 7200trs/min) acheté 1600 euros en décembre. Pour le travail et le multiméd...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Compaq Presario C570EA et mon graveur dvd m'a lâché. J'aimerais savoir comment fait on pour le retirer sans casse...
Bonjour, mon pc portable reste allumer quatre seconde puis s'eteind ,rien sur l'ecran pas de bip ,il y a juste le ventilo et un voyant vert qui reste...
Bonjour, 3 choses qui diffèrent entre deux pc portable de même prix ( en TUNISIE ): 1) ACER 5738ZG Intel Pentium DC T4300 - 2.1Ghz , RAM 4Go , Ati...
Bonjour, je cherche tout simplement le pc portable le plus efficace pour le jeu, quelle que soit sa taille (15 pouce minimum tout de même) son poids o...
Bonjour, J'ai perdu la notice de mon vieux portable TOSHIBA Satellite SA10 -S403D Je ne le trouve pas chez Toshiba, est-ce que quelqu'un pourrait m'...
Bonjour, Pourriez vous me dire ce que vous pensez du PC Portable eMachines G525-903G25MI, 17.3", Acer? Prix à 410 euros pour grand écran... parait p...
Bonjour, voila j'ai un faible pour un ASUS G60J-JX031V environ 1550 EUROS TTC avec Intel Core i7-720QM 1,60 GHz jusqu'à 2,80 GHz avec technologie ...
Bonjour, Après de longue recherches je vien d'acheter ce PC sur rueducommerce.fr . Dites moi e que vous en pensée svp au niveau du rapport qualité pr...
Bonjour, J'ai un Sony Vaio sous Windows 7, acheté il y 3 semaines. J'ai acheté en décembre 2009 un disque dur externe de 500 Go Iomega Portable Ha...
J'envisage d'acheter un ordinateur portable et j'aimerai savoir si les performances de ces derniers sont aussi bonnes que celles des ordinateurs de bu...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable, mais avec ce large choix et mes maigres connaissances je fais appel à vous. L'utilisatio...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de vendre mon ordinateur portable (j'ai créé un topic hier pour estimer mon ordinateur) Maintenant la question qu...
Bonjour, j'ai recuperer un pc portable acer ,l'ecran reste noir lorsque je retire le dd et la memoire :je le met en marche,j'entend le ventilo, il bi...
Bonjour, Voila mon problème, Je vient d'acheter un ordinateur portable ASUS X77VN-TY060V disposant de deux disque dur de 500gb chacun mais voila il ...
Bonjour / Bonsoir à tous ! Voilà je viens sur ce forum afin de vous demander un petit renseignement ! Durant les prochains mois je vais devoir p...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais étant novice en informatique, j'ai besoin de conseils? j'hésite entre différents appareils, ...
Bonjour, j'ai connecté ma tv lcd via un cable hdmi a mon pc portable .J'arrive bien a avoir les images du pc portable sur la tv mais pas de sons .Je ...
Bonjour, Donc j'ai une demande assez exigeante, ce pourquoi je ne trouve aucun résultats. Je cherche donc un PC portable: - Processeur Dual Core 2...
Bonjour, Pour la poursuite de mes études en infographie, je dois me fournir un ordinateur portable. Cet ordinateur doit répondre aux critères suivant...
Bonjour, voila j'ai récupéré un pc portable et j'ai eu un charegur a prété donc l'éclairage aller parfaitement puis j'ai du rendre le chargeur a son ...
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable mais je n'arrive pas a me décider. Je suis étudiant en licence informatique et j'aimerais un Pc que j'ut...
https://www.asus.com/fr/ Bonjour , Voici le lien du PC portable G60J , Voila apres avoir lu un sujet sur le choix d'un internaute suivant 4...
Bonjour, Ordinateur : Acer Aspire 5315 Systeme d'exploitation : Windows XP pro SP3 Navigateur Inernet : Firefox 2.0.0.20 Processeur : Intel Cele...
Bonjour, existe t il des pc portable tactile 16 à 17 pouce Merci bonne journée
Bonjour, je cherche un ordi portable pour une utilisation principalement d'internet et regardez des films. Le truc c'est que j'aimerais qu'il ait une ...
Bonjour, Mon pc met de plus en plus de temps à démarrer, quelqu'un peut-il me dire s'il existe un petit programme pour m'enlever les fichiers qui l...
Bonsoir, voilà mon soucis : On m'a donné un pc portable medion assez vieux dont elle avait cesser de se servir à cause d'un problème majeur : le pc ne...
Bonjour, JE SUIS NOUVEAU DONC SI JE FAIS QUELQUE CHOSE DE MAL DIT LE MOI :) Donc voila, je voudrais avoir vos avis sur un pc potable que je voudrai...
Bonjour, Voila j'ai commander un asus n61jq-jx014v chez mon informaticien et j'attends de ces nouvelle pour aller le chercher mai je voudrait avoir u...
Bonsoir Je dois acheter un PC portable un ami me recommande celui la : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=2...
Bonjour à tous ! Est il possible de changer facilement le GPU d'un portable ? dans quelle gamme de prix? Mon portable : DELL Inspiron 1721 Gpu...
Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un pourrais me dire sur un portable Packard Bell EasyNote MX36-050 - Core Duo 1.73 Ghz avec 1024 de memoireje...
Bonjour, Un petit renseignement au sujet d'une alim par convertisseur. Je souhaiterais alimenter mon portable, un HP pavillon ze 4500, en le connect...
Bonjour, J'ai un PC portable qui a besoin d'être boosté, voici ce que j'ai actuellement (il date de 2005) AMD Athlon 2800+ avec 256 Mo de RAM. j'ai...
Bonjour, Je voulais faire l'achat d'un pc portable ( https://www.materiel.net/#descriptif ) manque de bols il y a eu un problèmes pendant que je le c...
Bonjour, voila je suis a la recherche d'un assez bon PC portable pour 450€ maximum, mon but et surtout de m'en servir pour du traitement de texte et u...
Bonjour, j'ai un budjet de 500€. Je cherche un PC portable bon rapport qualite prix. Au debut je voulais une bonne batterie mais il se trouve que ...
Salut à tous, Je cherche pour ma mère un PC portable à 600€ maxi (et pas un centime de plus, c'est ces dire!) Elle veut un PC le plus rapide pos...
Bonjour, je voudrait savoir quel est la difference entre un processeur de pc portable et de bureaux parceque jze voudrait changer le processeur de m...