Comment extraire des fichier d'un pc qui ne veut pas demarer
Résolu
mehdi benaroussi
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous l monde
j'ai un pc portable toshiba satelite l500 et come je l'alume ils demarre puis une page d'erreur aparait ensuit ils se redemare et fait la meme chose .
Est ce que qu'elle qu'un peut me dire comment extraire mes fichier afin de le restaurer vue qu'ils est innaccesible.
Aidez moi svp
j'ai un pc portable toshiba satelite l500 et come je l'alume ils demarre puis une page d'erreur aparait ensuit ils se redemare et fait la meme chose .
Est ce que qu'elle qu'un peut me dire comment extraire mes fichier afin de le restaurer vue qu'ils est innaccesible.
Aidez moi svp
A voir également:
- Comment extraire des fichier d'un pc qui ne veut pas demarer
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
1 réponse
Les fichiers sont sur le disque dur. Extrait ce dernier de son logement, et place-le dans un rack externe ou en interne dans un autre PC. Grâce à une session Administrateur, tu pourra récupérer toutes tes données.
mehdi benaroussi
j'ai fait comme tu ma dit comme tu ma dit et j'ai reussi a extrere les fichier mercie :)
Erwan031284
Messages postés
15131
Membre
Dernière intervention
2 361
problème résolu? Merci de l'indiquer en cliquant sur le lien sous le titre