Ordinateur fait des bips

Résolu
supercoolman30 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supercoolman30 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je posséde un ordinateur HP ENVY 17-N105NF depuis le 25 decembres. de temps en temps sans raison apparente il fais un bip. je voulais savoir pk merci beaucoup de vos reponse. je tiens a preciser que je ne demontrer pas l'ordi merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Quel genre de bips et à quel moment ?

C'est bien celui-la et à ce prix ?
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_envy_17-n105nf.html

Si c'est le cas, tu t'est fais avoir.
1300 euros avec une GTX 950M c'est de l'arnaque.
1
supercoolman30 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui c'est lui. Mince je ne savais pas. et c un bip comme ça qui apparait de temps en temps a intervalle iregulier
c'est,juste 1 seul bips assez court
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > supercoolman30 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n’utiliserais pas le PC sur le genoux par hasard ?

Il ne faut jamais le faire ça le fait chauffer plus que necessaire
0
supercoolman30 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

il est soit sur le brueau soit sur moi quand je suis dans lit tu crois que c'est ça ???
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > supercoolman30 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu t'en sers dans le lit, utilises ce genre d'appareil.

https://www.amazon.fr/Table-pour-ordinateur-portable-support/dp/B006GMIFO4
0

ok merci maintenant je sais pk il bip merci beaucoup
0