Dell Vostro 1520 : Ecran Noir mais pc fonctionnel !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai changé récemment la carte Mère de mon pc portable un informaticien me la monté et malheureusement je suis reparti avec le pc mais avec un petit soucis dont je ne suis pas inquiet
J'allume le pc l'écran est noir mais j'entend le son d'ouverture de session de Windows 7 Étrange car normalement sa devrait me mettre après changement de carte mère ''Operating System Not Found'' ou un truc de se genre j'ai regardé si tout était branché j'ai remplacé le processeur qui était également hors service un (Intel Core 2 Duo Inside ) j'ai branché l'ordinateur sur un téléviseur et un vidéoprojecteur via le VGA mais sans effet
De Quoi sa vient ?
Je vous remercie !
J'ai changé récemment la carte Mère de mon pc portable un informaticien me la monté et malheureusement je suis reparti avec le pc mais avec un petit soucis dont je ne suis pas inquiet
J'allume le pc l'écran est noir mais j'entend le son d'ouverture de session de Windows 7 Étrange car normalement sa devrait me mettre après changement de carte mère ''Operating System Not Found'' ou un truc de se genre j'ai regardé si tout était branché j'ai remplacé le processeur qui était également hors service un (Intel Core 2 Duo Inside ) j'ai branché l'ordinateur sur un téléviseur et un vidéoprojecteur via le VGA mais sans effet
De Quoi sa vient ?
Je vous remercie !
A voir également:
- Dell Vostro 1520 : Ecran Noir mais pc fonctionnel !
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
- Forcer charge batterie dell ✓ - Forum Matériel & Système
- Entrée en economiser puissance dell - Forum Ecran
- Dell clignote 4 fois blanc 2 fois orange - Forum PC portable
- Entering power save mode dell écran - Forum Ecran
C'est fait je pense que c'est surtout que c"est la carte graphique qui est inopérante
Si le chipset graphique est en cause, tu n'as pas de boot du systeme (donc pas de son de bienvenue).
mais j'entend bien le son de Windows donc on peut éliminer la carte mere defectueuse
eh non je pense pas que c'est l'écran car en VGA rien ne s'affiche non plus