Asus r511l ne boot plus

Résolu/Fermé
AkiHisagi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 04:48
AkiHisagi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 19:09
Bonsoir et joyeuse année à vous,

Je poste désespérément ce message ici afin de rechercher une solution au problème suivant :

Mon PC portable Asus R511L version i5 s'est éteint subitement alors que je jouais à Final Fantasy XIV dessus.
À ce moment le PC était sur secteur, la batterie était pleine.

Depuis ce moment, rien y fait, le PC ne démarre plus. Quand je l'allume j'entends le ventilateur tourner puis devenir presque inaudible tandis que l'écran reste noir.

Quand le PC est ainsi, même si je branche et débranche le chargeur, la LED ne réagit pas. Qui plus est, sur ce modèle la batterie n'est pas retirable.

J'ai essayé les manipulations basiques lues un peu partout sur internet et aucune ne fonctionne. Je suis d'autant plus inquiet que ce PC a été acheté il y a une dizaine de jours et est donc bien évidemment toujours sous couvert de garantie.

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Gentiment,


Aki.
A voir également:

2 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 244
1 janv. 2016 à 08:18
Salut cherches pas envoie le au SAV
2
AkiHisagi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
1 janv. 2016 à 12:12
Vu que même après une bonne nuit de sommeil, ça ne marche pas, je crois que c'est la meilleure solution.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
0
AkiHisagi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 19:09
Problème résolu, après être passé au SAV, il s'agissait d'une panne venant de l'écran. Apparemment les techniciens n'auraient jamais vu ça, le PC s'allume mais l'écran ne répond pas.

Après 10 jours d'utilisation et aucun choc reçu c'est définitivement un défaut de fabrication, je vais en recevoir un neuf sous peu.
0